| Association parentalité en Aquitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomatho Habituée
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Association parentalité en Aquitaine Lun 30 Juil 2012 - 14:12 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je ne savais pas ou poster donc les modos n'ésitez pas à déplacer le sujet Je fais parti d'une association pour la quelle je voudrais créer une branche dans les Landes et pourquoi pas aussi accueillir les parents, ou futurs parents d'Aquitaine ! Il y a des branches partout en France sauf dans notre région ! Alors j'essaie de le me lancer, mais pour ça, il me faut être sur que cela motivera des parents/ futurs parents à assister a des réunions, des échanges.. ! Cette association regroupent des jeunes parents/futurs parents ayant pris conscience que la grossesse, la naissance et la petite enfance étaient bien trop souvent sujets à une déresponsabilisation : surmédicalisation, surconsommation et en même temps un mode éducatif basé sur la contrainte et une certaine forme de violence, qu’elle soit verbale, physique ou relationnelle. Ce qui inclut la naissance respectée, l’allaitement, le portage, les couches lavables et l’hygiène naturelle infantile et bien sûr l’éducation respectueuse. Si vous êtes intéressé, faites moi signes | |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Tomatho Habituée
Nombre de messages : 359 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Association parentalité en Aquitaine Lun 30 Juil 2012 - 14:16 | |
| Merci Louve T'es rapide | |
|
| |
charly Habituée
Nombre de messages : 931 Age : 39 Localisation : dordogne Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Association parentalité en Aquitaine Sam 4 Aoû 2012 - 15:28 | |
| Bonjour tomatho, peux tu me dire si il y a une branche en dordogne car cela m'interesserais si c'etait le cas | |
|
| |
Tomatho Habituée
| Sujet: Re: Association parentalité en Aquitaine Dim 5 Aoû 2012 - 13:31 | |
| charly, pas de branche en Dordogne. Mais si ça t'intéresse je peux te donner l'adresse du site. | |
|
| |
charly Habituée
Nombre de messages : 931 Age : 39 Localisation : dordogne Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Association parentalité en Aquitaine Dim 5 Aoû 2012 - 14:09 | |
| Oui je veux bien s il te plait | |
|
| |
beebop Habituée
Nombre de messages : 1814 Age : 42 Localisation : Périgord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Association parentalité en Aquitaine Jeu 16 Aoû 2012 - 19:12 | |
| tu peux nous en dire plus sur cette asso? Charly : à Coutras y a l'asso Comme une graine si ça t'intéresse et que ça ne te fait pas trop de route. Moi je sui adhérente, et j'ai pris 2 ateliers portage avec elles malgré le fait de faire 1h15 de route... | |
|
| |
nalahneige Habituée
Nombre de messages : 2090 Age : 41 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Association parentalité en Aquitaine Sam 18 Aoû 2012 - 8:57 | |
| Nous on est dans le 47 mais on est quand même intéressés! En tout cas si il existe qq chose dans le département on n'est pas au courant... | |
|
| |
Tomatho Habituée
| Sujet: Re: Association parentalité en Aquitaine Sam 18 Aoû 2012 - 9:50 | |
| Oui c'est une association qui à un site internet.. Je peux donner le lien en MP si vous voulez en savoir plus ? | |
|
| |
nalahneige Habituée
Nombre de messages : 2090 Age : 41 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Association parentalité en Aquitaine Sam 18 Aoû 2012 - 11:16 | |
| Oui moi je veux bien s'il te plait | |
|
| |
beebop Habituée
Nombre de messages : 1814 Age : 42 Localisation : Périgord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Association parentalité en Aquitaine Sam 18 Aoû 2012 - 16:01 | |
| moi aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association parentalité en Aquitaine | |
| |
|
| |
| Association parentalité en Aquitaine | |
|