Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours a tous!

Aller en bas 
+5
v-ro
zoétoune
museuse
taromit
Cathie9389
9 participants
AuteurMessage
Cathie9389
Construit son nid
Cathie9389


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:31

Bonjours a tous je me presente Cathie j'ai 19ans et moi et mon copain on ses enfin dessider apres des mois de discution de enfin s'esseyer pour un bebe ! Youpie je suis si heureuse car beaucoup de gens me juge en disant que je suis trop jeune que a mon age je devrais etre dans des club et tout sa mes je ses entierement et quand on me connais asser bien que je ne suis pas dutout la fille qui veut cluber mes plutot celle qui attend sa famille depuis longtemp j'ai toujours voulu avoir un bebe et rien voulu savoir des bar donc afin ma chance est venu et moi et mon copain on ses esseyer aujourdhui et j'ai beaucoup de question qui me vien a l'esprit vue que c'est ma premiere grosse donc j'espere trouver mes reponce et rencontrer de nouvelle maman Smile
Bizou xxx
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:10

Bonjour et bienvenue tu es de Laval en France ou au Quebec ? J‘habite à côté de celui en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:30

Bienvenue.
Pourrais tu faire attention à ton orthographe car c'est difficile de te lire ?

Et bons essais. On est aussi en essais ici
Revenir en haut Aller en bas
Cathie9389
Construit son nid
Cathie9389


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:32

Non j'habithe laval au québec Smile puis oh pardon je suis désoler mon français n'est pas mon fort hihi
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:45

Bienvenu et pour l'orthographe, on a un outil qui nous aide un peu, c'est souligné en rouge quand le mot est incorrect
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:18

Cathie9389 a écrit:
Non j'habithe laval au québec Smile puis oh pardon je suis désoler mon français n'est pas mon fort hihi

ok c se que je pensais en voyant à l‘heure ou tu poste content050 en plein milieu de la nuit chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:54

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
v-ro
A sa place au chaud
v-ro


Nombre de messages : 115
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/10/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:16

Bienvenue voisinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surlescheminsduquebec.ca
Cathie9389
Construit son nid
Cathie9389


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyLun 22 Oct 2012 - 4:42

Merci a tout le monde puis pour surlignier daccord mes j'avertis d'avance mon français n'est pas terrible hehe Smile puis ahh v-ro tu vien de montréal ses super ^^! puis oui aux heure que je poste il y a un decalage haha !
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyLun 22 Oct 2012 - 5:03

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:13

hello 0059_G

Je me suis marié a 19 ans et eu ma grande a 20 ans ,alors je te comprend ,ont peut être jeune et avoir un réel désire de construire sa famille .
Laval ,hum en ce moment ça doit être très ,très beau .
J'ai des amies a Montréal ,et a Quebec ,mon meilleur amis est canadien ,mais lui est venue ici hahaha .

J'espère que nous pourrons répondre a tes questions et t'entouré dans ton aventure . aau
Revenir en haut Aller en bas
Cathie9389
Construit son nid
Cathie9389


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:18

merci ann-so
puis nel oui effectivement je me fait beaucoup juger mais crois moi j'ai vraiment l'envis de fonder une famille avec mon copain Smile puis cela fait 2 ans que nous somme ensemble donc on en a discuter beaucoup donc la j'attend toujours au 30 octobre avant de passer mon test de grossesse mes se matin je me suis reveillier avec des douleur au bas du ventre quelqun peu me dire si cela peu signifier quelque chose ? ma mere ma dit comme quoi que pour chaque femme cela est different mais que elle aussi avait de petite douleur au bas ventre donc je me pose un peu de question vue que voila c'est ma toute premiere fois Smile!
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:30

Cathie9389 a écrit:
merci ann-so
puis nel oui effectivement je me fait beaucoup juger mais crois moi j'ai vraiment l'envis de fonder une famille avec mon copain Smile puis cela fait 2 ans que nous somme ensemble donc on en a discuter beaucoup donc la j'attend toujours au 30 octobre avant de passer mon test de grossesse mes se matin je me suis reveillier avec des douleur au bas du ventre quelqun peu me dire si cela peu signifier quelque chose ? ma mere ma dit comme quoi que pour chaque femme cela est different mais que elle aussi avait de petite douleur au bas ventre donc je me pose un peu de question vue que voila c'est ma toute premiere fois Smile!

Perso, je me suis réveillée plusieurs fois en pleine nuit avec des crampes horribles (pas très glamour mais comme ci j'allais avoir la diarrhée) une semaine avant mes supposées règles, j'avais jamais eu ça et n'étant pas du tout à l'essai j'ai pas pensé à une grossesse tout de suite, ça m'a fait paniqué puis avec du retard, j'ai vite compris qu'un petit voyou c'était installé content107
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyMar 23 Oct 2012 - 5:59

Bienvenue ici.

Laetitia 23 ans et maman d'un petit garçon de 6 ans et d'une petite fille de bientôt 3 ans.
J'ai eu mon fils à mes 17ans, enceinte à 16ans et demi ^^
Actuellement en essai bébé 3.

Des jugements tu en auras tjs malheureusement, ça dépend qui croisera ta route.
Y'a des gens bienveillants, d'autres non.

Bon courage pour vos essais aav
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:56

Attention après le psychologique a une grande influence.. et on peux percevoir des symptômes qui n'existent pas


Dernière édition par museuse le Mar 23 Oct 2012 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:40

Bienvenue abc

(Oh Lovely, ça me fait plaisir de te revoir par ici 0059_G )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Cathie9389
Construit son nid
Cathie9389


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:56

Merci lovely ses encouragan de voir que je suis pas seule Smile puis merci a tous de me souhaiter la bienvenue Smile se matin j'ai mal au coeur et a la tete :/ j'ai hate de passer le test je ses pas si ses somptome son parce que je suis malade ou bien c'est que tout commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:56

patience ,patience ,il faut du temps pour mettre un bébé en route ,zen 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous et toutes
» Bonjours a toutes et a tous
» bonjours !!!!!
» 2012 "bonjours" :-)
» Bonjours a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: