Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !

Aller en bas 
+11
julyff
aluet
petitpullmarine
Sofy83
collinette
Elomelo
taromit
zoétoune
Ana
mimikief
beebop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:02

oh surprise dans ma boite aux lettre, un petit colis amazon Smile ils avaient dit livraison le 17 !
Donc je peux donner ma premiere impression sur les little blue lamb. Alors visuellement pas trop mal, mais on voit que c du plastique les cie kid ont plus l'aspect du cuir. La semelle est un peu plus raide je trouve. Par contre j'avais mesure le pied de Nathan il etait dans le debut du 24 mais elles me semblent hyper grandes ! Bon dans ce sens c pas bien grave mais j e voulais profiter des soldes pour prendre le futur 25 en cie kid je crois que je vais prendre en 24 aussi. Bon en meme temps il cavalait partout en faisant pouet pouet il etait ravit nos oreilles beaucoup moins !! mais il y a les 2 embouts si on souhaite virer le sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:52

Voilà j'ai reçu et tester mes bottines carmin de chez couickid.

Wouah, elles sont encore plus jolies que sur les photos! La semelle est bien souple, Lucie est toute contente de marcher avec ses premières chaussures. Par contre pour la prochaine paire ça ne sera pas des bottines car effectivement, je trouve qu'elles serrent la cheville. J'aurais penser que c'était plus large ou plus souple mais là je trouve que ça empêche le bon mouvement de la cheville. Ca se voit bien lorsqu'elle tombe sur les fesses et qu'elle veut se relever, elle a beaucoup de peine... mais c'est peut-être juste parce qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir quelque chose aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:00

De mon côté grace à Colinette, ma mimi a des smallers de chez see kai run. J'en suis contente et ça lui a permis de faire beaucoup de progrès. Elle fait tout doucement une suite de 5 pas seule 0001_G

J'ai pu voir des couic kid en direct et la qualité ... je la trouve moyenne . Une amie en avait et elle n'en était pas satisfaite. Moi j'ai commandé celles ci sur ce site .

Plus de choix que sur petits pas de géant et moins cher meme port compris. J'attends réception, mais j'ai pris une taille 4 pour le printemps seulement.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:26

heureuse qu'elle vous conviennent ,le modèle choisie et super jolie je garde l'adresse du site sous le coude !!!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:55

Bon je retiens le site mais ce dommage c en anglais je suis une bille ! ; elles vont au dela du 25 ? (Scusez mon téléphone bug j'ai du mal a écrire !).
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:49

je remonte mon post pour vous faire part de mon témoignage du coup !!
Alors chaussures commandées sur le lien que j'avais mis précédemment.
Reçues rapidement, j'ai commandé une taille 4. Lorsque j'ai vu les chaussures, je me suis dit : elles seront carrément trop grandes !! Et en fait non, elle sont bonne taille, bon maintien, la mimi est suuuuuper fière (elle les range dans le meuble et les ressort quand on va dehors!! )

Bref, je suis conquise par SKR ! Et surtout ma mimi aussi! Elle marche bien à présent...
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:51

j'aore ce post!!! plus je le lis plus j'ouvre de page internet pour voir  content103 
je me permets de remonter pour une tite question, vu que chausser les 2 naines ça va vite chiffrer je me pose une question.....faut les changer vraiment souvent les pompes ( au niveau de la pointure) ?

merci  content050 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:00

On a achete sa premiere paire à Zoé pour son anniversaire, le vendeur m'a dit de compter 2/3 paires par an selon les poussées de croissance. Là c'est ma mère qui offrait et j'avoue que c'est tant mieux car c'est très cher je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:47

J'ai un souvenir d'une paire tous les 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:05

En version sans cuir, vous connaissez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:09

Ici on tourne à environ 2 paires par an. aav
D'ailleurs va falloir en racheter pour mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:07

Petit bonhomme en est à sa 3ème paire depuis juillet dernier. Honte à nous, ses pieds ont poussé d'un coup, on n'avait pas vu qu'il était tout serré dans ses chaussures. Du coup, on a sauté une pointure mais il a porté la 2ème paire d'octobre à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:54

Aluet ça dépend complètement des enfants en fait....

Ma fille déjà du 28 (bientôt 29) on change de pointure 3 à 4 fois par an... aav 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:22


Aluet, j'espère que tu as trouvé ton bonheur ... cela fut un vrai casse-tête pour moi aussi.
Si il y a une chose que je voulais de top qualité, c'est bien ses premières chaussures.

Bon, on n'en est plus aux premières mais je tente un petit up du sujet au cas où quelqu'un ait fait une trouvaille.

Jusqu'à maintenant, j'ai acheté des chaussures Shooshoos à mon fils et j'en étais juste super ravie. Jolies, pas chères (20-30 euros sur les sites bio pendant les soldes), adaptées à son pied fort et large ... et écolo (qui viennent de loin mais écolo pour les matières et le tannage, coloration ...

Maintenant qu'il fait du 25-26, je ne trouve plus de chaussures écolo ! (Shooshoos s'arrête au 24).

Bon, je me dis qu'il a 2 ans 1/2, qu'il a des chaussettes et que voilà, c'est déjà bien d'avoir évité tous ces produits pas glop tout ce temps (yep, je suis un peu extrémiste avec les produits chimiques et nocifs).

Donc, je cherche, je cherche ... je recontacte Petitpasdegéant, je relis les topic ici .. et je me décide pour des See kai run, qui sont recommandées pour les pieds forts.

Je les reçois ce matin. Pas encore essayées (elles ont l'air plus fines quand même) car odeur juste  02_05_The-Definition . Enfin, en comparaison, hein ... Odeur de neuf, de produit chimique, de jenesaispasquoi ... donc ça aère !

Donc, au cas où, quelqu'un connaît une marque de chaussures écolo qui fait à partir de la pointure 26 ???

Merciiiiii aav 
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:47

J'ai entendu parler des chaussures Naturalista mais je n'ai jamais essayé....

Sinon je suis sur un groupe où on a répertorié pas mal de marques, je vais regarder si je trouve ton bonheur!!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:00

Je mets ici le lien vers un site de chaussures souples faites à la demande, et possible en ultrasuede (vegan donc). J'ai trouvé ça ce matin. http://www.softstarshoes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !   Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après chaussons souples, je passe aux chaussures ^^ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaussons souples
» Chaussons souples
» chaussures de marche
» chaussons souples robeez
» Chaussures souples: le mag de l'UFSP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: