Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

question test grossesse

+12
lionne
Majya
Confiance
celya
Selkis
aluet
choupette
perce neige
petitpullmarine
taromit
Louve
mimikief
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

à quel moment dans votre cycle avait vous fait un test de grossesse qui était + ?
avant 12 DPO
question test grossesse - Page 2 Vote_lcap7%question test grossesse - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
entre 12 DPO et 14 DPA
question test grossesse - Page 2 Vote_lcap10%question test grossesse - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
à la date prévue des règles
question test grossesse - Page 2 Vote_lcap27%question test grossesse - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
avec un retard de règles
question test grossesse - Page 2 Vote_lcap56%question test grossesse - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 17 ]
Total des votes : 30

Sondage clos

AuteurMessage
anne-so
Habituée
anne-so

question test grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question test grossesse   question test grossesse - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:19

pour mon fils j'ai attendu le 1er jour de retard pour ma fille 1 jour avant et la barre etait tres clair(mais ++)
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou

question test grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question test grossesse   question test grossesse - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:59

Euh..ben moi j'opte pour la courbe de température et j'attends. faut dire que j'ai des cycles hyper longs et plutôt irréguliers donc la date présumée des règles ça veut trop rien dire chez moi content050
après je vais demander une pds au doc donc je suis déjà à la fin du premier mois souvent.
mais pour les deux, je l'ai "su" que j'étais enceinte dès le jour de la conception.
Revenir en haut Aller en bas

question test grossesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2