Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quatrieme cesarienne...

+30
haribo
perce neige
aluet
karolinka
zia
bee
tornadette
cemisa
petitpullmarine
collinette
Alexandra
florie
Fofita
Sofy83
Selkis
mimikief
Alcora
chica
mamoune86
Flora
jess40
lauriebb
Sheerazade
Saphaëlle
Ana
Camélia
Passiflore
zoétoune
baboun
Mathou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

quatrieme cesarienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:57

Bienvenue à Alban 0059_G 0059_G 0059_G

Bravo à toi...

Reposez-vous surtout...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:48

félicitations ! et bienvenue à Alban 0059_G
tornadette
Habituée
tornadette

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:04

Bienvenue petit Alban aav aav aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:35

Merci beaucoup a vous toutes.
bee
Habituée

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:23

Félicitation Doris et plein de douces pensées pour la suite . aav aav
Bienvenue à toi Alban 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:29

Voilà une semaine demain que je suis rentrée. Je dois avouer que cette césarienne aura été la plus dure a dépasser au niveau douleur.

Je suis entrée à l'hopital mercredi 4 juillet après avoir féter l'anniversaire de Mathieu, le coeur serré de pas pouvoir lui faire des gros calin de fin d'anniversaire le soir. L'équipe du soir a assuré vraiment très gentil avec moi plein de bonnes intentions. J'ai accepté le comprimé pour me relaxer pour la nuit. ça m'a fait très bizarre

J'en ai profité pour une dernière photo de mon gros ventre dans la salle de bain ... avant la douche à la bétadine....
quatrieme cesarienne... - Page 2 Imag0213

Les contractions sont revenues en force durant cette nuit là mon corps a travaillé, on m'a fait patienter avec du spasfon jusqu'au matin ou dès 6h on m'a préparé la toilette puis monito puis douche puis pose de al sonde et du cathéter plus les poches, et oui car entre temps on a oublié de me signaler que ma cesarienne n'aurais pas lieu à 8h mais 11h... là énorme angoisse j'en peux plus je panique je pleure envie de vomir etc.. j'ai mal plus contractions c'est infernal et cette sonde qu me rends dingue.

et finalement quand on vient me chercher ben ça va le personnel est à l'écoute, l'aide soignante du bloc est génial une vrai perle elle prends en compte mes demandes à al lettre elle me rechauffe à volonté et prends soin de moi m'encourage. Ensuite c'est rapide mais compliqué car mon gyneco a un peu de mal la methode qui a si bien marché les première cesarienne rencontre des soucis, impossible pour lui de dechirer les tissus par endroit car il y a trop beaucoup trop d’adhérence il doit couper tout ça je l'entend, et la pauvre infirmière anesthesiste se bat pour me garder avec elle car je fais des pic en haut et en bas... mais ocmme ej veux etre consciente elle assure grave. le docteur me dit que ça yest je reclame mon mari il sont le chercher et j'entend dire qu'alban a le cordon autour du cou, là je panqiue j'ai tres peur et je pleure ebaucoup beaucoup. ensuite on me dit que totu va bien mon mari a coupé le cordon et me presente mon garçon. en fait le temps entre " il a le cordon autour du cou" , et les premiers cris, ben c'etait el temps que mon homme prenne le ciseau et reussisse a couper cordon, c'etait pas qu'il respirait pas !!!! mon dieu le temps le plus long de ma vie !!
Pour la suite ben l'equipe a pris l etemps de me rassurer de me repeter encore et encore qu'il allait bien etc... et ensuite il a fallu faire al ligature et refermer. pas evident visiblement. En prime ils ont Attention Ame Sensible il sont utilisé le chalumeau et j'avoue que l'odeur de viande buclée et que se soit ma viande a moi ... mon dieu quand j'y pense je devrai pas.....
il était 11h27 quand il est né mon petit prince. je l'ai retrouvé à 14h27... c'est long.

Ensuite on a fait du peau à peau durant tout l'après mii jusqu'à 17h30... à comater sous les draps (jetais shooter par les anti douleurs).
voilà mon alban au sein ...quatrieme cesarienne... - Page 2 Imag0214
et quand j'émerge ben je prends en photo ma merveille quatrieme cesarienne... - Page 2 Imag0215
Ensuite je recupère plutot vite suivant l'equipe medicale je me met debout et me mobilise. à l'hopital ça va à peu pres mise à aprt douleur de pansement etc d'agraphes.... mais les douleurs les plus durs sont d'un autres ordres. Quand un matin à la pouponnière ou je dois montrer comment je fais prendre el bain selon eur methode et que la aux puer me dit madame votre fils a perdu trop de poids ce sera tire lait plus lait artificiel. Je m'enferme je parle plus je refuse j'eclate en larmes. elle prends le relais vis à vis 'dalan et je vais dans ma cahmbre por repsirer un peu et prendre du rescue et faire du taping rapido. Une autre auxliaire pureicultrice, une merveille de douceur, me vois et viens discuter elle m'accompagne et relativise on discute je leur explique mon allaitement foirer de constance qui a commencé comme ça et ça y est je suis entendu, oui alban sera compété mais à al seringue avec mon alti en priorité et si LA il y a c'est moi qui le donne apres le mien en dernier recours.
Le sage femme vient aussi et là il impose qu'on em laisse en paix et respier avec el sage femme de nuit ils ont me soutenir et me proteger m'encourager. Dire qu'il y a une difference entre les generation de soignant ce n'est pas peu dire car vraiment j'ai senti la différence. Les jeunes m'ont encouragé mon prise pour moi célien maman de trois enfants césarisée pour la quatrième fois n e 7ans, qui a reussi à tirer 30 ml à chaqu efois et que c'est très bien !! des perles vriament des perles. heureusement car d'autres pascontent149

J'ai fini par pouvoir sortir il etait temps m'a tribue me manquait et je leur manquait.
Là la difficulté c'est fait sentir, et la peur aussi, car impossible de monter les escalier de la maison. mon coté droit ne pouvait plus il se coinçait et se blqouait en plsu de la douleur, ma magnetiseuse m'a encore aiddé et m'a donné des piste en eft, et depuis tous les jours ej fais des progres j'ai moins mal et je recupère l marche, sauf au levé et au coucher ou c'est encore dur. Je me rends compte que mon corps est bien bien usé et que cette ligature était vraiment nécessaire. Merci immense à toute celle qui m'ont encouragé ici, aussi à ellemire et passiflore, et un enorme merci à petite suzie pour son appel qui m'a fait tant et tant de bien quand j'avais si mal et que je me sentais tellement en bas....
je proifte de la presence de mon mari encore cette semaine... je vous fais de gros bisous à toutes

Je suis heureuse de ces cesariennes qui 'mont permises d'avoir mes enfants mais je suis heureuse de ne plus devoir y passer. Maintenant objectif lactation au max !!!!
En meme tmeps mon doc a qui j'ai apporté alban n'est pas inquiet alban a "perdu" 20g depuis sont retour à al maison, mais en meme temps ce n'est pas la meme balance et en prime il a pris 1cm et aussi 1.5cm de tour de tete en une semaine, donc c'est que ça va pas trop mal.

voilà un pavé énorme pour vous donner des nouvelles

zia
Gardienne du Temple
zia

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:41

oh ma belle, t'es une chef !!!! tu peux vraiment être fière de toi, ton Alban est une merveille !!! je t'envoie plein de forces pour que tu ailles vite mieux et que tu ne souffres plus !
Gros bisous et repose toi bien !
karolinka
Habituée
karolinka

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:41

merci pour vos nouvelles ! c'est pas évident les premiers temps de prendre un moment pour venir, alors on l'apprécie d'autant plus aav

je suis heureuse pour toi que tu aies pu rencontrer des personnes bienveillantes pendant ton séjour à la maternité, des personnes qui ont su te soutenir et trouver les mots... c'est tellement important dans ces moments 0059_G

prend bien soin de toi, de vous ! la césa est quand meme une opération, il te faut un temps de récupération... prend le vraiment ! aau

je te souhaite de tout mon coeur que votre aventure lactée puisse durer aussi longtemps que tu le souhaiteras ! aav
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:42

Prends soin de toi, Doris!
Et ton bonhomme... il est superbe!!! aav aav aav aav
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
aluet
Habituée
aluet

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:53

merci de partager ces moments si touchants aau félicitations pour ce magnifique bébé et bon rétablissement aav
perce neige
Habituée

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:48

Félicitation Doris! Toi et ton petit bonhomme êtes superbes! 0059_G 0059_G 0059_G
collinette
Habituée
collinette

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:46

Tu a ete tres fort et ton petit bout et superbe ,je te vous souhaite un long et bel allaitement 0059_G 0059_G 0059_G
jess40
Habituée
jess40

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:54

Merci pour les nouvelles aav

Je vous souhaite la plus magnifique des voies lactées possible et en passant ton fils est une merveille 0059_G 0059_G

Prends bien soin de toi aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:09

Oh ma Doris, merci beaucoup de ces nouvelles, et félicitations encore une fois pour la naissance d'Alban, qui est vraiment magnifique !
Je suis épatée, malgré la fatigue et la douleur, tu as su te faire écouter, bravo 0059_G

Reposes toi bien, comme tu le dis tu n'auras plus à passer par là, donc remets toi bien complètement pour entamer cette nouvelle étape dans ta vie de maman et de femme aav aav
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:31

Je suis toute émue à te lire, tu es une championne ma toute belle aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
haribo
Habituée
haribo

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:24

merci pour ce reçit, tu as été super courageuse !
je te souhaite un bon allaitement maintenant

aav
Baaby
A sa place au chaud
Baaby

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:09

Super récit ! Bienvenue à ton bout'chou qui est à croquer !! 0059_G
Myrtille
Habituée
Myrtille

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:14

Félicitations et bienvenue à Alban!!!!
Profitez à fond de tous ces moments!!!
J'ai lu ton récit avec beaucoup d'émotions! il me rappelle mon dernier accouchement;
Je t'embrasse, prends soin de toi 0059_G
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:36

Merci pour ce récit, tu t'es sacrément accrochée pour cette césarienne, tu as été très courageuse en salle d'op ! aau Je suis désolée que tu aies vécu autant de pression pour le poid de ton bébé, heureusement que tu as rencontré des personnes ouvertes qui ont su s'adapter. Le retour chez toi a été loin d'être simple on dirait ! J'espère que tes douleurs se sont atténuées et que tu cocoones avec Alban sereinement aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:07

En effet retour fatiguant j'ai du mal vraiment à récupérer les années se font sentir. Je dois surtout lacher prise et j'ai du mal, et comme me l'a si bien dit une tres bonne amie ce matin je dois aussi faire le deuil de ma fertilité car même si j'en suis tres heureuse ben de savoir que c'est la dernière fois de tant de chose ce n'est pas evident. §C'est surtout les saignements qui m'empoisonnent dès que je fais le moindre effort et je vais devoir refaire les reserves de fer. à part ça s'est raisonnable j'arrive à marcher et c'est formidable et à porter alan donc c'est le top. Depuis ce matin mon mari a repris le travail c'est un peu plus sport avec les 4 mais bon ça va se faire et avec le sourire en plus 0059_G je trouve que la vie est vraiment belle (meme avec un tire lait comme allié)
bee
Habituée

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:26

Merci Doris pour ton histoire , tu as été vraiment forte 0059_G
J'ai confiance en toi pour la lactation tu as l'air de vraiment le vouloir donc ça va se faire au final clin doeil1
et il est tout mignon Alban ( et aussi ses frères et soeurs sur la photo de profil )
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:45

0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/> 0059_G.gif" border="0" alt=""/>
celya
Habituée
celya

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:00

Heu dites il est encore temps de souhaiter le bonjour à ce petit bout ?

bon bah bienvenue Alban ! aav
et bravo pour ton courage dans cette césarienne et les suites de couches pas très zen...

Dernière édition par celya le Jeu 26 Juil 2012 - 12:52, édité 1 fois
chica
Habituée
chica

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:37

whuoo tu a été trés courageuse car tu a souffert,tu est une battante sa se voit
gros bisous a alban et a toi aav
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:12

Merci beaucoup a vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quatrieme cesarienne...   quatrieme cesarienne... - Page 2 Empty

quatrieme cesarienne...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant