Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
+2
oummie
Nan0u25
6 participants
AuteurMessage
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:52

Bonjour à toutes... ! Je suis nouvelle sur ce forum.. Avec mon Zhom nous avons décidé d élargir notre petite famille ! Nous sommes en essai bébé 1 depuis le 1 er janvier !cest donc tout récent ! Je suis actuellement en pleine période d ovulation et donc nous profitons bien !! En espérant que tout aille bien vite et surtout de découvrir bien vite un beau ++++ et je vous le souhaite a toutes très vite aussi!!
Gros bisous . aav
Revenir en haut Aller en bas
oummie
A sa place au chaud
oummie


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 43
Date d'inscription : 31/07/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:28

Binvenue aav

pour moi en essaie bb3
Revenir en haut Aller en bas
http://brazilianmuslimmom.blogspot.fr/
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:39

Bienvenue aav
Et bon essai content050
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptySam 26 Jan 2013 - 0:00

Merci bcp a vous.. Je vous souhaite que des ++++ à toutes ! content050 .. Je voulais vous demander aussi, car je psychote bcp mais jusqu'à quand doit on s inquièter si on ne tombe pas enceinte ? Merci pour vos réponses !! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptySam 26 Jan 2013 - 10:02

bienvenue NanOu25, je t souhaite un beau ++ rapidement .




je ne saurai par contre pas répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptySam 26 Jan 2013 - 10:49

Merci evilbee !! C est très gentil ! Je sais que je suis a 1 ou 2 de mon ovulation Max ! Et la pour l instant je me sens ballonnée, g comme des crampes au ventre.. ! Nous profitons de cette période avec Zhom lol !! Passez un très bon Week end ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptySam 26 Jan 2013 - 11:51

Je ne veux pas dire d'âneries, mais à moins d'avoir des problèmes de fertilité dans la famille, en général on dit de ne pas s'inquiéter avant au moins 1 an d'essais. Si tu as des questions, tu devrais en parler à ton médecin ou à ton gynéco ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptySam 26 Jan 2013 - 11:55

Merci Flo ! Ha oui d accord.. Non aucun problème dans ma famille de fertilité ! Ici ça fait a peine 1 mois qu'on est en essai donc pas de stress je sais.. Mais comme tout le monde je crois que l'on psychote vite et au moindre signe on s'imagine déjà le meilleur ! Peut on se sentir ballonnée en étant en période d ovulation ? Merci pour vos réponses ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptySam 26 Jan 2013 - 12:14

Mon doc m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 3 ans d'essai mais je trouve quand meme tres long!
Et pour le ballonnement pendant l'ovulation moi ca ne me dis rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptySam 26 Jan 2013 - 12:17

3 ans ? Ouftiii ! Ça fait vrmt long ça... Tu es en essai bb 1 ? Ça fait longtemps ? Ben j ai été voir sur des sites et ils disent que ça peut arriver mais ça ne reste que des sites donc je préfère vous demander... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptySam 26 Jan 2013 - 12:28

Je suis en essai bb1 depuis mai 2012 et depuis beaucoup de psycotage (vas voir mon sujet "arret de pillule depuis mai 2012") mais je lève le pied sur le psycotage car j'ai passé une écho mardi car j'ai des problème de mycoses (flore de doderlein inexistante) depuis 12 ans donc je me soigne pour faire un petit nid douillet et sein à mon future petit bout (traiter le problème directement à la source) peut etre que c'est pour ca que ca ne marche pas pascontent061 )
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptySam 26 Jan 2013 - 12:50

Je vais aller voir ça.. Ce n est jamais évident d être dans l attente.. Car forcément on ne peut s empêcher de psychoter.. On fait attention aux moindres signes.. C est limite horrible quoi.. Ça ne doit pas être facile pour toi d être dans l attente comme ça .. C est bien que tu te soignes a fond pour laisser une place saine à ce petit être ! Je te ( vous) souhaite un beau ++ le plus rapidement possible !

Pour ma part c est vrai que c Est tout récent mais j espère déjà avoir un
Beau ++ des le première cycle.. J essaye comme toi de lever le pied sur le psycotage.. Je m occupe l esprit de pleins de façon différentes et je croise les doigts Bad) bisous content050
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptySam 26 Jan 2013 - 14:42

Ce qu'il me console c'est que je suis pas la seule (une copine a mis 6 ans pour son premier)!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:56

Bonjour!
Effectivement, pas d'angoisse avant au moins un an d'essais (et des vrais essais hein, on fait l'amour plus que trois fois par mois content050 )!
Je vous fais vite fait le topo pour nous: je suis au début de mon huitième mois de grossesse, et on attend bebe depuis septembre 2010! J'étais tombée enceinte au premier cycle, mais fausse couche; ensuite un an sans rien, c'est à dire même sans règles! Je vous laisse imaginer comme on a flippé (peur qu'avec la fausse couche tout ait foutu l'camp!); on a eu des traitements pour stimuler mes cycles, mais sans effet. On surveillait à bloc les "signes": j'ai cru ovuler 1000 fois, être enceinte 50fois, mais rien de rien, même pas d'ovulation! Ensuite nouvelle grossesse suivie d'une fausse couche... Et j'ai enfin eu mes premières règles depuis la première grossesse en mai 2012: je suis tombée enceinte de notre petite fin juin (adieu mes cycles de 28jours!).
Les hormones sont tellement liées à la dimension psy, je crois qu'il faut essayer de vivre tout ça le plus naturellement possible (ahahahah la bonne blague content103 mais si, il faut!): après la deuxième fausse couche, on s'est dit "bon, bah a priori on y arrivera, mais arrêtons de tout compter et de tout guetter parce que ça ne marche pas quand on se met la pression, et on souffre d'un truc qui devrait nous rendre heureux": on a joué les jeunes amoureux, on a fait la fête, on s'est laissé allé à nos hormones pour la sexualité et non "en vue de faire un bebe": et je suis tombée enceinte comme ça! Et on s'en est rendu compte après plus d'un mois, car j'avais tous les signes mais je les avais déjà eu sans être enceinte, donc on faisait même plus de tests!(on a des actions chez clearblue content103 )
Soyez heureux, et vous verrez, bebe pointera le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u25
Construit son nid
Nan0u25


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:06

Coucou!
Merci pour ce témoignage super encourageant !! C est sur que tu as tout a fait raison.. Il fait profiter, faire des câlins mais pas en vie de bébé forcément ! Ne pas penser qu a ça .. Mais c est tellement dur des fois !!
Félicitation pour ta grossesse et pour avoir relativisé comme ça je ne sais pas si j en aurais été capable !!
Je voulais te poser une question.. J ai fais un test d ovu vendredi comme ça car j avais très mal au bas du ventre, j étais a j18 dc pour moi ça faisait ort tard pour une ovu.. Et Bamm positif ! J'y croyais pas.. Bref câlin tout ce Week.. Hier par curiosité je refais un test.. Et il était négatif.. C est que mon ovu était déjà passée alors ? Auj par contre j ai des tiraillements de fois dans le ventre, mal aux seins. Ça peut être encore l effet de l ovulation ? Ou alors déjà les petits maux qui se préparent pour mes règles ? Merci de ta réponse
Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:31

On n'a pas toujours relativisé tu t'en doutes!! Mais à force de scruter des signes partout et d'être déçus, l'esprit sait qu'il doit résister et changer de méthode!!
Pour les tests d'ovulation, ils ne restent pas positifs longtemps (bon moi mes cycles étaient tellement chaotiques qu'on n'a jamais vraiment pu en faire... Ils déconnaient complètement!!), quelques jours seulement.
Ça m'étonnerait que tes règles se préparent déjà si l'ovu a juste eu lieu: peut être plutôt les hormones de la seconde partie du cycle qui te travaillent... (Certaines femmes sentent aussi les signes de conception, mais alors là je crois qu'on commence à se prendre beaucoup beaucoup la tête quand on scrute ça - ce que j'ai fait quelques mois malgré tout ;)
Dernier truc: le problème des tests d'ovulation, c'est qu'ils sont positifs quand elle a déjà eu lieu, or la période fertile commence deux/trois jours avant, mais dure assez peu après (sauf erreur je crois que l'ovule ne vit que 24h, alors que les spermato tiennent jusqu'à trois jours...): d'où l'intérêt de faire l'amour tout le temps 0044_G
content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !!!
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde !!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: