Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca m'arrive à moi!?

Aller en bas 
+10
taromit
perce neige
Selkis
Mathou
swally
Ana
jess40
Luziris
Emi63
johanette
14 participants
AuteurMessage
johanette
A sa place au chaud
johanette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/11/2012

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:17

Ca faisait 3 jours que je n'avait plus internet. pascontent127
Il s'est passé plein de choses, et je tenais à vous en faire part, du coup je vous livre tout ici d'un bloc:

Lundi dernier, fin presumée de mon cycle, j'attend mes règles pour le jour même, voir le lundi.
Aucun symptomes de quoi que ce soit, alors jme dis que comme d'hab elles vont arriver.
Mardi toujours rien.
Mercredi matin, sur un coup de tête, je test: et là, je ne crois pas ce que je vois: c'est positif! 0059_G
Je tremblais de partout, j'arrivais pas à réaliser, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment.
Mais alors c'est dingue le nombre de questions qui viennent vous torturer l'esprit d'un seul coup! Pourtant ça fait un moment que j'y réfechis mais alors là je savais plus où j'habitais...
Bon là ça va je suis plus sereine, même si j'ai un peu peur que le ptit bidule ne s'accroche pas.
Par contre je n'ai toujours aucun symptomes, ça me perturbe!

Voilà je voulais partager la bonne nouvelle, mais j'ai beaucoup de mal à réaliser!! J'ai 40 000 questions qui se bousculent dans mon crâne, je pense que je vais pas mal trainer sur le forum les jours prochains. content050

J'en profite pour soutenir celles qui sont en essai: Lilou, Flo, et toutes les autres aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:22

Toutes mes félicitations aav

Bon c'est qui la prochaine divers001

aaz aaz aaz aaz
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:26

Excuse moi mais je n'ai pas suivi ton parcours mais tu étais en essai depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Luziris
A sa place au chaud
Luziris


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/07/2012

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:38

aau

Félicitations ! Je croise les doigts pour que ce soit le début d'une belle aventure...
C'est vrai que tout se bouscule quand le test est positif, on a mille choses en tête, on est un peu perdue... Je pense que tu pourras trouver ici des réponses et du soutien, j'aurais aimé connaitre le forum pendant ma grossesse. Pour les symptômes, je n'en ai eu aucun jusqu'au 3ème mois environ, sauf une sensibilité émotionnelle à fleur de peau ! Il n'y a aucune règle en la matière.

Prends soin de vous ! aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:42

Félicitations 0059_G

Comme quoi c'est quand on l'attend le moins que cela survient...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:42

Félicitations! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
johanette
A sa place au chaud
johanette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/11/2012

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:52

Merci Smile

@Emi: Officiellement ça ne fait que 3 mois. Mais ça fait plus d'un an que je ne prend plus de contraception (pendant cette periode mon barbu se ... hum retirait, on va dire ça comme ça) . Donc s'est arrivé vite finalement, et j'en suis toute étonnée, je me suis toujours dis que ça mettrait du temps

@Luziris: Merci, ce que tu dis me rassure! Et, rien à voir mais j'adore ton avatar

@Jess: c'est franchement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:54

Cool Very Happy Félicitation à toi et courage pour les questions! C'est clair qu'on est assailli d'un coup.... et ça ne passe pas vraiment, après une réponse une autre question arrive Very Happy

En tout cas je te souhaite une belle grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Invité
Invité




Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:27

Félicitations.

Avantage d'être sûre d'être enceinte et finalement que nini. Les questions sont apparues et pour une très infime partie je peux les résoudre.
Se sera toujours ça de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptySam 8 Déc 2012 - 7:53

quelle belle nouvelle ! félicitations ! tu vas avoir 9 mois pour réaliser (quoi que content050 )
je te souhaite une grossesse sereine
et si tu veux des infos "locales", n'hésite pas clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptySam 8 Déc 2012 - 8:47

Félicitations 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptySam 8 Déc 2012 - 8:52

Félicitations! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptySam 8 Déc 2012 - 9:02

Félicitations !!! Et oui le 1er test positif de notre vie c quand même une sacré émotion content050 !! Les suivants tu as toujours l‘émotion ET les questions content103 elles sont juste un peu différentes Smile
Pour se qui est des symptômes c très variables d‘une femme à l‘autre et d‘une grossesse à l‘autre. Pour ma 1ère aucun avant plusieurs semaines à part que j‘avais tout le temps faim et j‘étais devenue marmotte, les les nausées sont arrivées à 2 mois le ventre au 7ème les gens commencaient à voir que non je n‘étais pas ballonnee content050. Pour ma 2ème symptômes 1 semaine avant le retard de règles : seins douloureux, tiraillements, bouffées de chaleur, grosses fringales et fatigue. J‘ai fais une fc et là avant le test j‘avais surtout des bouffées de chaleur. Pour la dernière et bien de nouveau pas grand chose avant le 2ème mois ou les nausées sont apparues mais à part ça, la fatigue et un bide que moi je vois sacrément gonflé je n‘en ai pas d‘autres.
Je te souhaite une belle grossesse aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptySam 8 Déc 2012 - 9:58

youpi! félicitation!!! aav aav aav
je me rapelle, moi aussi, à quel point je n'arrivais pas à réaliser...
et pour les symptomes... bah j'étais juste une vraie larve... plus possible de rien faire: 3 pas et j'étais morte!!
en tout cas, belle découverte à toi! c'est vraiment chouette que tu connaisses déjà ce forum, et puis 9 mois pour réfléchir en couple comment vous avez envie de construire votre 'tite famille, c'est coool! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptySam 8 Déc 2012 - 10:32

Félicitations! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptySam 8 Déc 2012 - 10:41

felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
johanette
A sa place au chaud
johanette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/11/2012

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptySam 8 Déc 2012 - 16:58

Merci pour vos félicitations 0059_G
@Mathou: c'est noté, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptySam 8 Déc 2012 - 17:30

Félicitations!! aav
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptySam 8 Déc 2012 - 19:05

Toutes mes félicitations ! Et bonne aventure.

Aucun symptôme pour moi, à part que je ne pouvais plus voir les tomates en peinture (en plein été, gloups). Deux nausées en 3 mois et une crise de larmes. Par contre, après la pahse de questionnements qui m'a empêché de dormir une nuit, j'avais l'impression de porter le plus fabuleux et le plus secret des trésors. Et là, je le regarde dans son parc, et je me dis que oui décidément, c'est un beau trésor que nous avons fait. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:38

Oh félicitations 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca m'arrive à moi!? Empty
MessageSujet: Re: Ca m'arrive à moi!?   Ca m'arrive à moi!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'arrive à moi!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: