Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kteam, le retour bis repetita...

Aller en bas 
+5
Flora
jess40
zia
taromit
Kteam
9 participants
AuteurMessage
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:07

Bien le rebonjour! Je vous sous marine depuis des lustres, suis partie, revenue, avec un bb2 de bientôt 11 mois maintenant, puis repartie. Pour mieux revenir avec un petit kinder surprise prévu pour février. Je suis ençeine de 18 sa, mais je ne le sais Ue depuis 3 semaines... La blague. Alors merci la vie pour à oie mis ce beau cadeau inattendu sur notre route. À bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:13

Re bienvenue et felicitations ! Tu t‘en es rendue compte comment ? Tu étais à 15SA pfiou ça doit faire tout drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:55

J'avais Rdv chez mon gygy le lundi pour comprendre pourquoi mon retour de couche était si long a arriver. Et pour ne pas passer pour une grosse cruche, j'agis fait un test le samedi 1er septembre pour bien lui montrer que non, je n'étais pas enceinte... Et la le test était tellement positif que la barre à viré au rouge avant la barre témoin. Comme j'avais fait un test en juin parce qu'on avait eu un rapport à risque en mai, et qu'il était négatif, je ne me suis pas posée d'autres question. Donc je suis arrivée chez gygy en lui demandant de me faire une écho, pensant que peut-être on ne verrais même pas un petit haricot clignoter. Je ne te dis pas le choc en voyant un bébé gigoter 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:05

bon retour parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyLun 24 Sep 2012 - 4:56

Ah oui !! Bon tu étais un tout petit peu préparer !! Et tu n‘avais aucun symptômes ? Pas de ventre rien ?
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:20

Bon retour aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyLun 24 Sep 2012 - 6:05

Bon retour ! Smile Et félicitations pour cette nouvelle grossesse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:11

Coucou Kteam content050 et félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:49

Re-bienvenue! Et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:00

Bon retour par ici et félicitations pour ce p'tit deuz aav
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:30

Rebienvenue a toi et felicitation!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:04

Merci les filles pour votre accueil toujours aussi chaleureux.

Petite précision, Kinder surprise est no 3... No1 fille aura 10 ans en janvier, No2 fille aura un an en novembre... et No 3 est un petit couillu...Et oui, tous du même papa 0059_G

Non, aucun symptome de grossesse, ni fatigue (enfin avec un boulot à 100%, deux heures de trajet par jour, une maison et deux poulette et papa coq à gérer, ca me paraissait normal), ni seins douloureux, bref, ce petit coquin s'est installé ni vu ni connu, discrètement. Et moi, je suis déjà follement amoureuse de mon tout petit bout d'homme. Et je m'appercois que j'adore l'idée d'avoir trois enfants, d'être à nouveau enceinte, et je me dis que le destin a voulu que notre vie soit ainsi bouleversée, et que rien n'arrive vraiment par hasard.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kteam, le retour bis repetita... Empty
MessageSujet: Re: Kteam, le retour bis repetita...   Kteam, le retour bis repetita... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kteam, le retour bis repetita...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour de couche de retour, bebe trois je t'attend
» De retour
» de retour....
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: