Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'hésite a acheter un cocoonababy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

j'hésite a acheter un  cocoonababy Empty
MessageSujet: j'hésite a acheter un cocoonababy   j'hésite a acheter un  cocoonababy EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:42

je ne connsait pas sa pour mon premier,je le découvre je trouve le cocoonababy pas mal;mais est-ce que c'est vraiment bien?car quand je voit le prix je me demande encore si c'est pas pour pousser les gens a acheter!!
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

j'hésite a acheter un  cocoonababy Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a acheter un cocoonababy   j'hésite a acheter un  cocoonababy EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:49

je me suis posée la question car mon frère en a eu un pour son fils : le cocoon a été utilisé jusqu'au 6 mois pas plus et le poid du BB avait déformé le matelas (donc pas réutilisable).

En parcourant le forum j'ai opté pour une solution maison, qui consiste à placer sous le drap housse une serviette/ petite couverture roulée en boudin pour faire un nid dans le petit lit et qu'il soit calé/ des repères à la tête et aux pieds. Je me suis dit que si il avait de vrai problème de régurgitations il sera alors temps d'envisager l'achat d'un matelas spécial, une fois BB arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

j'hésite a acheter un  cocoonababy Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a acheter un cocoonababy   j'hésite a acheter un  cocoonababy EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:55

J'en ai eu un et j'avoue que j'ai grandement apprécié. Je ne sais pas si c'est vraiment plus confortable qu'un petit couffin ou autre, mais je trouvais mon petit trop bien dedans, tout calé, dans son cocon... Oui, ça ne sert pas longtemps, et moi j'ai eu du bol, je l'ai acheté d'occaz et je l'ai revendu quasi le même prix, il n'était pas déformé, mais je ne l'ai pas laissé jusqu'à ses 6 mois non plus. Voilà, moi je l'ai trouvé sur le bon c* à 75 euros avec les housses et je l'ai revendu pareil... j'ai juste dû payer les frais de port pour ma pomme, donc achat rentabilisé!
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

j'hésite a acheter un  cocoonababy Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a acheter un cocoonababy   j'hésite a acheter un  cocoonababy EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:08

Perso j'étais hyper emballé par le principe et tout et tout... J'ai acheté le mien d'occasion sur le bon coin aussi, mais j'ai acheté neuf la housse en coton bio et le cocobag... Il a dormi 4 ou 5 fois dedans, mais c'était pas ça du tout... il n'aimait pas, ronflait fort, se réveillait + souvent... pourtant le matelas n'était pas déformé ni rien, c'est juste la position qui n'allait pas à mon mini.
Bref, pas trop concluant, je l'ai remis en vente sur le bon coin avec le reste des achats....
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

j'hésite a acheter un  cocoonababy Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a acheter un cocoonababy   j'hésite a acheter un  cocoonababy EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:16

On me la offert et je suis bien contente ! Eloïse souffrait d'un reflux interne assez important mais dormait très bien dedans.
Elle y faisait de bien plus longues siestes que dans notre lit. Ce matelas limite beaucoup les réveils dûs aux réflexes de Mohro(?).

Le mien je l'ai emballé précieusement pour mon prochain bébé !
Eloïse a dormi dedans jusqu'à 6 mois bien tassés et il est comme neuf. Par contre je suis d'accord avec les conseils de l'acheter d'occas' le prix est vraiment exagéré pour ce que c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

j'hésite a acheter un  cocoonababy Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a acheter un cocoonababy   j'hésite a acheter un  cocoonababy EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:18

merci de vos avis les filles;je suis dégouté car une copine le vend d'occas et mon homme veut pas d'occas mais dit que neuf c'est cher et que c'est pas nécessaire!
puis hier en discutant avec la vendeuse d'un magasin de bébé,elle me dit si vous accouché a la clinique ils son équipé de cela et vous vérrait en rentrant chez vous la petite dormira mal et vous serait obligé de venir l'acheté!
faut que j'en reparle a mon homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite a acheter un  cocoonababy Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a acheter un cocoonababy   j'hésite a acheter un  cocoonababy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite a acheter un cocoonababy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocoonababy ?
» Cocoonababy dans berceau?
» Cocoonababy, cosysleep, couverture miracle?
» ou acheter.......
» Qu'acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: