Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 une maman du 47

Aller en bas 
+10
swally
aluet
charly
mamoune86
Sheerazade
Alcora
Baaby
perce neige
yinyang
sonia47370
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

une maman du 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maman du 47   une maman du 47 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:43

Ce sont des plans sur la comète mais quand on prend le temps d'écouter ses ressentis, en général c'est assez fiable...
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

une maman du 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maman du 47   une maman du 47 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:54

ca c vrai!
pour mon ainé tout le monde attendait qu il se decide a pointer son nez. le samedi soir j etait invitée a manger chez des amis et quand je suis arrivée on me demande quand il arrive, j ai repondu ce week end! ils en menaient pas large lol
resultat le dimanche matin je me leve, vais au toilette et me rend compte que je perd les eaux...il est né le soir meme a 21h30!
pour les autres j étais super impatiente mais generalement quand je commence a faire ma valise et que tout est pret bb se pointe....le pb c que la j ai plus qu a mettre les serviettes de bb et mes soutient gorge d allaitement dans la valise.....c pour ca qu on a peur qu il arrive trop vite en fait! parce que je sens qu il restera plus trop longtemps au chaud ce tibout
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

une maman du 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maman du 47   une maman du 47 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:07

Bon apparemment il est plutôt costaud ton petit Gabriel donc si il arrive un peu plus tôt que prévu c'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

une maman du 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maman du 47   une maman du 47 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:57

aav Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

une maman du 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maman du 47   une maman du 47 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:41

ben en fait ca m arangerait meme qu il soit en avance parce que je prefere les crevettes, surtout si il reste en siege mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maman du 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maman du 47   une maman du 47 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman du 47
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et une maman de plus
» Une maman du 93
» maman du 44
» Une maman du 61
» Il ne dit plus "maman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: