Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon ben ça y est, on sait...

Aller en bas 
+13
chica
Selkis
tornadette
cordi
Saphaëlle
taromit
Fofita
Flora
monbbmimi
Gaénonin
Sheerazade
baboun
Ana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça y est, on sait...   Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:43

le pédiatre allerguologue avait préscrit cette prise de sang il y a déjà deux ans ...elle n'était pas complète ,sur 20 aliments du quotidien ...surtout des légumes .
Nous allons devoir nous aussi nous penché sur un plus large panel de testes .
ces prises de sang sont les manière les plus fiable de savoir pour les intolérence et ou les allergies .

bon courage ,mais tu sais a la longue tu finit par trouver tes recettes ,et par bien planifié les repas ,le plus chian** étant encore de perdre au départ un temps fous a lire toute les étiquettes des produits du quotidien ,ensuite les produits ne changeant pas souvent tu es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça y est, on sait...   Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:27

tulipe a écrit:
Mince alors !
Et cette allergie au blé entraîne quoi comme soucis à ton ptit bout ?

Des selles molles tout le temps, des douleurs (surtout la nuit), donc un sommeil pourri pour nous 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça y est, on sait...   Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:36

Quelques news. Le langage d'A. se développe à une vitesse incroyable depuis le début de l'éviction... Coïncidence?

J'ai finalement fait la prise de sang pour moi aussi, et la liste est beaucoup plus longue: blé, lait de vache, caséine, malt, amande, agar agar, mûre sauvage, céleri, et qqs autres encore content050
On m'a aussi trouvé une candidose intestinale, qui doit être installée depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça y est, on sait...   Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:46

Coïncidence ? plutôt qu'il se sent mieux donc ça aide pour évoluer. Quand tu est out le temps pas bien, tu peut pas te concentre à fond dans quelque chose.

Désolé pour toi, ça fait beaucoup quand même. aau
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça y est, on sait...   Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:45

Je viens de lire un truc qui me fait justement penser à ce que tu écrivais au sujet du lien langage / éviction (dans un autre post mais c'était HS donc j'ai déménagé sur celui-là ;)).

Virus des vaccins et microbactéries

Les virus des vaccins peuvent circuler dans le sang, se loger dans différentes zones cérébrales, causant ainsi, en association à l’action des glutamorphines, de légères encéphalites, des arrêts du langage, etc.

Pire encore, les micro-organismes (champignons comme le Candida albicans) peuvent s’installer rapidement dans toutes les muqueuses et en particulier dans l’intestin. Véritables envahisseurs, ils contribuent à la formation d’une paroi empêchant l’absorption normale des aliments, des vitamines et… malheureusement du pain !


http://www.intolerancegluten.com/intolerance_au_gluten.html

Interessant je trouve...

Si je comprend bien le raisonnement, il y aurait un lien entre vaccination / santé des intestins / intolérance au gluten...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça y est, on sait...   Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:11

Question : qu'elle est la reconnaissance des toubibs de cette pds ? Des écoles (pour les PAI) ?

J'ai déjà l'ordonnance pour tester la maladie coeliaque mais quitte à piquer, je songe à la faire (et faire mesurer le fer et la vitamine D) : faut aller à Paris pour faire la pds ou y a possibilité de faire la pds dans un labo et envoyer ou faire envoyer les tubes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça y est, on sait...   Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:33

Aucune idée pour la reconnaissance. Je dois voir le médecin qui va me suivre pour ça dans un peu plus d'une semaine, je lui poserai la question puisqu'elle va se poser pour A. à l'école... Elle est gastro entérologue qui a bifurqué vers la naturopathie 0059_G 0059_G 0059_G Je n'en ai entendu que du bien!

En te renseignant sur le net tu dois pouvoir trouver, ça m'étonnerait qu'il n'y ait rien dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça y est, on sait...   Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:56

Louve a écrit:
Question : qu'elle est la reconnaissance des toubibs de cette pds ? Des écoles (pour les PAI) ?

J'ai déjà l'ordonnance pour tester la maladie coeliaque mais quitte à piquer, je songe à la faire (et faire mesurer le fer et la vitamine D) : faut aller à Paris pour faire la pds ou y a possibilité de faire la pds dans un labo et envoyer ou faire envoyer les tubes ?
Louve, mon homéo m'a conseillé cette pds. prélèvement chez moi, et envoi des tubes en colissimo dans un labo de Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça y est, on sait...   Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:06

J'ai entendu parler d'un labo à Lyon, mais je n'arrive pas à trouver le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça y est, on sait...   Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:55

Merci les filles 0059_G

Ne vous stressez pas hein, le temps qu'on économise pour la pds, on aura déménagé hein content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben ça y est, on sait...   Bon ben ça y est, on sait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben ça y est, on sait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on sait enfin !!!
» voilààà on sait !!!
» Je ne sait pas quoi penser...
» il sait faire mais ne veux pas...
» comment on sait pour les dents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: