Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stages Popenglish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stages Popenglish Empty
MessageSujet: Stages Popenglish   Stages Popenglish EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:09

Coucou les filles!

Il y a une semaine de stage popenglish qui commence près de chez nous ce lundi...
J'ai assez envie d'y inscrire les filles, mais l'Homme craint que ça ne se passe pas bien, que ce soit trop "scolaire", ou que notre cinquans pleure et ne veuille pas y rester les cinq jours...
Donc si l'une de vous y a déjà mis ses enfants, je serais ravie de lire un retour sur ces stages...
Se sont-ils amusés? Est-ce que ça n'a pas été trop long, trop intense, sur une semaine?

Moi, ce que j'en attends, c'est que les filles fassent un truc sympa pendant une semaine dans un autre cadre que la maison...
Je ne cherche pas particulièrement à ce qu'elle "apprennent l'anglais"
Surtout qu'elle passent du bon temps... et tant qu'à faire qu'elle se familiarisent avec l'anglais puisque c'est le cadre du stage...

Pour les maternelles, c'est de 10h à midi ,
et pour les primaires, c'est de 13h30 à 16h30
du lundi au vendredi sur une semaine uniquement...

J'espère que l'une ou l'autre ici connait...
Merci d'avance pour vos retours Smile


Dernière édition par Kaléa le Ven 6 Juil 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Stages Popenglish Empty
MessageSujet: Re: Stages Popenglish   Stages Popenglish EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:09

connais pas, mais ça peut être sympa...
à la limite, n'y mets que les deux grandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Stages Popenglish Empty
MessageSujet: Re: Stages Popenglish   Stages Popenglish EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:22

Connais pas non plus.

Quand tu leur en parles, elles montre un intérêt ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Stages Popenglish Empty
MessageSujet: Re: Stages Popenglish   Stages Popenglish EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:52

bon ben voilà, elles sont toutes inscrites, je vous dirai comment c'était à la fin de la semaine!

j'ai eu la responsable au téléphone, elle m'a bien confirmé que c'était ludique et récréatif, pas un stage intensif "pour que les gamins deviennent des bêtes en anglais"!

les filles étaient partantes, bien sûr, mais bon tout dépend comment on leur présente les choses...

et puis des fois ça tient à peu de choses... N°2 n'était pas chaude parce qu'il était précisé qu'il y aurait un petit spectacle à la fin du stage... elle n'était pas à l'aise avec l'idée de "parler anglais sur scène devant tout le monde"
après explications, assurée qu'elle ne serait obligée de rien du tout, elle était OK...

je suis contente, je suis sure que ça va leur plaire, et ça fera de l'occupation pdt1 semaine, déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Stages Popenglish Empty
MessageSujet: Re: Stages Popenglish   Stages Popenglish EmptySam 7 Juil 2012 - 9:08

J'espère que ça leur plaira.

Tu nous diras comment c'était ? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





Stages Popenglish Empty
MessageSujet: Re: Stages Popenglish   Stages Popenglish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages Popenglish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stages vivre en famille. Poser des limites sans fessées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: