Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite boule sous un bras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

petite boule sous un bras Empty
MessageSujet: petite boule sous un bras   petite boule sous un bras EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:26

coucou les filles, je viens une fois de plus vous demander votre avis sur quelque chose qui me turlupine!!!! Voila samedi matin en faisant ma toilette je me suis appercu que j'avais une petite boule sous le bras, c'est la premiere fois que cela m'arrive. J' ai d'abord pensé a un ganglion du a une petite infection mais en m'oscultant je n'en ai trouve nulle part ailleur. Du coup j'ai envoyé un petit sms a ma sage femme samedi matin qui ne pouvait pas me repondre car elle etait en salle de naissance et m'a repondue qu'elle m'appellerait plus tard. Mais je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part et je flippe car pour tout vous dire j'ai perdu ma maman il y a un an et demi d'un cancer qui a commencé par une sortie de petites boules sous le bras. Donc voila un peu ma peur! Est ce que cela est arrivé a l'une d'entre vous pendant la grossesse? Est ce que ca parle a quelqu'un? Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

petite boule sous un bras Empty
MessageSujet: Re: petite boule sous un bras   petite boule sous un bras EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:26

Ca arrive souvent ques des glandes mammaires surnumeraires sous le bras gonflent pendant la grossesse ou au debut de l'allaitement, on ne fait rien, faut attendre que ce passe.

Apres vu ton histoire, ton inquietude est tout a fait comprehensible!

Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

petite boule sous un bras Empty
MessageSujet: Re: petite boule sous un bras   petite boule sous un bras EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:39


Oui, j'ai eu cela aussi pendant ma grossesse et cela a disparu au bout de quelques jours. La SF m'avait dit que c'était les glandes lactifères qui réagissaient ... et cela peut aller jusque sous le bras.

Tout comme Choupette, je comprends que tu sois inquiète. Si cela dure ou si tu te sens trop inquiète, demande l'avis d'un médecin en expliquant ce qui est arrivé à ta maman.

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

petite boule sous un bras Empty
MessageSujet: Re: petite boule sous un bras   petite boule sous un bras EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:59

Montre-la à un médecin, ta sage-femme ne pourra pas grand-chose. aav
Ce peut être beaucoup de choses...
Un jour j'ai eu une petite boule sous le bras et c'était simplement un follicule pileux qui était obstrué...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

petite boule sous un bras Empty
MessageSujet: Re: petite boule sous un bras   petite boule sous un bras EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:46

merci les filles pour vos reponses, du coup generaliste dit que ce sont des kystes qui seraient duent au rasoir et que ca s'est infecte. mais vu que je me suis pas rerasé sous les bras depuis et qu'il y en a une nouvelle sous l'autre bras je compte aller demander un deuxieme avis au cas ou il se serait trompé.
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

petite boule sous un bras Empty
MessageSujet: Re: petite boule sous un bras   petite boule sous un bras EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:39

content103 complétement bete lui

Ca s'apelle un "troisieme sein" ca s'arrive souvent quand on enceinte, defois si tu appyé si cest percé tu peux meme sortir du lait (je sais j'en ai eu pendant mes grossesses) ! Ca part apés la grossesse tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

petite boule sous un bras Empty
MessageSujet: Re: petite boule sous un bras   petite boule sous un bras EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:07

Je prends un peu de temps pour donner des nouvelles, j'ai donc pris rendez vous avec un autre medecin generaliste qui dit que mes boules sous mes bras sont que sous cutanees que ce n'est peut etre rien mais par securité et vu mes antecedants familliaux il vaut mieux que je passe une echo du bras et du sein. J'ai donc rendez vous demain affaire a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

petite boule sous un bras Empty
MessageSujet: Re: petite boule sous un bras   petite boule sous un bras EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:25

A premiere vue mes boules sous les bras sont bien duent a une inflammation ou une infection a cause des coupures mais pour le moment je suis un peu dans le flou car personnes ne me propose de traitement vu que je suis enceinte.J 'espere que cela ne va pas s'aggravé ou joué dans quelques temps sur l'allaitement de curly
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

petite boule sous un bras Empty
MessageSujet: Re: petite boule sous un bras   petite boule sous un bras EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:40

T'inquiète pas pour l'allaitement aav aav aav

Si c'est ce que tu décris, un traitement local devrait suffire, genre crème antiseptique : demande à ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

petite boule sous un bras Empty
MessageSujet: Re: petite boule sous un bras   petite boule sous un bras EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:14

oui c'est ce que je pensais aussi mais il ne veut rien me prescrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite boule sous un bras Empty
MessageSujet: Re: petite boule sous un bras   petite boule sous un bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite boule sous un bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous les bras
» Douleurs de type musculaire sous les bras
» petite boule sur le pénis, décalotage ...
» Il y a une boule
» les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: