Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tout semble bien se présenter...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Tout semble bien se présenter... Empty
MessageSujet: Tout semble bien se présenter...   Tout semble bien se présenter... EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:17

Alors, visite chez la gynéco ce matin à 32SA+4j.

J'avais programmé cette visite car nous partons au sports d'hiver samedi et que je voulais être sûre de ne pas prendre de risques et de partir en sachant que bb va bien.

Elle m'a fait une écho: bb se présente tête en bas, dos à gauche (mais ça je crois que si je sens bien, ça change de tps en tps) et placenta bien mis.
Bonne circulation au niveau du cordon, suffisamment de liquide...

Bref, tout va bien.
On peut donc prendre la route en paix et surtout commencer à y croire vraiment à cet AAD, même si je sais que ce ne sera réellement possible qu'à partir de 37SA.

Voilou,

Aurélie

P.S.: bien sûr, je ne skierai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Tout semble bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Tout semble bien se présenter...   Tout semble bien se présenter... EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:20

très bien! Même si tu n'auras de certitude concernant l'aad qu'une fois que ce sera fait, il n'y a pas de raison que ça se passe autrement. Tout va très bien, pourquoi est ce que ça changerait?
Cool pour les vacances. Nous ce sera en avril, en espérant avoir encore un peu de neige pour faire de la luge avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Tout semble bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Tout semble bien se présenter...   Tout semble bien se présenter... EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:51

génial ... et tu fêteras comme nous toutes le "37sa" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout semble bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Tout semble bien se présenter...   Tout semble bien se présenter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout semble bien se présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: