Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toc, toc, toc qui est là???

Aller en bas 
+8
aluet
jess40
tornadette
brise marine
Sheerazade
mamanoé
Baaby
Marmotte
12 participants
AuteurMessage
Marmotte
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:05

]font=Comic Sans Ms]Salut les filles,

Voilà après avoir réfléchis pas mal de temps, je me lance dans les forums.

Je m'appelle Hannelore, j'ai 27ans et je suis assistante sociale e§t vit en Belgique. Mon mari et moi, sommes ensembles depuis plus de 6ans et mariés depuis plus de 2ans. Nous venons d'acheter une grande maison et il nous manque quelque chose, oui des rires d'enfants,...Nous avons donc décidés de nous mettre activement à faire un bébé. Cela fait plus de 6mois que nous essayons. Mon gygy a décidé de faire des tests et on a remarqué que j'étais infertile, je n'ai pas d'ovulation. Il a donc décidé de me donne un traitement le clomid depuis deux mois. J'espère que notre petite crevette ne se fera pas trop attendre.

En attendant, je croise les doigts et attend deux semaines pour savoir si +++

Bonne chance à toutes celles qui comme moi ont fait le choix d'agrandir leur famille et une bonne continuation pour celles qui sont enceinte et maman.

Bis Hannelore
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:08

Bienvenue à toi ! aav
Dur dur tout cela ! J'espère que ce traitement fera effet.

PS : J'adore ton prénom et surtout l'orthographe ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:33

bonsoir et bienvenue !

j espere que tu trouveras ce que tu cherches ici...du soutien, des copines qui vivent les choses en meme temps, des reponses aux questions (nombreuuuses!!), bref, tout ce pour quoi est fait un forum !

j espere aussi que votre parcours sera serein, meme si bien sur c est plus facile quand les choses roulent toutes seules...mais parfois juste un petit coup de pouce suffit !

a tout bientot
noé
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:43

Bonjour et bienvenue par ici aav

Je vais être un peu curieuse, tu dis te lancer dans "les" forums. Comment as tu choisi celui ci au milieu des tous les autres forums dédiés à la grossesse et la maternité? choix délibéré, hasard, recommandations d'une amie?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver des réponses et un soutien dans ton cheminement de future maman.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:31

bienvenue à toi aav
bon courage pour les traitements en espérant que ce petit coup de pouce sera ce qu'il vous faut.essayez de rester optimistes surtout même si c'est pas toujours évident( je suis enceinte suite a ma 2eme FIV). et je croise avec toi
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:45

Bienvenue 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:21

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Baaby A sa place au chaud   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:54

Hello, merci pour le compliment mais c'est pas toujours simple à porter un nom écrit de cette manière lol.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:57

Coucou les filles, merci pour vos encouragements.

J'ai taper simplement les recherches via internet et c'est le site qui m'attirait le plus, ainsi que les titres de forum et comme on dit, il faut se lancer.

Aujourd'hui, j'ai été chercher des fleurs de bach pour cesser d'être focalisée et stressée et de l'huile d'onagre pour favoriser la nidation, je tente de mettre toutes les chances de mon côté.

Bref, j'espère que vous allez bien.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:49

bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:14

Marmotte a écrit:
J'ai taper simplement les recherches via internet et c'est le site qui m'attirait le plus, ainsi que les titres de forum et comme on dit, il faut se lancer.

Excuse ma curiosité, je voulais juste savoir si tu avais un peu lu sur ce forum avant de t'inscrire.
Pour avoir lu des sujets sur tout un tas d'autres forums, j'ai trouvé un esprit vraiment particulier ici, beaucoup de tolérance et de respect, pas d'agression systématique des gens qui n'ont pas les mêmes idées. C'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire (en plus de tout le côté maternant, CNV...).
Du coup, je me demandais juste si tu avais remarqué cette ambiance particulière ou si tu étais tombée là "par hasard"...

A bientôt sur d'autres posts peut être... Je sais que tu es en essai, mais de mon côté je ne m'attarde pas trop dans cette section du forum (elle risque de me donner trop envie et numérobis n'est pas encore à l'ordre du jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:05

Bienvenue aav J'espère que bébé va bientôt s'installer 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc, toc, toc qui est là??? Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc qui est là???   Toc, toc, toc qui est là??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc qui est là???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: