Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 contractions :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

contractions :( Empty
MessageSujet: contractions :(   contractions :( EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:27

le temps avance tranquillou, 26 SA demain, les puces poussent bien, se manifestent de plus en plus en deformant mon ventre (j'adode regarder ça!!), sont fans des mains et de la voix de papa. 0059_G
mais depuis quelques jours petits moments de stress dans la journée j'ai pas mal de contractions alors que je suis deja beaucoup au repos. j'ai eu un monito et tv hier le col est toujours long et fermé mais sentir mon ventre se durcir comme ça qu'est ce que ça peut me faire peur!!!je sais que c'est de l'entrainement pour le grand jour, les fameuse braxton je sais plus quoi mais quand même....
je spasfone sans en abuser juste quand je sens que ça commence a trop me stresser , ce soir je vais prendre un bain quand mon homme sera là (bien obligée de l'attendre vu la taille que je fais maintenant).
des suggestions de positions, de respirations de remèdes miracles? est ce que ça peut durer qq jours et s'arreter ou est ce que ça va durer jusqu'au bout? j'ai une echo tous les 15 jours et un monito chez la sf par semaine, je vois gygy demain, je ne travalle plus depuis...oula tout ça content103
aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

contractions :( Empty
MessageSujet: Re: contractions :(   contractions :( EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:37

oh purée aluet ! j'ai eu un choc en lisant 26 sa 0001_G 0001_G 0001_G

pour les contractions tu peux tenter de te relaxer, de te détendre, car le stress peut jouer sur les contractions...
j'en ai eu aussi bcp et j'ai bcp spasfoné itou
et dès qu'il n'y avait plus de danger de préma pouf elles ont disparus....

parle en avec ta gynéco...
mais si c'est moins de 10 par jour, aucune inquiétude à avoir...
mais c'est chaud de repérer ca qd c'est la premiere grossesse


aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

contractions :( Empty
MessageSujet: Re: contractions :(   contractions :( EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:47

mimikief a écrit:

mais si c'est moins de 10 par jour, aucune inquiétude à avoir...
mais c'est chaud de repérer ca qd c'est la premiere grossesse


aav aav aav aav

c'est justement ça le truc, y en a certaines sure de chez sure c'est ça et d'autres bah j'ai un doute..bébés qui de placent bizarement, position qui tire sur l'utérus (c'est vachement clair ça content103 ), je trouve que j'ai aussi le ventre plutot dur par moment en dehors des contraction car on peut appuyer ça reste un peu mou mais plutot ferme par rapport a quand il est vraiment relaché
scratch
j'essaye de me detendre un max et sophro mais pas evident...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

contractions :( Empty
MessageSujet: Re: contractions :(   contractions :( EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:49

tu sais y'en a deux aussi, le bidon doit etre bcp plus sollicité...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

contractions :( Empty
MessageSujet: Re: contractions :(   contractions :( EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:34

Tu peux essayer un peu de méditation aussi, pour t'aider à garder l'esprit tranquille, tu peux commencer par juste te mettre dans une position confortable, un environnement calme et fermer les yeux, et visualiser une image qui t'apaise, te concentrer sur ta respiration... Ça suffit pour un début, et ça calme bien l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Mouf
A sa place au chaud
Mouf


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/05/2011

contractions :( Empty
MessageSujet: Re: contractions :(   contractions :( EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:40

perso j'en ai plein des contractions : entre 50 et 100 par jour.... pour mon premier ça m'avait inquiétée et le toubib m'avait mis en arrêt. Mais au final ça n'a jamais eu aucune conséquence pour l'ouverture du col.... j'ai même mis 23h30 pour accoucher!
Du coup cette fois je m'inquiète pas et je suis pas en arrêt, de plus la SF m'a examinée vendredi : col fermé et long. En fait je pense que comme j'ai des bébés qui bougent énormément ça provoque des contractions alors j'imagine qu'avec 2 ça doit gigoter pas mal....
Ceci dit je remarque que plus je reste tranquille moins j'en ai....

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://gr20.corse.free.fr/
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

contractions :( Empty
MessageSujet: Re: contractions :(   contractions :( EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:36

mouf j'ai remarqué aussi que je contracte après un moment où elle gigotent beaucoup.j'avais une echo ce matin gygy m'a dit de prendre magnésium et spasfon quand j'ai besoin mais que 2 bébés, 27eme SA....c'est normal, il m'a dit reposer quand même un max. pas d'echo de col ce matin vu que j'ai eu un TV normal dimanche donc on vérifie le col regulièrement quand même et toujours surveillance monito
dis donc autant de contractions waou....je relativise tout de suite content050
fofita je me fais pas mal de moment de relaxation comme ça dans la journée ça m'aide beaucoup a bien me dentendre

sinon echo impec, 850 et 890 grammes content050
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

contractions :( Empty
MessageSujet: Re: contractions :(   contractions :( EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:45

oui c'est pour cette raison que je te disais qu'elles sont deux...
2 = deux fois plus de mouvements + plus les mouvements que l'une entraine chez l'autre 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

contractions :( Empty
MessageSujet: Re: contractions :(   contractions :( EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:05

mimikief a écrit:
oui c'est pour cette raison que je te disais qu'elles sont deux...
2 = deux fois plus de mouvements + plus les mouvements que l'une entraine chez l'autre 0059_G 0059_G 0059_G

je suis a la masse desolée j'avais pas vu ton message.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contractions :( Empty
MessageSujet: Re: contractions :(   contractions :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contractions :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: