Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 question allaitement et cesarienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

question allaitement et cesarienne Empty
MessageSujet: question allaitement et cesarienne   question allaitement et cesarienne EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:03

Après ma visite de la mat' hier, suis en train de peaufiner mon projet de naissance, et une question m'est venue :

je veux allaiter, donne-t-il qqch au bébé entre la naissance et mon réveil total si je subit une césarienne sous AG ou AL ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

question allaitement et cesarienne Empty
MessageSujet: Re: question allaitement et cesarienne   question allaitement et cesarienne EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:01

ça peut arriver donc il vo mieux préciser que tu ne veux pas le biberon
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

question allaitement et cesarienne Empty
MessageSujet: Re: question allaitement et cesarienne   question allaitement et cesarienne EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:26

Normalement non, tu remontes au bout d'une heure si tout va bien.
Papa peut faire du peau à peau avec bébé en attendant pour éviter la couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question allaitement et cesarienne Empty
MessageSujet: Re: question allaitement et cesarienne   question allaitement et cesarienne EmptySam 9 Juin 2012 - 8:18

Sous AG je ne sais pas mais avec la rachi ils n’ont jamais rien donné en attendant. Par contre précise bien vis à vis de la première nuit et la seconde, qu'ils ne donne pas de complément ! ou alors dans quel condition si tu es d'accord.

Pour constance ma première ils m'ont tout fait foiré après ça a été énorme galère.
Pour les suivant j'ai dit interdit de m'enlever bébé de la chambre meme la première nuit car sans mon enfant de toute façon je ne dors pas.

Vis à vis de la cesarienne si elle est programmée il y a autre chose à prévoir c'est d'aider ton allaitement à démarrer, car ton corps vas avoir besoin d'un petit délais pour comprendre que tu n'est plus enceinte et que tu allaites. Pour moi la recette c'est tisane de fenouil +++ quasie 1 litre par jour, et ricinus en 5ch. Pour cette fois j’ai suivi le conseil de ma pharmacienne j'ai acheté un complexe d'he special allaitement Je testerai dans les prochaines semaines.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

question allaitement et cesarienne Empty
MessageSujet: Re: question allaitement et cesarienne   question allaitement et cesarienne EmptySam 9 Juin 2012 - 9:07

ok merci les filles !!

mais bon hein on va éviter la cesa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question allaitement et cesarienne Empty
MessageSujet: Re: question allaitement et cesarienne   question allaitement et cesarienne EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:10

Je n'ai pas compris pourquoi tu poses la question pour ton pdn ou bien car l'éventualité d'une cesarienne a été dite ?
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

question allaitement et cesarienne Empty
MessageSujet: Re: question allaitement et cesarienne   question allaitement et cesarienne EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:15

c'est pendant la rédaction de mon pdn cette question m'est venue dans la partie "en cas de cesarienne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question allaitement et cesarienne Empty
MessageSujet: Re: question allaitement et cesarienne   question allaitement et cesarienne EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:04

à d'ac c'est chouette alors si c'est juste au cas ou si ce n'est pas plus embêtant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question allaitement et cesarienne Empty
MessageSujet: Re: question allaitement et cesarienne   question allaitement et cesarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question allaitement et cesarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement et césarienne
» question sur l'allaitement,
» Question : allaitement / vomissements
» Romane est née! et question allaitement
» allaitement et question intime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: