Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qui sont ls futures AAD, Ana ?

Aller en bas 
+5
Moody
babouche
Violettte
jess40
zeineb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ls futures AAD, Ana ?   Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:11

zeineb, ce sujet me dérange dans la manière où il est abordé: il m'apparaît plus comme une propagande de l'ANA ou la recherche de fonder un "club ANA" qu'une visée d'information ou de soutien maternel comme on le recherche sur ce forum.

De plus, sur le fond du sujet, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que d'inciter ou d'encourager des gens à mener à bien un ANA.

Je te demanderais de réfléchir à la manière dont le sujet s'intègre dans la vie du forum avant de poster. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ls futures AAD, Ana ?   Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:53

Ce post sert juste a babouche et moi histoire de voir ou on en est dans le projet...Un ANA nest pas sur a 100% tu peux trés bien allé a la maternité a la dernière minute pour x raisons : tu le sens plus, ya une sensation qui dérange ect...

AU moins ca permet de ne pas se sentir "exclu" et de rester isolé avec son choix (choisi) d'ANA..;Déja que la société n'accepte pas du tout les ANA, les proches moins ... SI je peux trouver une personne qui partage le meme état d'esprit cest toujours mieux que d'etre seule...

Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ls futures AAD, Ana ?   Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:16

Si ce post ne sert qu'à toi et à babouche et donc n'a AUCUN but informatif, passez en mp.
De plus sur ce forum, nous ne prônons pas l'ANA, bien au contraire! Un accouchement le moins médicalisé oui, mais certainement pas un ANA!

Selkis,
pour l'équipe de modération


Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ls futures AAD, Ana ?   Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:38

su^pprimé le post alors si vous n'avais aucune empathie pour les ANA.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ls futures AAD, Ana ?   Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:21

Ce forum a un but informatif avant tout!
Nous laissons bien évidemment les membres s'exprimer sur les sujets qui les intéressent, pour pouvoir avoir des échanges constructifs et pouvoir se remettre en questions et avancer ainsi dans leur cheminement.

Un post constructif sur ce sujet ne nous gêne pas (chacun ses idées), un encouragement à l'ANA NON

Selkis,
pour l'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Construit son nid



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2013

Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ls futures AAD, Ana ?   Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:27

je me permets d'ouvrir un petite parenthèse !

j'ai accouché en ANA "involontaire" pour bb1 il y a presque 4 ans !

je dois dire qu'avec le recul je trouve ça plutôt magique tout en gardant à l'esprit que cela peut très vite mal tourner !

pour bb2 prévu dans 4 semaines j'ai prévu un AAD

l'âge me rend couillonne je crois !

quoi qu'il en soit chacune est libre de disposer de son corps et de choisir son accouchement !

bonne chance à toutes donc content050

Revenir en haut Aller en bas
lilaflower
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Localisation : itinerant!
Date d'inscription : 24/09/2013

Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: l'ana   Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:21

bonsoir,
as tu accouché? je suis un peu perdu dans les dates, nouvelle dans le forum.
J'ai déjà effectué l'ana et pour ce qui est administratif, ce n'est pas un soucis il suffit de savoir ce qu'il ecrire pour la mairie. Si tu veux je peux te transmettre un document type.
Je suis de nouveau enceinte et souhaite de nouveau faire un ana! c'est tellement beau!
Pour celles qui ne comprennent pas cette demarche, je tiens a ajouter que c'est vraiment reflechi et qu'en aucun cas cet acte est fait sans connaissance et qu'il y a une réelle préparation! Nous ne prenons pas ca a la légère! Nous voulons seulement une naissance respectée avec tous ce que cela sous entend.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ls futures AAD, Ana ?   Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 7:02

Pkoi pas l aad? C une kestion pas une critik hein
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: N   Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:53

lilaflower a écrit:
bonsoir,
as tu accouché? je suis un peu perdu dans les dates, nouvelle dans le forum.
J'ai déjà effectué l'ana et pour ce qui est administratif, ce n'est pas un soucis il suffit de savoir ce qu'il ecrire pour la mairie. Si tu veux je peux te transmettre un document type.
Je suis de nouveau enceinte et souhaite de nouveau faire un ana! c'est tellement beau!
Pour celles qui ne comprennent pas cette demarche, je tiens a ajouter que c'est vraiment reflechi et qu'en aucun cas cet acte est fait sans connaissance et qu'il y a une réelle préparation! Nous ne prenons pas ca a la  légère! Nous voulons seulement une naissance respectée avec tous ce que cela sous entend.
sALUT

Oui oui j'ai accouchée en ANA le 12 mai (jai posté mon témoignage).

La lettre dont tu me parle concrétement ne m'aurait servi a rien car j'aurais été face a un personnel qui aurait envoyé cela devant le juge et disons que j'ai pas envie de me prendre la tête !

Félicitation pour ta nouvelle grossesse et ton nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ls futures AAD, Ana ?   Qui sont ls futures AAD, Ana ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont ls futures AAD, Ana ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les futures mamans en vacances...
» Pas de reve bizarre chez les futures mamans??
» Atelier pr (futures) doulas, SF et femmes enceintes BELGIQUE
» Papotage entre futures mamans pour Juin...
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: