Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?

Aller en bas 
+2
baboun
nour-zahra
6 participants
AuteurMessage
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:35

encore une question a deux sous !
j ai un lit parapluie ou dort( enfin a dormi et veut y retourner) janna
je voudrais trouver une technique pour qu elle puisse y entrer et ressortir seule sans racheter un lit ! en meme temps dechirer la toile euuuuuuuuuh je le sens pas je pense que tout va se detendre et ca sera plus un lit!
j ai essayer de surelever le matelas a l interieur du lit au max mais c est quand meme trop dangereux pffffffffff j suis nulle en plus moi en conception de truc comme ca z avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: Re: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:57

mettre un marche pied à côté pour faire une marche?
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: Re: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:10

oui j ai essayé ca reste trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: Re: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:35

Je vais décaler ton post dans la section "bébé grandit, maman aussi" pour que tu puisses avoir plus de réponses.

Perso, je suis une convaincue du matelas à même le sol( type futon) pour permettre à l'enfant de gérer son sommeil donc plutôt que de galérer à mettre au point un système qui va s'avérer dangereux, ben je virerais le lit parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: Re: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:42

... J'ai découpé une partie de la "moustiquaire" (paroi de tissu) qui est sur l'un des côtés... En me disant que ça se recoud. Evidemment, le cas échéant, ça se revendra moins bien content050
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: Re: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:44

je suis plus de l'avis de Louve, je trouve ça dangereux
donc j'opterai aussi pour le matelas au sol, si tu veux kelle soit autonome
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: Re: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:52

merci les filles pour vos reponses !
ben le truc on est deja en matelas au sol le probleme c est qu elle se releve et tombe tout en etant endormie donc elle s explose la tete par terre et evidemment elle hurle , a des bleus partout,ou retombe sur sa soeur lui fait mal la reveille ou nous au choix
j ai essayé au max de disposer des oreiller tout partout mais elle se tappe aussi le mur ! ducoup le mieux c est le parapluie qu on utilisait y a quelques mois qui amortissait les chocs et ducoup ca la reveillais plus
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: Re: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:13

Nous on a un matelas par terre collé au nôtre.
Mais en fait c'est 2 matelas bébé superposés, alors on a bien calé le tout.
On s'est arrangé pour qu'il ait le haut du matelas contre une armoire, et on a mis des coussins au pied de son matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: Re: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:19

nous aussi deux matelas superposés collés au notre avec a la tete et sur le coté gauche un mur a droite notre matelas et rien au pied . donc j ai mis des couvertures et des matelas au pieds genre sur 50 ou 60 cm mais elle va toujours plus loin et je la retrouve toujours par terre en train de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: Re: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:23

Et si tu mets un truc au pied mais sur le matelas (je sais pas si c'est clair content103 ) genre un coussin d'allaitement?
Si elle sent quelque chose à ses pieds elle n'aura pas envie d'aller plus loin peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: Re: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:03

oui j ai deja essayé le truc c est qu elle se releve completement endormie et se laisse tomber comme un vieux sac de pommes de terres lool donc elle enjambe facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty
MessageSujet: Re: pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?   pour que bebe sorte seul du lit parapluie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que bebe sorte seul du lit parapluie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berceuse pour nos bébé (et pour nous)
» Endormir un bébé qui se lève tout seul
» Aider bébé à s'endormir tout seul ?
» Aider bébé 2 ans à s'endormir seul sans le laisser pleurer.
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: