Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bizard bizard ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Bizard bizard ... Empty
MessageSujet: Bizard bizard ...   Bizard bizard ... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:15

Bonsoir, me revoilà sur un nouveau poste pour expliquer mon histoire étrange de ce mois-ci.
Ces derniers temps j'essayais de ne pas trop venir raconter mes états d'âme pour ne pas trop psychotter mais là...
Pour récapituler je n'ai pas encore d'enfant, nous sommes en "essais" (arf que je n'aime toujours pas ce mot!) depuis décembre dernier.

Ce mois ci j'ai fais des tests d'ovulation (Merci Haribo 0059_G ) car je me demandais si j'ovulais vraiment. Le résultat fut positif au 16ème jour de mon cycle, donc ovulation prévue dans les 24 à 48h !
J'étais tellement contente que pour une fois un test soit positif ! Nous nous sommes donc donnés à corps perdus ! content050

Depuis environ 3 jours certains aliments ne me font vraiment pas envie et j'ai perdu l'appétit (alors que je suis plutôt gourmande!), mon repas de midi a du mal à passer et je souffre de gros maux de ventre et nausées juste après ce repas là ! J'ai essayé de mettre ça sur le compte des grosses chaleurs qui sont arrivées si brusquement (je suis en vacances dans le sud).

Mais depuis hier, de gros maux de ventre encore plus intenses m'ont assaillie et surtout, mes règles sont arrivées (27ème jour) !!!

Ce soir pertes vraiment très abondantes de sang avec gros grumeaux (du jamais vu à ce point chez moi!), je les ai sentis sortir de moi pour tomber dans les toilettes ! Ca m'a fait froid dans l'dos ! Je vous passe les maux de ventre qui m'accompagnent...
Donc là, je n'ai pu m'empecher de penser à une fausse couche précoce !? Je me dis qu'avec une ovulation au 18ème jour (environ), je n'avais pas encore passé la phase de 14 jours qui doit suivre (je ne sais plus comment elle s'appelle)...J'aurai du avoir mes règles aux alentours du 32ème jour !!! mimique045

Qu'en pensez vous? Que savez vous sur ces fausses couches? A quoi "ressemblent"-t-elles ? Que dois-je faire ? A mon avis rien ! Dame Nature est bien faite parait-il, lorsqu'un oeuf se décroche c'est qu'il y avait une bonne raison ! J'avais aussi pensé à des règles anniversaire mais vu comme je me vide de mon sang....

Aujourd'hui j'en suis à mon 28ème jour, ou le 2ème de mon nouveau cycle et je suis fatiguée...

J'ai hate de vous lire ! Merci d'avance ! aav
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Bizard bizard ... Empty
MessageSujet: Re: Bizard bizard ...   Bizard bizard ... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:45

Coucou

Les fausses couches peuvent se manifester de plein de façons différentes mais les règles aussi.
Pour ma petite expérience j'ai fait deux fausses couches a peu près au même terme (très précoces) et les deux fois ont été très différentes l'une de l'autre.
La seule chose qui a permis de savoir avec certitude était le dosage des béta HCG par prise de sang.
Si tu as un doute ou que tu veux vraiment savoir c'est ce que je te conseille de faire.

Il parait que c'est très fréquent a un stade super précoce si bien qu'il est difficile d'établir des statistiques fiables car ces FC sont bien souvent confondues avec des règles.

J'espère que tu as le moral malgré tout et que tu arrives a profiter de tes vacances divers107

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bizard bizard ... Empty
MessageSujet: Re: Bizard bizard ...   Bizard bizard ... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:37

Impossible de te dire si tu as fait une fc ou pas, par contre, regles ou fc, ton corps a fait un grand nettoyage et ça c'est bien pour accueillir un bébé dans ton giron aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Bizard bizard ... Empty
MessageSujet: Re: Bizard bizard ...   Bizard bizard ... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:42

Bonjour, merci pour vos réponses!
Aujourd'hui les douleurs s'atténuent un peu, m'enfin on en reparlera quand j'aurai fait un vrai repas !
Je me sent toujours fatiguée mais je profite quand même de mes vacances ! Ce matin je me suis réveillée avec de grosses bouffées de chaleur...j'avais l'impression d'être malade !
Je crois que c'est l'occasion de prendre davantage soin de moi et de me faire encore plus plaisir !
Bon bah hop, je vais mettre les pieds dans la piscine ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Bizard bizard ... Empty
MessageSujet: Re: Bizard bizard ...   Bizard bizard ... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:45

Nalahneige je crois que je vais m'épargner la prise de sang sinon il ne m'en restera plus une goutte dans les veines ! fou13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizard bizard ... Empty
MessageSujet: Re: Bizard bizard ...   Bizard bizard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizard bizard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: