Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Porte bébé physiologique babymoov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Porte bébé physiologique babymoov Empty
MessageSujet: Porte bébé physiologique babymoov   Porte bébé physiologique babymoov EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:49

Testé et approuvé Smile 11kg dans le dos mon bonhomme et ni mal aux épaules ni au dos, même après une balade de plus d‘1h sur des chemins escarpés !! Très simple à installer seul, facile à régler, super quand on n‘a pas un trop gros budget. Le tissu est doux et aeré, reducteur pour utiliser dès la naissance (à voir comment est positionné bébé) capuche pour maintenir la tête, cape anti uv pour l‘été.
Les couleurs sont sympa, beige/vert ou prune/noir.
par contre à l‘intérieur il y a le reducteur mais aussi 2 élastiques pour le reducteur mais je ne comprend pas leur utilité. J‘ai essayé d‘appeler le service client c fermé.

Porte bébé physiologique babymoov Img28114

Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Porte bébé physiologique babymoov Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique babymoov   Porte bébé physiologique babymoov EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:21

Je ne vois pas très bien sur la photo, mais ça me fait penser aux élastiques dans le manduca, qui servent seulement à caler le tissu du réducteur une fois plié Smile... A voir si c'est la même utilité sur celui là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Porte bébé physiologique babymoov Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique babymoov   Porte bébé physiologique babymoov EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:04

C la copie conforme du manduca donc même les élastiques ils ont copié alors !! Merci pour l‘info mais du coup ça fait pas un pâté sous les fesses ? Ça ne gène pas les pressions ? Moi je laissais le reducteur en place en faite sur la notice ils ont oublié de preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Porte bébé physiologique babymoov Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique babymoov   Porte bébé physiologique babymoov EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:00

Oui les élastiques c'est comme le manduca...
Ici ca n'a jamais dérangé même au bout de quelques heures de balade... Smile
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Porte bébé physiologique babymoov Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique babymoov   Porte bébé physiologique babymoov EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:47

Nan ça ne gêne pas du tout ;) Pas de souci de ce coté là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
jojo
A peine arrivé
jojo


Nombre de messages : 3
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/03/2013

Porte bébé physiologique babymoov Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique babymoov   Porte bébé physiologique babymoov EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:15

Bonjour,

Je voudrais acheter un porte bébé pour ma fille de 3 mois, et celui ci m'a l'air pas mal du tout.

Est ce qu'il est facile à mettre quand on est seul? Ou faut il être à 2 pour l'installer et mettre bébé dedans?

Merci d'avance de vos réponses pour celles qui l'utilisent!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Porte bébé physiologique babymoov Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique babymoov   Porte bébé physiologique babymoov EmptySam 9 Mar 2013 - 8:29

Je crois que je suis la seule ici à l'avoir content050
il est très simple et facile à installer. On met la sangle abdominale en place ensuite on installe l'enfant, soit o enfile les bretelle pour le garder devant soit comme je fais pour mon fils on le fait tourner sous le'épaule puis dans le dos et on enfile les bretelles. J'installe mon fils dedans 2 fois par jours pour aller chercher la grande à l'école et je ne'ai jamais eu besoin d'aide même pour mettre ma veste de portage ensuite aav
Revenir en haut Aller en bas
jojo
A peine arrivé
jojo


Nombre de messages : 3
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/03/2013

Porte bébé physiologique babymoov Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique babymoov   Porte bébé physiologique babymoov EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:34

merci de la réponse!

J'ai reçu le porte bébé ce matin et verdict: ADOPTE!
il est très simple à installer et ma fille a l'air de s'y plaire elle s'est vite endormie dedans! dodo34
Revenir en haut Aller en bas
fraisetagada
A sa place au chaud
fraisetagada


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2013

Porte bébé physiologique babymoov Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique babymoov   Porte bébé physiologique babymoov EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:36

11kg ça fait peut être beaucoup pour l'écharpe de portage , effectivement Smile

Cela dit 11kg t'a bien du courage , moi je m'effondre sous ce poids lol.
Enfin tu me dira : c'est casiment le poids porté quand t'es en fin de grossesse avec le liquide , le bebe , le placenta ... Et tu va tout les jours a l'école enceinte avec ça sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Porte bébé physiologique babymoov Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique babymoov   Porte bébé physiologique babymoov EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:12

Oui je fais ça matin et soir 20-30mn. Cette semaine on était en région parisienne, petit tour au Palais de la decouverte je l'ai porté une bonne partie de m'après midi, bus, metro et au musée, et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte bébé physiologique babymoov Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé physiologique babymoov   Porte bébé physiologique babymoov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bébé physiologique babymoov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bébé physiologique : le porte bébé Boba
» Porte-bébé anneau de Babymoov
» Porte-bébé et bébé marchant
» poussette VS porte bébé
» Porte bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: