Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mei tai Mysol de Girasol

Aller en bas 
+5
Lilybug
LuneRose
collinette
celya
Zaiina
9 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:29

Bon ba voilà, j'ai encore craqué...
J'ai commandé un mysol : le diamon weave (il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Il est en attente de réapprovisionnement, donc je prends mon mal en patience.
Je reviendrais vous donnez mon avis une fois reçu et testé, promis 0059_G


Dernière édition par Zaiina le Lun 6 Aoû 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:31

http://lamaisonduportebebe.com/girasol/mysol-caribe-203.html
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:17

Je suis fan de meï taï et je ne connaissais pas ce modèle, merci de l'info Zaiina ; je serai bien intéressée par ton retour d'expérience lorsque tu auras essayé la bête. Je me demande notamment si le resserrement par l'élastique est utile pour porter un nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:23

en faite le truc super avec le mysol c'est que l'on peu porter façon podeagi avec un nouveau née c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:03

collinette, quelle est la spécificité du portage "façon podeagi" ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:08

Il est trop beau!!!!!!!! 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:48

Celya, un podeagi n'a pas de lanières sur le dessous, juste un tablier et deux "bretelles" donc on peut régler le tablier en le "fourrant" bien sous les fesses de bébé pour former l'assise, et après avec les bretelles on noue en dessous des fesses.

En fait, tu le sais peut-être mais sur un mei tai, les lanières du bas ne servent qu'à rassurer le porteur pendant qu'il noue les bretelles... Sur les laotiens elles n'y sont pas, c'est juste un peu plus technique pour l'installation sur le dos.

Je pense que sur le mysol, tu peux enlever les lanières du bas de façon à ce que ça convienne pour un nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:04

Lilybug ,à tout dis ,sur le mysol tu peu enlever ou pas la lanière ventral qui en gros ne sert pas à grand chose ,avec mon sinbao une fois bébé installer et le noeud fais j’enlève la ventrale !!!!

L'avantage qu'il fasse podeagi c'est que tu peu vraiment porter des la naissance avec un nouage simple et moins chaud qu'une écharpe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:46

rooohh ben j'en apprends des choses !!!

je vais essayer comme tu dis Collinette avec le Sinbao.
si je n'y arrive pas, je t'appelle au secours !!! content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
KHASE
Construit son nid
KHASE


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/07/2012

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:39

Et bien moi j'ai craqué sur le BB Tai de chez lutins et lutines pour des questions de coloris car mon mari adore porter aussi et donc je cherchais qq chose de passe partout !!!!

Je n'avais pas trouvé ce site il a des modèles très sympa j'avoue

A plus pour les commentaires car j'ai choisi ce modèle pour porter sur le dos mais c'est pas pour toute suite me concernant !!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:02

Dès que les finances sont plus belles, je crois que je vais me faire un p'tit plaisir, je rêve d'un Mei-Tai 0001_G Perso, ce sont les BébéSouleil qui me plaisent le plus 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:04

ils sont homologués les bébés souleils maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:09

C'est une bonne question, j'ai pas fait attention, je regarde pas de trop près puisque je peux pas m'en offrir un lol content050
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:11

Saphaëlle a écrit:
C'est une bonne question, j'ai pas fait attention, je regarde pas de trop près puisque je peux pas m'en offrir un lol content050

content103 content103 je te comprends pour avoir la fièvre acheteuse en ce moment et pas un radis
merci la CAF qui me verse ma prime qu'au début du 8 ieme mois au lieu du 7ieme pke ma dpa est au début du mois
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mei tai Mysol de Girasol Empty
MessageSujet: Re: Mei tai Mysol de Girasol   Mei tai Mysol de Girasol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei tai Mysol de Girasol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: