Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 atelier portage à bxl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

atelier portage à bxl Empty
MessageSujet: atelier portage à bxl   atelier portage à bxl EmptyMar 9 Oct 2012 - 6:45

Je récolte des avis concernant les ateliers portages sur bruxelles :
Nous aimerions en organiser un petit "privé" avec un petit groupe.

Nous cherchons quelqu'un qui peut en même temps faire une sorte d'initiation au portage physiologique (avec présentation des différents modes de portage), mais aussi accompagner les plus avancés pour des noeuds comme le double hamac dans le dos, le sling sans noeuds (merci Ume!), ... Aussi pour montrer comment allaiter à partir d'un kangourou devant, ...

J'ai eu une animatrice au téléphone qui m'a dit "on n'enseigne plus le kangourou, c'est trop compliqué, on ne propose quasiment plus que les croisés"... Mouais, là, j'avoue, ça m'a vachement refroidie ! je ne savais pas qu'il y avait comme ça des "écoles"... ??

D'où mon petit sondage !

Si vous préférez me répondre par MP pour éviter la pub ou la contre-pub, n'hésitez pas !
Merci d'avance pour vos avis aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

atelier portage à bxl Empty
MessageSujet: Re: atelier portage à bxl   atelier portage à bxl EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:41

J'ai une amie super géniale qui se déplace, s'adapte super bien aux besoins et vous montrera sûrement les noeuds qui VOUS intéressent. Elle porte ses petits et les allaite donc pas de souci à ce niveau-là non plus. J'aime beaucoup le fait qu'elle ait la formation de base mais y ai ajouté pleiiiiin de pratique avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

atelier portage à bxl Empty
MessageSujet: Re: atelier portage à bxl   atelier portage à bxl EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:15

Oui au fait (j'avais laissé courir, là!) : Merci Lilybug ! content050
Tu m'envoie ses coordonnées par MP ??

Sinon, personne d'autre n'a participé à un atelier portage à Bruxelles ou environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier portage à bxl Empty
MessageSujet: Re: atelier portage à bxl   atelier portage à bxl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier portage à bxl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier portage
» Atelier de portage :D
» Un bon atelier de portage sur Lyon
» Atelier portage à Chartres
» Atelier portage (23, Creuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: