Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Passe par dessus son lit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boudierangelique
A sa place au chaud



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2012

Passe par dessus son lit Empty
MessageSujet: Passe par dessus son lit   Passe par dessus son lit EmptyVen 21 Sep 2012 - 6:40

Bonjour
Arthus a 20 mois et nous a montré ses talents sportifs ce weekend en escaladant son lit parapluie pour en sortir.
En soit ca peut etre drole mais la ou nous etions la maison n'est pas securisée et pas securisable a moins de debourser des sommes folles pour si peut de presence.
De retour a la maison il ne l'a pas refait mais s'il le refait chez papi mami les boules.
Vos petits vous ont ils fait ca ? Comment avez vous reagit ? Comment faites vous apres ? Quelles choses avez vous mis en place ?
Merci de vos reponses ca pourra m'aider des qu'il recommencera....le plus tard possible
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Passe par dessus son lit Empty
MessageSujet: Re: Passe par dessus son lit   Passe par dessus son lit EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:18

Ma fille le faisait à 16 mois. On la passée au grand lit, pas d‘autre solution. Mon fils n‘a jamais été dans un lit de bébé, il dormait dans mon lit et depuis ses 16 mois dans un grand lit aussi. C un lit superposé donc bas, avec barrière de sécurité pour éviter les roulades la nuit. Bon par contre il a toujours pu descendre à sa guise du lit. Je ne sais pas si ça t‘aidera beaucoup aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Passe par dessus son lit Empty
MessageSujet: Re: Passe par dessus son lit   Passe par dessus son lit EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:42

Pareil jamais eu de lit de bébé : on est passé direct de notre lit à un lit d'enfant une place classique mais pour moi un enfant qui sort en escaladant ça me ferait vraiment trop flipper (je l'imagine encore endormi tentant de sortir et se vautrer la tête la première, gloups 02_05_The-Definition ) :

Ton lit n'a pas un côté qui s'ouvre ?

Sinon lit classique ou matelas à même le sol en attendant ? aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Passe par dessus son lit Empty
MessageSujet: Re: Passe par dessus son lit   Passe par dessus son lit EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:21

Célestine le fais depuis plus de deux mois maintenant ,elle sort seul de son lit à barreau ,on lui à mis un lit de grand mais elle ne veut pas y dormir elle prefere le petit ,on à securiser l'escalier et souvent vers 2h du matin je sent une tite boule chaude pres de moi c'est noisette qui c'est installer ,au debut quelque bosse mais maintenant elle maitrise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boudierangelique
A sa place au chaud



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2012

Passe par dessus son lit Empty
MessageSujet: Re: Passe par dessus son lit   Passe par dessus son lit EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:47

Pour les bosses ca ne risque rien il gere c'est impressionnant, il a une maitrise de son corps et il n'a pas peur donc je ne veux pas le brider.
Pour le lit de la maison oui on peut lui faire une ouverture deux lattes s'en vont et je ne le sors que come ca mais son parapluie de bretagne non pas possible
Nous verrons bien s'il recommence avec la gigoteuse en novembre et si c'est le cas nous avons des lit jumeau demontés il ne faudra que le matelas et hop une barriere.
Mais je suis preneuse d'idees quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe par dessus son lit Empty
MessageSujet: Re: Passe par dessus son lit   Passe par dessus son lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par dessus son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: