Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, nouvelle sur le forum !

Aller en bas 
+10
petitpullmarine
LuneRose
v-ro
taromit
aluet
minou
cordi
Selkis
nel
Bloomette
14 participants
AuteurMessage
Bloomette
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:55

Bonjour à toutes, je m'appelle Emmy, j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite fille de 3 ans, et j'envisage de lui donner bientôt un ou une camarade de jeu !! J'espère rencontrer ici d'autres mamans pour partager expériences et conseils de vie ! Sinon je suis tellment nulle en informatique que j'ai mis 5 minutes avant de savoir comment poster ma présentation ! Au plaisir de pouvoir discutez avec vous
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:20

bonjour bloomette aav
pour ce qui es de l'acceuil d'un petit frère ou d'une petite soeur ,pour ma part vue que mes filles ont 11 mois d'écart elles vivent comme des jumelles car elles ont dans leurs vie toujours connue l'une et l'autre ...
elles ont bien acceuillit leurs petit frère ,après c'est une question de communication et de temps faut que les choses se mettent en place .
Ma soeur qui avait une petite fille très vivante et très perso ,avait peur et finalement quand sa petite soeur est arrivé elle l'à bien pris et maintenant elles s'adorent . aau
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:25

Bonjour Emmy et bienvenue
J'ai déplacé ta question
ici
Fais le tour du forum aav
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:29

Merci beaucoup Selkis ! Bonjour Nel ! merci pour le témoignage, oui si ca se trouve, je me fais du souci pour rien et elle sera très contente d'avoir quelqu'un à caliner et avec qui jouer ! Tu dois être comblée avec tes trois petits bouts de chou : )
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:37

Bienvenue!
Tu n'es pas si nul puisque tu as même réussi à poster un nouveau post!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:38

Bienvenue content034
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Bloomette
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:39

Bonjour Cordi ! une fois que j'ai trouvé le bouton répondre ca va ! : ) Pour le nouveau post, je crois que c'est Selkis qui l'a créé pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:40

bienvenue aav
et tu vas voir avec l'aide des filles dans quelques semaines t'es une pro du forum,
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:47

Bonjour Séverine, bonjour Aluet ! merci : )
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:52

Bienvenue abc je vais aller voir ton autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:20

Merci !Je me suis promenée dans les diverses rubriques et sujets, il y a énormèment de discussions qui m'intéressent, mais je crois que je vais lever un peu le pied, j'ai déjà posté pas mal de messages sans m'en rendre compte, je voudrais pas "saouler" ! Bon week end à toutes ! Je vais profiter du mien sans internet avec ma fille et mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
v-ro
A sa place au chaud
v-ro


Nombre de messages : 115
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/10/2012

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:50

Bienvenue.

Mes cocos ont 18 mois et 3 semaines d'écart et j'aime leur complicité même si au départ, cet écart n,était pas voulu. Il y a tellement de fun à les regarder aller, mon grand n'a pas été jaloux rien, il y a des jours mieux que d,autres mais je pense que ça se passera très bien pour vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surlescheminsduquebec.ca
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptySam 13 Oct 2012 - 6:27

Bienvenue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptySam 13 Oct 2012 - 6:30

Bienvenue aav Tu vas voir qu'à force de venir sur ce forum on devient aussi de vraies pro de l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptySam 13 Oct 2012 - 6:56

bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptySam 13 Oct 2012 - 13:39

Bienvenue 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptySam 13 Oct 2012 - 14:38

bienvenue parmi nous ! abc
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! EmptySam 13 Oct 2012 - 15:26

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum !   Bonjour, nouvelle sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nouvelle sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur ce forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: