Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Trop de portes bébés help

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chica
Habituée
chica

Trop de portes bébés help - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:01

Moi jai un Soucis avec le sling(sous le nom:porte câlin acheter à la lèche league)j'ai du mal à mettre la puce dedan,et pour allaiter obliger de tenir sa tête car sa tien mal enfin
Je ni arrive pas alors que mon premier j'arriver pfff.jai meme regarder des vidéos dur YouTube mais je suis blonde mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:13

Un vrai casse-tête, il y a trop de choix, il y a toujours possibilité d'allaiter?
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:08

Alala je pensais que ce topic allait m'aider mais il m'embrouille encore plus lol Vous êtes des accros du portage les filles !! C'est pas un reproche hein, au contraire !

Du coup j'hésite entre un sling mais quelle marque Kubeba ? Amazonas ? Et quel modèle ?

Et l'autre modèle qui me plait bien c'est le sinbao.

Vous me conseillez quoi ? Sachant que c'est pour porter à la maison et aussi en vacances, en soirée, etc... tout en pouvant allaiter aisément.
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:28

la différence c'est que le sling est en diagonal, l'écharpe s'appuie que sur une épaule et à partir de 15 kilos même en portage d'appoint ça peut faire des crampes. Pour l'allaitement d'un petit BB par contre pas de problème. Pour ma part j'ai un sling de chez Kubeba, le tissus est magnifique, les anneaux permettent de bien maintenir le tissus.

Je n'ai pas essayé le Sinbao pour l'allaitement d'un petit BB (demande à vcrmo), mais pour mon bambin de 15 kilos il est très adapté et s'équilibre sur les 2 épaules.

Donc tout dépend de l'age et du poid de ton enfant.
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:41

Merci de ta réponse.

Pour l'instant il mesure 60cm et pèse 5,240kg mais je voudrais quelque chose qui dure assez longtemps, jusque 20kg par exemple.

Tu te souviens du modèle de ton kubeba ? Je sais je suis chiante mais depuis que je me suis rendue compte de mon erreur avec le babyb*orn j'ai peur de me planter de nouveau !
Ume
Habituée
Ume

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:53

J'ai acheté du tissu Colimaçon & cie à un super prix (ils font souvent des offres où il faut sauter vite dessus).
Et j'ai pris à part des anneaux de sling.

Du coup j'ai un super sling pour 30 euros et si je veux ,j'enlève les anneaux et j'ai une écharpe de nouveau content050

Par contre c'est vraiment du portage d'appoint ,encore plus avec un enfant qui fait plus de 12 kilos ,ça reste du portage asymétrique ,donc
moins confortable qu'un portage réparti (dos ou devant).
Mais c'est très utile quand l'enfant ne veut plus marcher ,tu l'installes en 2 minutes ,et puis quand il veut redescendre ,tu desserres un peu t'enlèves le gnome et
tu peux garder le sling prêt pour quand il en aura de nouveau marre de marcher content103

Pour porter un enfant de 20 kilos ,euh là je dirais portage dos clairement ,ou sling mais sur des toutes petites durées
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:54

t'es pas chiante au contraire , c'est avec plaisir que je vais te chercher la référence ce midi.
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:57

Merci petitpullmarine 0059_G

@Ume je ne suis malheureusement pas une couturière, je t'envie de savoir te débrouiller comme ça !
Ume
Habituée
Ume

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:38

Ah j'ai oublié de préciser que je n'ai rien cousu content050
je suis piètre couturière (même si je rêverai de savoir faire),les anneaux sont juste passés dans le tissu de l'écharpe !
collinette
Habituée
collinette

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:03

ici on à porter avec tout ce qu'il est possible de porter et on porte encore ,22 mois 12 kilos ,celui qui ma suivie de la naissance à maintenant le sling et le sinbao je l'ai eu aux 4 mois de ma fille un peur bonheur j'ai allaiter avec les deux sans soucis ,le sinbao il suffit de desserrer un peu le noeud pour permettre de mettre bébé un petit peu plus bas à hauteur de poitrine !!!

j'en profite pour glisser que je vend mon sinbao dans la rubrique adéquate !!!!
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:05

Ah d'accord, tu es débrouillarde en tout cas, je n'y aurais pas pensé. En même temps jusqu'à hier je ne connaissais pas les sling !

Merci collinette, par contre je n'ai pas accès à la partie vente et comme je suis une membre "récente" je vais attendre avant de demander l'accès.

Et le ring sling quelqu'un a testé ?
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:18

Voici mon sling : http://www.kubeba.com/sling-tango.html
Mais l'idée d'Ume est bien moins onéreuse (je l'ai eu en cadeau d'anniversaire).

Si je ne me trompe pas le ring sling c'est ce portage en biais avec les anneaux cousus dans le tissus et le sling c'est le même portage sans les anneaux ?

Voici en tout cas un super site neutre qui te permettra de faire le tri : http://www.portersonenfant.fr/les-porte-bebes/le-sling/
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:22

Merci beaucoup !

Concernant l'idée d'Ume j'aurais trop peur de mal faire donc je préfère en prendre un "vrai" ça me rassurera et ça m'évitera de tenir mon fils malgré le sling.

Je croyais que c'était le nom du modèle ring sling ! C'est ça en fait http://www.maman-naturelle.com/ring-sling-noirblanc-storchenwiege-p-1912.html

Merci pour le site aussi ça va bien m'aider à faire mon choix. Je pense quand même rester sur le sling en fat.
minou
Gardienne du Temple
minou

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:41

oui oui c'est le nom du modele, tu as tout compris
c'est le sling de storchenwiege
en faite il y'a deux type de sling celui avec plis cousus et non cousus
tu auras des avis différents selon les mamans sur celui qui est le plus confortable, pkon a toutes des avis différents et des ressentis differents

alors celui que tu cites est une très bonne marque, s'il te plait n'hésite pas c'est de la super qualité

et sinon pour avoir un antre deux des plis cousus et non cousus
tu as le bulling de chez neobulle, c'est celui qui mix les deux méthodes
celui là je peux te le conseiller personnellement aussi puiske je m'en sers tous les jours ( mais c'est avec mon ressentis à moi )

garde à l'esprit que c'est un portage asymétrique et qu'il te faudra un autre mode de portage si tu veux continuer après
pour ne pas souffrir du dos si tu veux porter longtemps

du ptit bouddha LiLys née le 13 Juin 2009 ( dans le lit de papa et maman ) au tétou
Et de ma tite citrouille jolie Bluenn née le 2 novembre 2012 ( de justesse dans le lit de papa et maman )tetou, HNI et un peu de couche lavable, portage et pleins de câlins, de bisous sont au programme encore.
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:05

Il a l'air pas mal aussi le bulline et il est d'occas sur priceminister à 38€ ça vaut le coup mais c'est précisé hamac et d'après le site donné par petitpullmarine c'est pas bon. C'est peut-être pas le même modèle que le tien du coup.

Je crois que je vais voir avec mon mari pour le choix entre le Stochenwiege ou le Kubeba. Niveau prix c'est kif kif avec les frais de port.
minou
Gardienne du Temple
minou

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:15

tu as un lien? si tu veux je regarde je pense que c'est juste eux qui appelle ça comme ça
pke le bulline est bien un sling et il n'existe pas de modele hamac chez eux

du ptit bouddha LiLys née le 13 Juin 2009 ( dans le lit de papa et maman ) au tétou
Et de ma tite citrouille jolie Bluenn née le 2 novembre 2012 ( de justesse dans le lit de papa et maman )tetou, HNI et un peu de couche lavable, portage et pleins de câlins, de bisous sont au programme encore.
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:27

Oui c'est celui là http://www.priceminister.com/offer/buy/103088066/bulline-hamac-porte-bebe-sling-de-neobulle-puericulture.html

Les photos ne sont pas très parlantes mais on voit l'anneau. Si c'est le même que le tien je prendrai celui là vu le prix.
Selkis
Modératrice
Selkis

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:38

Oui oui c'est un sling aav
Sinon j'ai allaité mon petit bonhomme à 3 semaines (environ 3kg) avec le sinbao et encore aujourd'hui à 7,5Kg 0059_G

"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait"   Mark Twain

Dernière édition par Selkis le Mar 12 Mar 2013 - 17:12, édité 1 fois
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:58

Merci Selkis, je l'ai commandé du coup.

Merci à vous toutes pour vos conseils !
Selkis
Modératrice
Selkis

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:11

Et un bébé heureux de plus 0059_G

"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait"   Mark Twain
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:52

La vendeuse n'a toujours pas envoyé le sling et ne semble pas décidée à le faire, heureusement qu'ils ont un bon suivi sur priceminister !

Du coup j'en cherche un autre et j'aurais besoin de vos avis, vous connaissez la marque Amazonas ? C'est aussi bien que les autres ou en dessous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:38

Ils sont biens de ce que j'en ai entendu parler.

Ici j'ai vu des LLA (ling ling d'amour) pas trop chers mais j'ignore ce qu'ils valent.
Babydoll
Habituée
Babydoll

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:06

Merci de ta réponse Lilou. Je suis finalement restée sur un kubeba (bleu et chocolat comme ça le papa pourra le mettre aussi) parce que en cherchant j'ai lu de mauvais avis sur les Amazonas (se découd au 1er lavage par exemple) donc dans le doute j'ai préféré m'assurer d'une vraie qualité vu le temps que je compte m'en servir.

Pour les LLA je ne connais que de nom, peut-être qu'une des filles en a un et pourra te renseigner.
collinette
Habituée
collinette

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:12

ici on adore ling ling ,j'ai un sling et une écharpe il sot très bien même avec a 12 kilos pas de soucis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:26

ah merci collinette.

Car c'est vrai que le prix est intéressant et je les trouve beaux mais il y en a tellement que je préfère avoir des avis avant de me lancer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop de portes bébés help   Trop de portes bébés help - Page 3 Empty

Trop de portes bébés help
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3