Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saignement d'apres accouchement ou RDC ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElikCire
A sa place au chaud
ElikCire


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2012

Saignement d'apres accouchement ou RDC ? Empty
MessageSujet: Saignement d'apres accouchement ou RDC ?   Saignement d'apres accouchement ou RDC ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:23

Voila maintenant 3 semaines que j'ai accouché au début j'avais des pertes abondantes puis cela a commencer a s'estomper pour devenir comme des "glaires" rouge/rosé (désolé pour les termes) mais depuis cette nuit j'ai re des saignements certes pas abondant mais des saignements quand même. Je précise que pendant mon accouchement j'ai eu une Révision Utérines car il manquer des membranes.

Je sais pas trop quoi faire car je dois reprendre la pilule le 1er jour de mon RDC mais comment faire la différence entre les 2 ?!?
Combien de temps après votre accouchement avez-vous eu votre RDC ? Et combien de temps on durer vos saignements post-accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Saignement d'apres accouchement ou RDC ? Empty
MessageSujet: Re: Saignement d'apres accouchement ou RDC ?   Saignement d'apres accouchement ou RDC ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:08

Plutôt un "petit retour de couche" peut-être?
J'avais eu le mien vers 3 semaines un mois, et le vrai RDC à 6 semaines.

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
ElikCire
A sa place au chaud
ElikCire


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2012

Saignement d'apres accouchement ou RDC ? Empty
MessageSujet: Re: Saignement d'apres accouchement ou RDC ?   Saignement d'apres accouchement ou RDC ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:00

Je ne sais pas trop quoi penser je suis perdue aujourd'hui les saignements sont plus abondants !! Je dois reprendre ma pillule le 1er jour de RDC du coup si c'est bien mon RDC je l'ai râté car j'ai pas pris ma pillule et les saignements sont réapparu hier !!! En cherchant sur internet il dise que le RDC pour celle qui n'allaite pas surviens entre 6 et 8 semaines est-il possible qu'il arrive si tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Saignement d'apres accouchement ou RDC ? Empty
MessageSujet: Re: Saignement d'apres accouchement ou RDC ?   Saignement d'apres accouchement ou RDC ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:24

Tu es sûre que tu dois reprendre ta pilule le premier jour de ton RDC. ça me semble pas bien logique.... Tu n'aurais pas de contraception jusqu'à ton retour de couche .... mimique045 mimique045

Pour les saignements, je crois que c'est courant d'avoir une "pause" vers 3 semaines et puis de nouveaux saignements rapidement après (retour de locchies
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Saignement d'apres accouchement ou RDC ? Empty
MessageSujet: Re: Saignement d'apres accouchement ou RDC ?   Saignement d'apres accouchement ou RDC ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:25

Gaénonin a écrit:
Pour les saignements, je crois que c'est courant d'avoir une "pause" vers 3 semaines et puis de nouveaux saignements rapidement après

Oui, c'est ça dont je parlais.

Et sinon, la contraception ne peut pas attendre les prochaines règles? En faisant bien attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
ElikCire
A sa place au chaud
ElikCire


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2012

Saignement d'apres accouchement ou RDC ? Empty
MessageSujet: Re: Saignement d'apres accouchement ou RDC ?   Saignement d'apres accouchement ou RDC ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:25

Oui je suis sure la gynécologue qui est passée me voir le jour de ma sortie d’hôpital m'a dit de reprendre ma pilule le 1er jour de mon retour de couche !

Et entre deux elle a précisez de se protéger si on avait un rapport ! J'ai vérifier sur l'ordonnance et c'est bien écrit 1 comprimé tous les soirs le 1er jour du RDC !!! Du coup comme je suis pas sure que ce soit mon RDC ben je reprendrais ma pilule la prochaine fois !

J’espère que ces saignements vont s’arrêter rapidement parce que je trouve que sa commence a faire long ! pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
ElikCire
A sa place au chaud
ElikCire


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2012

Saignement d'apres accouchement ou RDC ? Empty
MessageSujet: Re: Saignement d'apres accouchement ou RDC ?   Saignement d'apres accouchement ou RDC ? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:08

Bon est bien depuis j'ai eu environ 2 semaines d'arret de saignements mais depuis le 1er Dimanche d'aout c'est reparti j'ai donc repris ma pillule comme le gynéco me l'avais demander mais sa ne s'arrete pas !! j'avais rdv pr mes suites de couches mais j'ai du reporter mon rdv car j'ai mon RDC

Combien de temps a durer le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignement d'apres accouchement ou RDC ? Empty
MessageSujet: Re: Saignement d'apres accouchement ou RDC ?   Saignement d'apres accouchement ou RDC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignement d'apres accouchement ou RDC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignement de nez .....
» saignement du nombril
» saignement de nez fréquent et abondant
» saignement ++++ retour de couche ??
» Stérilet enlevé et saignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: