Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 question rachi anesthesie effet secondaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question rachi anesthesie effet secondaire Empty
MessageSujet: question rachi anesthesie effet secondaire   question rachi anesthesie effet secondaire EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:46

Voilà un mois que Alban est né et je n'ai toujours pas la sensation d'uriner . J'ai ni douleur n perte d'urine juste que je n'ai pas envie jamais donc je dois me caler sur les tété d'alban pour penser à y aller et bien souvent il etait largement temps que j'y aille. Au niveau du transit il est aussi en berne je me demande si mon corps est pas resté "endormie " par endroit... C'est la première fosi sur les 4 que j'ai celà est ce qu eça vous est arrivé ? (j'ai posé la question sur cesarine aussi)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

question rachi anesthesie effet secondaire Empty
MessageSujet: Re: question rachi anesthesie effet secondaire   question rachi anesthesie effet secondaire EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:21

coucou Doris,

est-ce que tu avais eu de l'homéo pour les suites de l'anesthésie ? autrement OPIUM en 15 ou 30 CH, 1 dose pendant 3 jours de suite, ça fonctionne bien pour les effets secondaires sur la vessie.

mais il se peut aussi que ce ne soit vraiment pas du à l'anesth mais juste à la grossesse et à l'accouchement : ça arrive très très très fréquemment ce que tu décris, durant les 2 premiers mois, et ça s'améliore avec le temps et surtout la rééduc qui permet de remettre tout le monde en place à l'intérieur.

est-ce que tu sais faire des fausses inspirations ? comme pour les abdos hypopressifs ?
c'est super efficace pour les intestins comme pour la vessie.

autrement super que tu arrives à penser à faire pipi aux tétées ! ça t'évitera des soucis ! moi je me retrouvais à la fin de la journée à me faire pipi dessus parce que je n'y étais pas allé alors que je buvais pas mal !

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question rachi anesthesie effet secondaire Empty
MessageSujet: Re: question rachi anesthesie effet secondaire   question rachi anesthesie effet secondaire EmptyLun 6 Aoû 2012 - 5:27

Merci Choupette ça me rassure, oui je sais faire les fausses inspirations je devrai en faire d'avantage prendre le temps surtout.

Pour l'homéopathie j'en ai pris mais il n'y avait pas OPIUM en 15 ou 30 CH ans le protocole tu penses que je peux le prendre maintenant ? ou bien c'est trop tard.

En fait heureusement que j'y pense car je bois ente 2 et 3 litre avec l'allaitement ça tournerai à la cata.. content050

Encore merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question rachi anesthesie effet secondaire Empty
MessageSujet: Re: question rachi anesthesie effet secondaire   question rachi anesthesie effet secondaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question rachi anesthesie effet secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet secondaire Rotarix
» effet secondaire antibiotiques
» utrogestan effet secondaire-alternative en homéo?
» inflammation canal secondaire
» anesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: