Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On commence quand ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathie9389
Construit son nid
Cathie9389


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 21/10/2012

On commence quand ? Empty
MessageSujet: On commence quand ?   On commence quand ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:23

Bon voila moi et mon copain on s'esseye pour un bebe mais je ne ses pas trop comment calculer quand je serais dans mon temp d'ovulation car je suis irriguliere fou18 du genre a ne pas avoir mes règle pendant 2 mois et paff au debut du 2 eim mois il arrive pendant 1 semaine et demi donc je trouve sa dure calculer se temp . Entan donner mes règles non réguliaire on a juste tout simplement arreter la protection ( preservatif) car celas fait 2 ans que j'ai arreter la pillule. Ca fait 6jours aujourdhui que l'on ses esseyer pour la premiere fois. Quand la premiere essais a fini j'ai eu une petite douleur au ovaire coter gauche et hier j'ai eu des nauser mes pas vomit seleument eu mal au coeur. Je n'est pas mal au sein mes la fatigue est la les nauser aussi et j'ai crue remarquer que j'ai pris un peu des hanche (vraiment apeine mes je le vois haha) donc je me pose enormement de question ?
Est-ce que je peut avoir des symptome si tot ?
Quand devrais-je faire un test pipi pour ne pas tomber sur des faux negatif car j'en est fait 2 mes les 2 etais ---
Est-ce que tout depend des femmes mes certaine ne peu ne pas avoir mal au sein ?
Et puis la derniere qu'esse qui pourrais me mettre la puce a l'oreil que je pourrais etre enceinte ? Mon corp oui mes pour l'instan mon corp ne m'aide pas dutout haha !Razz
Merci beaucoup d'avance tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:12

Bonjour !!!

Oulala !! Bon ce qui est de l'ovulation avec des cycles tres irréguliers je ne peux pas t'aider parcontre pour ce qui est des symptomes ne t'emballe pas trop vite je te parle connaissance de cause je suis en essai BB1 depuis 4 mois et je te dis que des symptomes je m'en suis créée je te dis pas! Alors si tu veux un conseil attends quelques semaines avant de te faire des films la chute sera moins haute. En tout cas bonne chance à toi. aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:42

Cathie tu ne peux avoir de symptômes c'est trop tôt.
La nidation c'est déjà 7 jours. Les premiers symptômes peuvent commencer à ce moment la et encore ...

Ensuite ZEN. Déjà 2 tests houla stoppe de suite ce psychotage. On dit souvent que c'est lorsqu'on y pense le moins qu'on tombe enceinte.
Vous êtes jeunes, c'est votre premier alors rien ne presse. Puis les essais permettent de se projeter, de préparer, de concrétiser ce projet d'une vie.
Puis ça permet d'en profiter aussi.
Ici on en profite pour faire des travaux chez nous, pour écrire mon livre mais aussi pour sortir et même niveau intimité. On ne se prend pas la tête on y pense à peine d'ailleurs et c'est tout aussi bien.

Pour savoir quand tu ovules tu peux faire une courbe de température ou encore regarder ta glaire cervicale. Lorsqu'elle aura la consistance d'un blanc d'oeuf, étirable entre les doigts tu ovuleras au maximum dans les 24 heures.
Il y a aussi le toucher du col de l'utérus.

D'autres signes peuvent apparaître : augmentation de libido et douleurs à un ovaire ... Bref il faut être à l'écoute de son corps mais sans psychoter.
Il faut rester objectif et sentir les vraies sensations et non celles qu'on aimerait.

Pour tes cycles tu peux prendre de l'onagre ou de l'homéopathie afin d'aider à réguler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cathie9389
Construit son nid
Cathie9389


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 21/10/2012

On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? EmptySam 27 Oct 2012 - 1:19

Merci beaucouo c'est tres apprecier Smile
Je me ferrais moin de film et je vais esseyer de rester ZEN meme si ses très difficile hihi j'ai hate de savoir que je suis enceinte sa sera vraiment le plus beau jours de ma vie entière ! Puis moi aussi je travail a temp plein donc cela m'occupe beaucoup aussi j'ai les animaux a m'occuper 3 furet et 2 gros toutou hehe Smile donc je m'occupe mes pour les test je ses que j'ai été trop rapide mes quand ma mere a fait ma petite soeur de 6 ans et bien ca na pas été long que le test a vite été ++ donc c'est pour sa que je me disais d'esseyer un test quand meme j'ai hate de faire comme je fesais avec ma petite soeur car ma mere la eu et j'avais 13/14 ans donc je me rapelleles biberon les couches la bercer avant de faire dodo sa me manque énormement en plus que je travailliais dans une garderie familliale ahhhh que j'ai hate au ++ moi aussi mes je prend se que vous dite en note Smile merci beaucoup BB1 arrive bientot !! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? EmptySam 27 Oct 2012 - 5:41

pour les tests vendu en pharmacie il est préférable de les faire entre 2et 3 semaines après le rapport dit "à risque", sinon tu as des tests bandelettes plus sensible vendu sur le net, que tu peux faire plus tôt.
pour les symptômes ça varie beaucoup d'une femme à l'autre, pour ma part, à par un retard de règle (et encore pour ma fille je n'ai pas attendu le retard de règle) je n'ai jamais eu aucun symptôme de mes 3 grossesses.
sinon oui, zeeeeeeen, ça set à rien de se stresser ainsi aav d'ailleurs on dit souvent qu'on tombe enceinte quand on y pense le moins, car le mental joue aussi beaucoup sur la conception, si tu stress trop tu risque de te "bloquer" aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? EmptySam 27 Oct 2012 - 8:37

Oh des furets, j'en ai aussi 3 a la maison.

Allez courage pour tes essais.
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:16

salut Cathie
pour l'ovulation normalement pour des cycles régulier elle est 14 jours avant que les règles n'arrivent .
Pour être sûr tu peut faire une courbe de température sur quelques cycles ,comprendre ton corps .
pour la régularité demande peut être de l'aide a un gynécologue .

Courage et soit patiente 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Cathie9389
Construit son nid
Cathie9389


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 21/10/2012

On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? EmptySam 3 Nov 2012 - 23:13

Pour l'instan on prend notre temp on s'esseye mes on se presse pas en plus que l'on visite des appartement et js crois avoir trouver le bon Smile avec une belle grande chambre pour futur bebe Smile puis pour l'ovulation j'ai vue qu'il avait des test aussi pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? EmptyDim 4 Nov 2012 - 6:36

oui mais bon, je pense que sans soucis particulier ça ne sert à rien de se stresser à faire des tests en tout genre aav
Revenir en haut Aller en bas
Cathie9389
Construit son nid
Cathie9389


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 21/10/2012

On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:15

Oui c'est sa que l'on fait Smile on reste zenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: