Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 AAD remis en question a cause d'une proteinurie !

Aller en bas 
+7
langevine
Fofita
jess40
LuneRose
Louve
Mekati
haribo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD remis en question a cause d'une proteinurie !   AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:42

Ok, ce sont plutot de bonnes nouvelles!!!
Jespere que tu n'auras pas l'occasion de refaire un test sur 24h et que si tu dois le faire, les resultats seront bons.

Je ne pensais pas que la proteinurie, isolée d'autres eventuels symptomes de pré eclampsie pouvait compromettre un AAD, ça me mine, parce qu'ayant eu de la proteinurie pour mes 2 grossesses, il est probable que j'en aurai pour la 3e. Enfin, la 3e grossesse n'est pas pour desuite, jai le temps de voir venir les choses!!!

En tout cas, je te souhaite l'AAD tant désirée et que tout se déroule parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD remis en question a cause d'une proteinurie !   AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:56

C'est une bonne nouvelle croisons les doigts pour que ça continue comme ça... ou que tu accouches ce week-end content050
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD remis en question a cause d'une proteinurie !   AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:31

donc si bébé arrive maintenant tu accouche chez toi c'est sa?tu a tou prévu?
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD remis en question a cause d'une proteinurie !   AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:50

oui c'est ça si bb arrive pour le moment c'est chez moi
oui j'ai prévu alèze, saladier pour le placenta, compresse et argile verte pour le cordon , mon mari en pleine forme et moi ! content103
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD remis en question a cause d'une proteinurie !   AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:59

Coucou Haribo, je ne vois ce post que maintenant, comment vas tu aujourd'hui? Du nouveau? Je n'y connais et n'y comprends absolument rien en protéi...(le taux de protéines dans le sang?) sauf que ton taux est apparament parfois trop élevé pour pouvoir envisager ton accouchement comme tu le souhaiterai. Je t'envoie toutes les bonnes ondes et mon soutien pour que la situation évolue tel que tu le souhaite ! aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD remis en question a cause d'une proteinurie !   AAD remis en question a cause d'une proteinurie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAD remis en question a cause d'une proteinurie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: