Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Psychotage

Aller en bas 
+17
Alexandra
aluet
sonia47370
nalahneige
jess40
brise marine
LuneRose
Saphaëlle
Fofita
Selkis
Baaby
faco
anne-so
mamoune86
zia
karolinka
collinette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Psychotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage    Psychotage  - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:14

ah genial
de beaux projets
et octobre on va vite y etre!!

Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Psychotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage    Psychotage  - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:31

aav aav

Le mode préconception il aussi très chouette à vivre et il te permettra d'être bien prête (et toute impatiente).
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Psychotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage    Psychotage  - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:22

ben tant pis pour cette fois. Je trouve que tu prends les choses exactement comme il faut! content050 content050 content050
Vous avez plein de beaux projets à venir!
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Psychotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage    Psychotage  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:44

La période des essais c'est sympa aussi (pourvu qu'elle ne soit pas trop longue non plus hein ! )

Et pour les "angoisses" du premier qui va devenir grand frère, une nouvelle organisation à adopter...Je peux pas t'aider, je suis pleine de doutes ! Je sais que ça va tout chambouler à nouveau, on s'adaptera !

Bisous ma CarA aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Psychotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage    Psychotage  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:20

faco tu nous fais de l'humour tu connais les périodes d'essais toi content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Psychotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage    Psychotage  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:33

collinette a écrit:
faco tu nous fais de l'humour tu connais les périodes d'essais toi content103 content103 content103 content103

content050 C'est vrai, je ne suis pas très joueuse !

Tu me fais bien rien colinette ! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Psychotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage    Psychotage  - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:19

Coucou les filles !

Je remonte ce post, en plein dans ma période de pré-conception, parce que je voudrais faire un frottis, et un bilan avant ma grossesse.
Alors le bilan, je pense que mon doc le fera, et je pensais à une sage-femme libérale pour le frottis (pas ma sf AAD, pas sûre qu'elle ait repris le taff, et en plus elle est à 1h de route !) mais j'en connais aucune chez moi ! j'en ai vu 3 sur les pages jaunes, et j'essaie en vain de contacter la plus proche de chez moi.... bref, je persévère content050

Sinon, j'ai aussi un rdv dentiste, bon à priori pas de soins à éviter pendant la grossesse de prévus mais bon, autant que je sois tranquille maintenant ! (en fait j'ai beaucoup vu un orthodontiste pendant des années, avant et suite à une maxiloplastie à cause d'une rétrognathie (mâchoire inférieure trop petite et absence de menton) du coup, pas vu de dentiste depuis longtemps... 02_05_The-Definition ) Et jusqu'à maintenant, pas de caries, donc bon, autant persévérer en retournant régulièrement chez le dentiste !

Bon à côté de ça, on a eu un rapport à "risque" ce weekend, mais bon... silly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage    Psychotage  - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:32

Youhou j'ai un rdv vendredi avec une sage-femme pour un bilan gynéco et un bilan du périnée aussi !!
De quoi après ça envisager sereinement une nouvelle grossesse 0059_G 0059_G
En plus, le contact au téléphone m'a vachement plu !

Et rdv chez le dentiste le 12 octobre !
aav
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Psychotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage    Psychotage  - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:49

C'est bien un petit check up avant une grossesse !

Moi j'ai pas eu le temps d'y penser ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Psychotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage    Psychotage  - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:57

Bah on a pris nos précautions content107
Quoique là quand la sage-femme m'a demandée si je suis enceinte, je lui ai dit non, mais en fait j'en sais rien, vu qu'on a eu un rapport "fougueux" (=sans aucune précaution) le weekend dernier alors qu'il me semblait avoir détecté l'ovu... content034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotage    Psychotage  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychotage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» j-2 , le psychotage commence !
» bébé allaité souvent malade et re psychotage de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: