Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite question sur les declenchements d'accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

petite question sur les declenchements d'accouchement Empty
MessageSujet: petite question sur les declenchements d'accouchement   petite question sur les declenchements d'accouchement EmptySam 2 Juin 2012 - 17:05

Salut les filles je viens vous posez une petite question, particulierement a celles qui ont vecues des declenchements d'accouchement. Voila ma belle soeur est a quinze jours du terme mais elle fait du diabete gestationnel, a un petit souci de poids et le poids du bebe a ete estime entre 3,7 et 4 kg il y a quinze jours. On a commencé a lui parlé d'un eventuel declenchement mais on lui a dit que son dossier devait passé en commission. Ca m'a fait bizzard cette histoire de pasage en commission. Avez vous deja entendu parlé de cela ? Merci a celles qui pourront m'eclairé sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

petite question sur les declenchements d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les declenchements d'accouchement   petite question sur les declenchements d'accouchement EmptySam 2 Juin 2012 - 17:44

oui, c'est normal, on ne décide pas de déclencher à la légère. Ils étudient le dossier avant.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

petite question sur les declenchements d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les declenchements d'accouchement   petite question sur les declenchements d'accouchement EmptySam 2 Juin 2012 - 18:34

moi je suis passé en staff médicale pour autorisé mon AVAC
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

petite question sur les declenchements d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les declenchements d'accouchement   petite question sur les declenchements d'accouchement EmptySam 2 Juin 2012 - 18:50

oui je me doute que c'est reglementé seulement je pensais que c'etait seulement le gyneco obstetricien qui la suivait qui aller decider de ce declenchement ou non. En meme temps il y a dix ans de ca ma cousine a vecue un declenchement sur paris qui n'etait pas justifier medicalement, elle me le raconté le week end dernier, soit disant que c'etait une mode et que c 'etait fait pour rassuré les meres pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur les declenchements d'accouchement Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les declenchements d'accouchement   petite question sur les declenchements d'accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur les declenchements d'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ;)
» petite question
» Petite question
» Petite question
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: