Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de vos avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitenouille
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : cassis
Date d'inscription : 17/12/2012

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:15

Voilà je vous explique le cas de mon bébé Nolann..

IL prend 4 biberons de 180 à 210ml, sa courbe de poids est normal . Il est en bonne santé en général.

Mais depuis le début je suis persuadée qu'il a un probleme de reflux . Depuis sa naissance il fait des rots 4 heures aprés le biberon ( la pédiatre me dit que c'est normal), n'empêche que ça le gene , il pleurt dès que je l'allonge et se calme quand je le porte et du moment qu'il fait un rot , il se calme.


Mais dimanche il a refusé le biberon car il était extremement gêné: sa gorge raclait ( comme si il aviat des glaires) , Je l'ai amené A l'hôpital. On lui a juste fait un lavage de nez ; le soir il a mangé normalement.

Mais j'ai l'impression que ce sont ces rots qui le genent pour manger.

Je lui donne aussi 4 gouttes de vitamines D et aprés les avoir prises il fait un rot qui sent la vitamine ( odeur d'orange ).Je me demande s'il supporte la vitamine..Je suis un peu perdue lol


Y a t'il des mamans qui ont rencontré le même cas ?


merci ;)


Revenir en haut Aller en bas
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:35

Mon fils avait horriblement mal au ventre quand je lui donnais sa vitamine D...
J'ai arreté pour être sur que ca soit ca et 3 ou 4 jours plus tard il était redevenu normal... j'ai essayé plusieurs fois pour être sur et c'est bien la vitamine D que mon loulou ne supporte pas...
J'ai demandé à la pédiatre elle est pas pour pas lui donner mais.... elle est pas pour qu'il souffre non plus... du coup bah c'était un peu "faites comme vous voulez" et je lui donne plus...

Je sais pas si ca pourrait être ca le probleme de ton bonhomme mais ca vaut peut etre le coup d'essayer....

J'espere que tu vas vite trouver une solution pour ne plus qu'il souffre aau
Revenir en haut Aller en bas
ptitenouille
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : cassis
Date d'inscription : 17/12/2012

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:37

merci beaucoup pour ton avis^^ A partir de quel âge tu as arrêter de lui donner? C'est vraiment indispensable ça? Parce que je suppose que lait est complet en matière de vitamine, en plus je le sort tous les jours, j'ai la chance d'habiter une région oû il fait souvent beau.
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:08

Je pense que ce serait très bénéfique pour ton petit d'aller voir un ostéopathe, il pourra sûrement voir des choses qui échappent à l'oeil du pédiatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Elyne
A sa place au chaud
Elyne


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2012

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 18 Déc 2012 - 7:57

indispensable je sais pas trop, je sais qu'une carence peut etre grave mais si je pense qu'il y a d'autres moyen de ne pas être carencé que d'avaler ces quelques goutes...

ha oui l'ostéo j'y ai pas pensé Smile j'irais d'abord voir l'ostéo d'ailleurs avant de voir pour la vitamine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitenouille
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : cassis
Date d'inscription : 17/12/2012

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:55

Oui je pense l'amener chez l'osteo, ça lui fera pas de mal. SInon je suis allé voir une autre pédiatre qui a confirmé ce que je pensais depuis le début: petit rgo interne , gorge rouge.


Bébé est sous gaviscon mais pour lui donner c'est galère lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis
» Besoin de vos avis
» besoin de vos avis
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: