Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adhérence et cicatrice

3 participants
AuteurMessage
Etoildemai76
Habituée
Etoildemai76

Adhérence et cicatrice Empty
MessageSujet: Adhérence et cicatrice   Adhérence et cicatrice EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:21

En allant sur le site cesarine, j'ai pu me rendre compte que ma cicatrice de césarienne était quand même plutôt moche mais surtout très creuse. Je pensais cela normal, cet espèce de creux puis de bosse mais au vu des photos vu sur ce site, je me rends compte que je dois avoir des adhérences
Enceinte de 7 mois de bébé 2, je me demandais si je pouvais près de 2 ans et demi derrière, masser ces adhérences ou est-ce que vous avez d'autres idées? osthéo?
Bon j'attendrais forcément l'accouchement du 2eme, là ça ne sert à rien hein?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: Adhérence et cicatrice   Adhérence et cicatrice EmptySam 10 Nov 2012 - 8:35

Un kiné pourrait t'aider à y voir clair. je suis allée en voir un juste avant ma 2e grossesse pour vérifier ça. par quelques touchers et massages il a pu vérifier aav
nel
Habituée
nel

MessageSujet: Re: Adhérence et cicatrice   Adhérence et cicatrice EmptySam 10 Nov 2012 - 20:14

Enceinte j'en doute ;) .
Par contre c'est certains qu'il y a des solutions pour décoller les adhérences ,je l'avait fait après ma deuxième césarienne ,un kiné avait roulé palpé la cicatrice ,puis masser ,et ensuite l'ostéopathe a décoller les adhérence en profondeur .
Mais enceinte c'est trop risquer ...

Pour ma quatrième grossesse j'avais pas eu de tiraillement pendant les 8 premiers mois .
par contre quand je pense que je vais devoir recommencer tout ça pascontent060
Etoildemai76
Habituée
Etoildemai76

MessageSujet: Re: Adhérence et cicatrice   Adhérence et cicatrice EmptySam 10 Nov 2012 - 21:33

De toute façon c'est clair qu'à ce stade, j'attends l'accouchement, je verrais donc avec un kiné (d'ailleurs il m'avait bien décolé la cicatrice de mon genou mais je cicatrice pas terrible)

Je te souhaite plein de courage nel, c'est pas de moments agréables, c'est clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhérence et cicatrice   Adhérence et cicatrice Empty

Adhérence et cicatrice
Page 1 sur 1