| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Lun 9 Mai 2005 - 10:39 | |
| Coucou tout le monde, Nous sommes les heureuses maman d'Eryn, notre fée bonheur, née le 31 Décembre 2003 à 18h30. Comme vous l'aurez compris, nous sommes un couple de femme qui a eu un enfant, c'est ma moitié qui l'a porté et moi qui l'ai accompagné jusqu'à l'accouchement... J'ai trouvé ce forum suite à un post sur le site Ma.grossesse. Pour notre second enfant, je me lancerai dans la grande aventure de la grossesse et je surfais sur internet pour voir comment rendre ce moment le plus naturel possible. Ma moitié avait très peur d'accoucher, elle pensait qu'elle allait mourir.J'ai donc respecter son choix et nous sommes tombées sur une équipe super.... Pour ce qui est de la naissance de notre fille, je vous la conterai dans le post approprié. à bientôt Naco! |
|
| |
milao A sa place au chaud
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Mai 2005 - 11:44 | |
| bienvenues parmis nous... je trouve ca genial de pouvoir partager la maternité comme vous le faites!!! au plaisir de te lire | |
|
| |
claire77 A sa place au chaud
Nombre de messages : 51 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Mai 2005 - 11:58 | |
| Bonjour,
Je trouve le prénom de votre petite fille très joli et très original ! J'aime beaucoup !
A bientôt,
Claire77 | |
|
| |
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Mai 2005 - 12:26 | |
| Effectivement, le prénom de votre fille est très joli! C'est sympa de voir 2 mamans, ça change et toutes les 2 pourrez venir sur le forum, parce-qu'en général les papas sont réfractaires! (A part 1 seul papa qui viens nous voir de temps en temps mais qui doit se sentir bien seul!) J'espere que le forum vous plaira.... Et le 2ème bébé alors est programmé ou pas encore?
Bises | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Mai 2005 - 12:47 | |
| Bienvenue à toi, et à vous... C'est vrai qu'Eryn est un prénom charmant. Je n'ai pas tellement eu l'occasion de me pencher sur les prénoms de fille, vu que j'attend mon 2e petit gars!!! COmme l'a demandé Chlamy, sais tu déjà quand vous voulez "lancer" le 2e? En tout cas, si tu cherches des renseignements sur les naissances "naturelles", tu es au bon endroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 10 Mai 2005 - 20:12 | |
| bienvenues Eryn c est un choix top on avait choisit aussi Earin (meme prononciation) pour une eventuelle petite fille Je vous envie de partager la maternité... mon cheri aussi d ailleurs :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Mai 2005 - 13:02 | |
| Coucou tout le monde, Mes mamans ont mis mon site à jour!!! Vous pourrez voir mon séjour à l'hôpital!!! Eryn
Voici l'adresse : http://eryn.monsite.wanadoo.fr
à bientôt |
|
| |
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Mai 2005 - 15:10 | |
| Super votre site! Et Eryn est adorable, elle a une bouille trop mimi!!! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Mai 2005 - 15:38 | |
| C'est vrai, elle est craquante!!!! Mais qu'est ce qu'elle à eu pour etre opérée? Mon Noa est passé aussi par l'hosto en ambulatoire en janvier, et je ne suis pas sure de m'en etre encore remise.... | |
|
| |
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Mai 2005 - 18:16 | |
| Qu'a eu cette adorable petite bouille pour être obligée d'aller à l'hôpital ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Mai 2005 - 18:44 | |
| Après quinze otites et plusieurs mois sous antibiotiques , elle s'est fait poser des drains dans les oreilles et aussi byebye les végétations.... Voili voilou Naco! |
|
| |
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Mai 2005 - 19:03 | |
| Bon j'espère que maintenant elle n'en souffrira plus au moins !!!! ça fait toujours mal au coeur de voir ses petits bouts dans un environnement médical...... Le retour à la maison a du être appréciable, alors profitez-en !!! Pleins de gros biz à vous 3, Kinout. | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Mai 2005 - 19:05 | |
| Pauvre choupette, ça n'a pas été trop dur pour vous 3?? Comme dit kinout, j'espère que maintenant, ses soucis sont finis... Bisous à vous... | |
|
| |
Cat27 Habituée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Mai 2005 - 14:38 | |
| Salut les filles,
Elle est vraiment très mignone votre petite Eryn. J'ai bien aimé la rubrique "Potes". La présence de Snoopy m'a fait sourire. C marrant.
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|