Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! Empty
MessageSujet: Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre !   Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! EmptySam 2 Juin 2012 - 10:01

Des news de ma grossesse,

pour rappel DPA au 21 juillet.

Mon corps se prépare, contractions fortes et assez "nombreuses" par jour, ça travaille quoi

Mais ma tête est, elle, à 1000 lieux de ça !! Je ne vois pas que la fin se rapproche, rien de prêt (et pourtant j'ai vraiment pas grd chose à préparer !)

Enfin bon, je prend les choses comme elles viennent, à partir du 15juin je l'autorise à pointer son nez !
Revenir en haut Aller en bas
Let01
A sa place au chaud
Let01


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 02/09/2011

Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre !   Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! EmptySam 2 Juin 2012 - 12:10

oui bah moi d abord hein!!!! content103 ici dpa 28 ou meme 23 juin selon le gynéco.
je viens juste de finir de laver les ptits vetements et maintenant j'attend...j'attend...et je commence a en avoir ras le bol déjà lol je voudrais deja qu il soit la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letidoigtsdefee.canalblog.com/
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre !   Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! EmptySam 2 Juin 2012 - 12:20

je te laisse la priorité sans aucuuuuuuuuuun souci !! content050 content103

Vêtements triés rangés et c'est bien tout !! ah si j'ai racheté des couches et 2/3 trucs car j'avais une commande à passer pour ma grande !

la valise on verra ça le jour J ! faudrait je lave les draps du couffin, les coussinets d'allaitement, les CL...

Je fou rien mais ça contracte, c'est fou ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre !   Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! EmptySam 2 Juin 2012 - 15:50

Vas y doucement alison tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre !   Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! EmptySam 2 Juin 2012 - 15:53

je suis rassuré de voir que finalement je ne suis pas toute seule !
ici DPA au 26 juillet, mais je suis prête a parié qu'elle viendra avant. ici la chambre est prete que depuis cette semaine ! mais j'ai rien d'autre a part son lit ! lol !!
je doit avoir un ou 2 ensemble et un seul pyjama content103 content103

pas de baignoire, de draps, coussinet d'allaitement , faire part pas fait, prénom pas trouvé ! ... ah si j'ai 3 langes ! avec ça on tiens mm pas la 1ere journée content050

mais ça me stress pas trop pour l'instant ! je profite a fond de ce ventre qui bouge tt le temps, de ces moindres mouvements, des cours à l'accouchement, je me dit que dans une cinquantaine de jours ça sera fini et je doit dire que j'ai déjà les boules !

comme toi Alisson, j'ai beaucoup de contraction et depuis cette semaine ça tiraille fort dans le bas du ventre mais contrairement à toi, elle doit pas venir avant le 3 juillet sinon je peux pas accoucher a la maison, et sa ça me freine vraiment j'aurai vraiment les boules de passer a coté d'un AAd pour une naissance préma !

Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre !   Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! EmptySam 2 Juin 2012 - 16:08

Effectivement haribo, t'es pas pressée non plus !!
L'avantage ici c'est que la "grande" ayant 14mois bcp de choses st prêtes par la force des choses ! Les vêtements bah on a sorti la carton rangé ya 11mois lol

Le prénom est trouvé, le faire part commencé, la marraine reste à trouver, le projet de naissance fini avant hier !
Ce qu'il faut que je pense à acheter c'est les serviettes de mamouth !! (je fais ma liste de courses ici ça vous gene pas hein content050 )

Ah oui tout doux encore 1 mois pour toi ! Oui ce serait dommage de louper un AAD pour ça !
Moi je veux faire un TAD Travail A Domicile (je viens de l'inventer celui là content050 ) si j'arrive à tenir mon homme !
Ici c'est en accord avec ma SF de rebouger comme je veux dès le 15 (et aussi parce que mon cheri fini ses exams le 14 !!) pour récupérer un peu musculairement d'ici l'accouchement pour pas en patir comme pour Enola !

Faut je commence les massages du périnée aussi, et que je regarde mon cocktail homéo à partir de quand il commence !

Pareil c'est depuis 1 semaine les contractions mais me rappelai pas qu'elle etait douloureuse comme ça (enfin en dehors du travil hein !) les tiraillements dans le bas ventre j'ai donné depuis 4mois là ça se calme au profit des contractions !
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre !   Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! EmptySam 2 Juin 2012 - 16:16

ah oui j'oubliai ! le parrain est trouvé et au courant (notre crevette aura au moins un 2eme prénom qu'il a déjà trouvé lui ! content050 ) mais la marraine tjs pas trouvée !

pas de souci pour ta liste de course elle me sert aussi parce que tu voie les serviettes de mamouth je les avaient bien zapé! lol !!

c'est sur que moi la grande a 8 ans ! donc y a bien longtemps qu'on as plus rien

moi non plus je ne me souvenais pas des tiraillements aussi tot, mais je me dit que la mémoire efface les mauvais moments sans doute.

allez courage plus qu'une dizaine de jours et tu pourras rabouger ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre !   Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon corps se prépare, ma tête essaye de suivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca se prépare doucement
» On essaye?
» On essaye de me décourager
» edit : on tient le bon bout !
» lily padz, qui a essayé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: