Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nel et si on continuait notre papotage ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Nel et si on continuait notre papotage ici Empty
MessageSujet: Nel et si on continuait notre papotage ici   Nel et si on continuait notre papotage ici EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:24

Pour éviter de squatter le message sur la méthode NAET. On fait un peu du hors sujet maintenant 02_05_The-Definition


si tu as envie de continuer à papoter allergies, test, éviction,... ;)
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Nel et si on continuait notre papotage ici Empty
MessageSujet: Re: Nel et si on continuait notre papotage ici   Nel et si on continuait notre papotage ici EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:59

mais avec plaisir content103 ,oui grosse polution désoler 02_05_The-Definition .

Donc par rapport a ma fille elle fais de l'eczema a nouveau en ce moment et chose assez harde sous le lobe des oreilles 02_05_The-Definition elle a super ,super mal ...nous en sommes a la crème a la cortisone ...
sinon est-ce que ta fille a des carences aussi ?
car comme je l'ai évoquer Justine a une macrocytose 2+ ,ce qui veut dire un déficite en acide folique .
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Nel et si on continuait notre papotage ici Empty
MessageSujet: Re: Nel et si on continuait notre papotage ici   Nel et si on continuait notre papotage ici EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:24

nel a écrit:
mais avec plaisir content103 ,oui grosse polution désoler 02_05_The-Definition .

Donc par rapport a ma fille elle fais de l'eczema a nouveau en ce moment et chose assez harde sous le lobe des oreilles 02_05_The-Definition elle a super ,super mal ...nous en sommes a la crème a la cortisone ...
sinon est-ce que ta fille a des carences aussi ?
car comme je l'ai évoquer Justine a une macrocytose 2+ ,ce qui veut dire un déficite en acide folique .

heureusement les allergies de ma fille ne provoque pas de carence ;) elle est allergique arachide, fruit à coque, sésame ;)

tu sais ce qui lui provoque cet éczéma?
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Nel et si on continuait notre papotage ici Empty
MessageSujet: Re: Nel et si on continuait notre papotage ici   Nel et si on continuait notre papotage ici EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:13

Non justement ont ne sais pas lors des derniers prise de sang elle avait l'inflamation typique d'une réaction allergique assez forte .
Mais pour savoir a quoi ,vue que nous avons enlever de son alimentation tout ce a quoi elle est allergique ,il faut refaire des prise de sang pour voir les marqueurs des allergies ...
youpi ...

Pour la carence ,faut dire que ma fille a des allergies a beaucoup de légumes du quotidien et que c'est déjà galère de pouvoir lui faire a manger .
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Nel et si on continuait notre papotage ici Empty
MessageSujet: Re: Nel et si on continuait notre papotage ici   Nel et si on continuait notre papotage ici EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:57

oui pfff je suis déjà heureuse que ma fille n'ait pas des allergies qui la carence. c'est un poid en moins à gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nel et si on continuait notre papotage ici Empty
MessageSujet: Re: Nel et si on continuait notre papotage ici   Nel et si on continuait notre papotage ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nel et si on continuait notre papotage ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole à péda alternative: notre expérience, notre déception
» Papotage entre futures mamans pour Juin...
» Notre hni
» Notre HNI
» Notre projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: