Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projection du film "Fait maison" à Combourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Projection du film "Fait maison" à Combourg Empty
MessageSujet: Projection du film "Fait maison" à Combourg   Projection du film "Fait maison" à Combourg EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:26

En Ille et Vilaine:
L'association Les Mères Veilleuses, dans le cadre de ses activités d'information et de soutien à la périnatalité propose une projection du film Fait Maison, un documentaire de Katell Chantreau et Fabrice Véronneau sur l'itinéraire d'un couple qui a fait le choix de l'accouchement à domicile, en présence d'Isabelle Bar, la sage-femme libérale qui a accompagné Kate, Stéphane et leur bébé.

Samedi 16 Juin 2012
à 10h30 à Combourg (35).

http://la-tribu.over-blog.org/article-communique-de-presse-pour-le-16-juin-104862557.html

J'ai été voir le film en ligne, et je l'ai trouvé très intéressant, j'adorerais pouvoir assister à cette projection et rencontre la SF mais... je ne serai pas en France alors je me contente de faire tourner!
Revenir en haut Aller en bas
 
Projection du film "Fait maison" à Combourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: