Coucou,
bon je me rend compte que j'ai pas le temps de coudre
et que les culottes que j'ai fait ne sont pas assez étanche
Je ne supporte plus les jetables, ça fuit toutes les nuits, du coup on rajoute une culotte lavable par dessus
Donc je vais partir pour la nuit avec le système couche + culottes et pour le jour en TE3
Pour la nuit, j'ai prévu 6 couche taille unique (ptit dessous baboo nuit et so bambou) et je vais voir pour prendre de l'occas en petite taille si je trouve mon bonheur et 2 culottes...
Pour le jour par contre, je sais pas trop...J'ai commandé 3 gdiapers, une dans chaque taille avec leur liner pour savoir si oui ou non ça va sur notre bonhomme. Je compte quand même faire les inserts, ça ça demande pas trop de temps et j'ai plein de tissus à passer...
Alors combien il me faut de culotte sur une journée? Et vaut mieux partir sur un roulement de 2 ou 3 jours?
De même pour les liners???
Là j'ai pas le temps de commander chez les mamans couseuses, je les veux rapidement (ça me rend malade je lui mettre des jetable!!!!!!!!
), mais quelles sont vos marques préférées?
Pour le coup je pense prendre la taille du moment et voir si je peux m'inspirer du modèle pour en faire moi même, non non non je ne perds pas espoir
Ici, petit bonhomme d'un peu plus de 5Kg, pas de bidon et cuissot plutôt fin/moyen...
Merci