Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une nouivelle ... revenante

Aller en bas 
+18
LuneRose
mamanganesh
betchette
nalahneige
Selkis
aluet
Vision
boudchouette
lionne
perce neige
Flora
Saphaëlle
jess40
Camélia
karolinka
Ana
beebop
Naïa
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:07

Bonjour à toutes, c'est moi que revoilà,

Bienvenue à toutes celles qui sont arrivées deps l'an dernier.

C'est un peu "pêteuse" (honteuse) que je reviens après une année d'absence à combattre les tempêtes de la vie
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir disparu subitement dire sans crier gare, ni au revoir.
Depuis près d1 an j'ai du faire face à bcp de choses : séparation, accident, plus de voiture, plus d'internet, un appart 1 semaine sur 2, pressions au boulot frolant le harcèlement moral, pb de santé, etc...
je viens de passer 6 mois à 700km de mes petits amours avec la plus grande tristesse, bref, après une lutte acharnée de 6 mois, les choses rentrent dans l'ordre doucement mais sûrement
J'ai souvent des pensées pour vous, me demandant comment vs allez, comment vont vos petits, j'ai eu qq news et photos par fb mais vous me manquez
J suis un peu mal vis à vis de vs d'avoir disparu comme ça si longtps mais je sais que vs comprendrez, que nos ainées passées par la séparation savent tout ce qu'il y a à reconstruire


Donc pour les mamans que j'ai croisées et qui ne me connaissent pas j suis arrivée sur le forum il y a quelques années lorsque mon premier bébé fesait ses premiers pas.
J'ai appris beaucoup sur ce forum, j'y ais rencontrée des femmes extraordinaires qui m'ont fait grandir tant dans ma vie que dans mon role de maman. bref des femmes formidables que je ne pourrais jamais oublier, avec qui j'ai passé des moments magiques, qui m'ont manquées.

Je suis maman solo de 2 petits amours qui grandissent, grandissent ... dans le gard (vi vi, je viens d'arriver, je suis un peu perdue)


bref, je n'ai pas tout dis, et je ne sais pas quoi ni comment dire, mais quel bonheur de remettre les pieds dans ce havre de paix meme si j'ai des trains de retard, ravie de vous retrouver aav
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:13

Re bienvenue par ici alors aav
Il faut savoir partir pour mieux revenir parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:15

Que je suis heureuse de te revoir ici 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:35

Bon retour chez toi ici aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re Une nouvelle... revenante ,   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:15

coucou, rebienvenue à toi ici ! On se connaît un peu, on s'est rencontrées au pique-nique bbn l'année dernière, mais j'ai changé de pseudo ; c'était Janou.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:21

Rebienvenue chez toi aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:23

Coucou ma toute belle aav (c'est Maud)
Bienvenue chez toi aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:47

Bon retour ici aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:04

Coucou Naïa,
heureuse de faire ta connaissance.
Je suis désolée que tu aies eu des moments si difficiles et cruels à passer. pascontent061
Je te souhaite la bienvenue chez toi. 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:19

Bon ré-aterrissage en douceur parmi nous, Naïa aav
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:38

Assieds toi , prend un café et détend toi ;)
C'est ce qu on fait quand on est à la maison non ?
Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:52

Coucou ! J'espère que ce retour sera le premier d'une longue série d'évènements heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:08

bon retour ici en te souhaitant des jours a venir plus doux aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:46

Contente de te revoir parmi nous 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:29

Re-bienvenue alors 0059_G
J'espère que les choses vont aller mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:03

Merci aav

merci pr le café

abc c'est bon de revenir se poser et se ressourcer ici parmis vous abc

j'ai bcp de retard à rattrapper mais merci de votre accueil, de votre chaleur 0059_G

Janou je me souviens de toi 0059_G je vois que d'autres coquines ont changé de pseudo, autant certains avatars n'ont pas changé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:30

Re-bienvenue à toi 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:16

Re-bienvenue !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:33

Bienvenue ma belle!!! Heureuse de te lire ici dans cette grande et belle maison 0059_G 0059_G 0059_G
Que de changements pour toi!! Je te souhaite du bonheur avec tes loulous 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:01

Oh, quel bonheur de te lire 0059_G

Sois la bienvenue chez toi aav

J'espère que ce retour est le signe d'un retour à la sérénité pour toi et tes enfants aau aau
(j'ai un très bon souvenir de toi au pique-nique 2011 0001_G )
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:12

Bonjour Naïa,
je me rappelle bien de ton si joli avatar.
J'espère que ce retour marque le début d'une période plus tranquille pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:28

Re-bienvenue !
j'espère que cette arrivée dans le gard t'apportera de meilleures choses pour la suite après cette période tumultueuse. aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:45

re bienvenue parmis nous c'est un plaisir de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:00

Re bienvenue abc
Bravo pour toutes les épreuves que tu as passées.
Au plaisir de te lire aav
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:56

Bon retour Naïa abc

J'ai déjà croisé ton pseudo (et ton avatar que j'ai beaucoup aimé aussi, j'ai failli en mettre un qui ressemble avant d'opter pour une photo de ma fille où on ne voit pas son visage).

J'espère pour toi que cette période difficile est derrière toi. Je sais qu'une reconstruction n'est pas facile, je suis au début du chemin pour la mienne et quand je vois ce qui m'attend, ça m'effraie parfois. Tu peux être fière de ce que as déjà parcouru... aav

Je comprends également que tu n'aies pas pu être présente comme tu le souhaitais dans ce lieu. Je le trouve magique car il m'a permis un déclic dans ma vie, je ne suis pas sûre que j'aurais eu le courage de m'aventurer dans ce chemin difficile et tortueux de la reconstruction individuelle sans mon passage ici. Et pourtant, maintenant, j'arrive moins à venir, j'ai toujours envie de vous lire, d'échanger mais je sens que j'ai besoin de ce temps pour moi, et que ce serait m'oublier que de me perdre dans tous les posts et réponses qui sont faits chaque jour ici...

Bref, tout ça pour dire que je te trouve très courageuse d'avoir fait ton chemin, et d'oser revenir après pour le raconter, malgré la honte que tu ressens d'être partie sans explications. Et là j'ai envie de te dire que tu n'as pas à avoir honte de ça, que c'est normal de prendre soin de toi en priorité même si je sais que ce n'est pas évident car j'ai moi même un gros problème de culpabilité à régler...


Je te souhaite de vite retrouver tes marques, et au plaisir de te lire... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouivelle ... revenante Empty
MessageSujet: Re: Une nouivelle ... revenante   Une nouivelle ... revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouivelle ... revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une revenante ;)
» Une revenante
» Une revenante ....
» une revenante...
» Une revenante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: