Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des pistes sur le Projet de naissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

des pistes sur le Projet de naissance Empty
MessageSujet: des pistes sur le Projet de naissance   des pistes sur le Projet de naissance EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:05

salut les filles je me tourne vers vous pour avoir de l'aide,j'ai appri ici que l'on pouvait faire un PDN ,j'en n'est parlé a ma sage femme qui ma dit que je pouvait le proposé a la clinique ou je vais accoucher et que je verrais bien se qu'il dise...
donc j'aurais besoin de votre aide pour des pistes quoi ecrire commen?
Revenir en haut Aller en bas
céline67
A sa place au chaud



Nombre de messages : 109
Localisation : muhlbach sur bruche
Date d'inscription : 31/03/2012

des pistes sur le Projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: des pistes sur le Projet de naissance   des pistes sur le Projet de naissance EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:29

Bonjour, Chica !!

Le livre que je conseille et prête aux futures mamans que je suis en tant que doula est celui de Sophie Gamelin-Lavois qui s'appelle "Préparer son accouchement : faire un projet de naissance" . Il est vraiment complet et guide pas à pas et pour le reste je suis là pour en discuter avec elles.
Je suis certaine que tu trouveras de super infos ici, les filles sont au top ;-)

Bonne grossesse à toi
ura1
Revenir en haut Aller en bas
céline67
A sa place au chaud



Nombre de messages : 109
Localisation : muhlbach sur bruche
Date d'inscription : 31/03/2012

des pistes sur le Projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: des pistes sur le Projet de naissance   des pistes sur le Projet de naissance EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:32

J'ai faillit oublier tu as aussi son blog http://www.projetdenaissance.com/pages/Presentation_sommaire_et_commande-1043233.html très bien fait et dans lequel tu trouveras surement des pistes sur ce que tu souhaites ou pas pour ton accouchement .
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

des pistes sur le Projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: des pistes sur le Projet de naissance   des pistes sur le Projet de naissance EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:55

Tu peux aussi lire tous ceux laissés ici par les filles du forum, il y a une section spécialement pour ça : https://bebe-nature.forumactif.com/f5-vos-projets-de-naissance

Moi j'ai concocté le mien en lisant ceux des autres. En les lisant, je voyais plus clair sur ce qui me semblait réellement important ou pas, et je le notais.
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

des pistes sur le Projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: des pistes sur le Projet de naissance   des pistes sur le Projet de naissance EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:33

merci les filles;sapahëlle je ne trouvé pas la catégorie justement merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

des pistes sur le Projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: des pistes sur le Projet de naissance   des pistes sur le Projet de naissance EmptySam 26 Mai 2012 - 7:44

J'ai fait comme Saphaelle et je suis aussi allée sur le blog proposé par Célinedoula67.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pistes sur le Projet de naissance Empty
MessageSujet: Re: des pistes sur le Projet de naissance   des pistes sur le Projet de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des pistes sur le Projet de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toux ++++ ... Des pistes ?
» Nausées, vomissements: des pistes ??
» des pistes sur MES difficultés à sevrer la nuit...
» Des pistes pour le sommeil ? (crise des 8mois..)
» Douleur au sein inexpliquée, des pistes, des conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: