| Aprés implant avoir un bébé | |
|
+5museuse mimikief perce neige Saphaëlle LaDivine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LaDivine A peine arrivé
| Sujet: Aprés implant avoir un bébé Lun 22 Oct 2012 - 23:07 | |
| Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir plus de réponse concernant ma question !
Voilà j'ai eu un implant pendant plus de 6 ans sachant que lors de ma période d'implant je n'ai jamais eu mes régles et j'ai enlever mon implant le 26 juillet 2012 et j'ai eu mes régles le samedi matin tôt le 22 septembre et cela à durer 1 semaine (samedi 29 septembre) et depuis là maintenant je n'ai pas eu mes régles mais je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte à tout moment car j'ai trés envie d'avoir un bébé mais j'y pense trop souvent .
Est ce qu'on forcement obliger de tomber enceinte aprés retrait d'implant car j'en connais aprés retrait d'implant il non toujours pas de bébé au bout de 8 mois
Merci
j'attend votre réponse car cela me tracasse beacoup
| |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 4:24 | |
| - LaDivine a écrit:
- je souhaiterais avoir plus de réponse concernant ma question !
Si tu souhaites avoir plus de réponses, il serait judicieux de te conformer à la première règle de ce forum, passer par la section présentation, afin que les membres puissent faire concrètement connaissance avec toi. Merci. L'équipe de modération | |
|
| |
perce neige Habituée
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 11:13 | |
| - LaDivine a écrit:
- Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir plus de réponse concernant ma question !
j'attend votre réponse car cela me tracasse beacoup
Si tu exiges une réponse immédiate et précise tu peux aussi demander à ton gynéco ou autre professionnel de la santé qui sont là pour ça plutôt qu'à des mamans dont ce n'est pas le métier , qui somme toute ont beaucoup de choses à faire et ne peuvent pas forcément se ruer sur ta question quelques heures après que tu l'aies postée.... D'autant qu'on a la fâcheuse manie d'exiger les règles minimum de politesse et de courtoisie, dont toi non plus tu ne peux pas te passer malgré le divin qu'évoque ton pseudo | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 12:33 | |
| - perce neige a écrit:
dont toi non plus tu ne peux pas te passer malgré le divin qu'évoque ton pseudo
désolée mais juste j'adore ta répartie perce neige... ladivine, je rejoins les autres, je trouve que ton "injonction" à une réponse dont nous n'avons PAS et ne pouvons PAS avoir le réponse est un peu cavalière... si tu veux faire ton trou ici, effectivement commence par te présenter | |
|
| |
museuse Habituée
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 13:13 | |
| De plus, on est sensées tomber enceinte plus ou moins 6 mois après l'arrêt de la pilule d'après pas mal de gynécos. Euh... Je suis tombé enceinte sans même l'arrêter (et je ne suis pas la seule), on peux pas généraliser avec ce genre de choses. Le corps d'une femme est un véritable mystère...
Sinon je suis d'accord avec les filles, on est pas toujours dispo à la seconde | |
|
| |
Laederic Habituée
Nombre de messages : 587 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 15:06 | |
| Oh z'êtes pas cools les filles! Pourtant, le point d'exclamation à la fin de la première phrase est d'une classe folle non? Perce neige : | |
|
| |
nalahneige Habituée
Nombre de messages : 2090 Age : 41 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 15:16 | |
| Une question : c'est moi qui me fais des idées où le nombre de messages du niveau de doct....mo a augmenté ces derniers temps Je ne prétends pas être parfaite sur la syntaxe ou l'orthographe mais bon... parfois il faudrait carrément un décodeur pour comprendre le message J'espère que ma remarque n'est pas déplacée mais ça me démangeait... Merci Perce neige, je n'avais pas osé, mais j'y ai pensé très fort | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 15:17 | |
| oui je te rejoins nalah... mais globalement ce type de profil ne reste pas super longtps... | |
|
| |
nalahneige Habituée
Nombre de messages : 2090 Age : 41 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 15:26 | |
| Quand j'ai débarqué ici il y a quelques mois j'étais enchantée de trouver un forum avec des échanges de qualité, a mille lieux de ce qu'on peut trouver d'habitude sur les forum maternité. Alors parfois quand je lis ce genre de post, passez moi l'expression, ça me fout un peut les boules | |
|
| |
museuse Habituée
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/09/2012
| |
| |
nalahneige Habituée
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 18:02 | |
| - nalahneige a écrit:
- Quand j'ai débarqué ici il y a quelques mois j'étais enchantée de trouver un forum avec des échanges de qualité, a mille lieux de ce qu'on peut trouver d'habitude sur les forum maternité.
Alors parfois quand je lis ce genre de post, passez moi l'expression, ça me fout un peut les boules Je viens de voir une belle faute alors je corrige : "ça me fout un PEU les boules" sur ce coup là je suis impardonnable | |
|
| |
mimikief Modératrice
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 18:15 | |
| tu sais que tu peux éditer ton message et corriger la faute... moi ca m'arrive souvent | |
|
| |
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé Mar 23 Oct 2012 - 19:07 | |
| et moi qui me demandais pourquoi d'un coup ce sujet avait reçu plus de 10 réponses... bah je comprend mieux incorrigible perce neige ! t'a bien raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés implant avoir un bébé | |
| |
|
| |
| Aprés implant avoir un bébé | |
|