Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ampoule au pouce cause succion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boudierangelique
A sa place au chaud



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2012

Ampoule au pouce cause succion Empty
MessageSujet: Ampoule au pouce cause succion   Ampoule au pouce cause succion EmptySam 23 Juin 2012 - 7:28

Bonjour
Ma soeur m'a demandé comment faire pour sa petite de 2 mois qui semble etre anxieuse et a un besoin continuel de tetee, sein ou pouce, ce qui lui fait des ampoules.
Sa mere ne sait pas comment faire pour l'empecher ou mieux qu'elle tete sans se leser
Je lui ai parlé des poupees de pouce mais en lui disant que c'etait pour les plus grands
Elle ne sait pas trop non plus avec quoi la soigner car cela va aller direct en bouche
Avez vous des conseils a donner a ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Ampoule au pouce cause succion Empty
MessageSujet: Re: Ampoule au pouce cause succion   Ampoule au pouce cause succion EmptySam 23 Juin 2012 - 8:13

Peut-elle lui mettre du lait maternel sur le pouce (elle l'allaite non?) et laisser sécher à l'air libre? bien sûr faudrait trouver autre chose à tétouiller pour la puce en attendant mimique121 un doudou? un tee-shirt avec l'odeur de maman?

elle n'est pas en train de doubler les gencives? ma puce a commencé vers deux mois et demi et elle bavait +++ et suçait mon petit doigt presque toute la journée. Un anneau de dentition ou une carotte fraîche?
Revenir en haut Aller en bas
Boudierangelique
A sa place au chaud



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2012

Ampoule au pouce cause succion Empty
MessageSujet: Re: Ampoule au pouce cause succion   Ampoule au pouce cause succion EmptySam 23 Juin 2012 - 9:10

Pour le lait maternel je ne pense pas qu'elle soit tres fan mais j'ai soigne mon fils bien souvent avec
Doudou elle a mais ne le suce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule au pouce cause succion Empty
MessageSujet: Re: Ampoule au pouce cause succion   Ampoule au pouce cause succion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule au pouce cause succion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule
» ampoule d'eau
» Ampoule
» Ampoule ?
» succion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: