Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hausse de tempiote!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:29

Coucou les filles !

J ai pris ma tempareture ce matin comme tous les autres jours.. J étais a 37.. Ça veut dire quoi ? Que j ai déjà ovulé ou que je suis en train d ovuler ? En général j étais entre 36.2 et 36.7..

Avec Zhom, on en a profiter vrmt bcp ces derniers jours..

Y a t'il une chance ?
Merci , et j espère que vous allez toutes bien??
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:30

S la hausse se maintient c'est que tu as ovule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:32

Et donc si elle redescend demain cela signifie quoi ?
Merci de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:53

Rien de spécial je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:55

Ok car normalement j ovule demain ! Je verrai bien.. Merci pour ta réponse!
Gros bisous et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:04

Comment peux tu savoir à l'avance quand tu vas ovuler?

Et un cycle ne fait pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:06

Car g des cycles très réguliers.. Et que j ai eu mon premier jour de règle le 14 janvier ! Donc ça veut dire que j ovulerais le 28 ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:09

Ce n'est pas parce que tu as des cycles de 28j que tu ovules forcément a j14

Enfin bref tu verras bien demain!
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:23

Une amie a concu sa fille à J22 alors qu'elle avait des cycles de 28j et tres régulier alors te prend pas la tete (perso j'ai arreté les courbes ca rend maboule pascontent127 ) Et tu l'as prise quand ta température (au levé, apres la douche, dans ton lit...)?
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:25

Je l Ai prise pendant la journée.. Mais elle est déjà redescendue.. A mon avis ça ne de ait pas être ça Bad) oui je. Ais arrêter av ces bazar la !
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:41

Ma température est toujours au dessu de 37 la journée (a n'importe quel moment du cycle) et je crois que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:39

ah bah oui dans la journée ça veut rien dire du tout content103
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:32

ah oui je confirme la prise de température dans la journée n'a aucune valeur pour le cycle.
Il faut la prendre au réveil, après avoir dormi minimum 3 h et avant d'avoir mis un pied à terre...
et je confirme la phase lutéale ne fait pas toujours 14 jours ( ca c'est dans les livres) chaque femme est différente

aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:53

Et même en ayant des cycles réguliers il y a parfois des failles. Mes cycles avant mon fils etaient de 28 jours avec ovu à j14 courbe de température pour confirmer, sauf celui ou mon fils a été conçu ovu à j17 sans aucune raison. Et pour ce 3eme mes cycles etaient autour de 30 jours avec phase luteale de 12 jours.
Comme dit mimikief la température c avant de se lever et si possible le réveil toujours à la même heure. C assez contraignant pour avoir une courbe fiable. Il suffit de'un petit rhume pour la fausser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse de tempiote!  Empty
MessageSujet: Re: Hausse de tempiote!    Hausse de tempiote!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de tempiote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: