Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adjha
A sa place au chaud
adjha


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 13/11/2009

News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68 Empty
MessageSujet: News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68   News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:40

Bonjour à tous,
ça fait des mois que je ne suis plus venue sur le forum!!!!
En ce moment la vie est belle, je suis en congé parental et pr une fois je prends le temps de faire des choses que j'aime: je suis benevole ds une ludotheque , j'ai repris la photo, j'organise à nouveau un voyage à l'autre bout du monde avec ma petite tribu (j'ai hate!), j'ai un projet de creer avec une amie un café des enfants, etc ....

Héloise va tjs au jardin d'enfant "montessori" et elle adore!

Léonard qui à 7 mois est exceptionnel; il sourit toute la journée! Il se met debout tout seul depuis 2 jours, pffff il grandit trop vite ;)


Sinon je voulais partager une info j'organise un stage vivre en famille avec Catherine Dumonteil Kremer le 20/21 octobre 2012 dans le Haut-Rhin. Tous ceux qui souhaitent plus d'informations peuvent m'envoyer un mail: claudia.abreu-nunes@laposte.net ou me télephoner 0612891070 .

Programme du stage


• Les techniques d’écoute : savoir être un bon soutien, cerner les difficultés de nos enfants
• La pose de limites respectueuses : l’affirmation de soi, gestion des conflits
• Les mécanismes émotionnels des enfants et des adultes : pleurs, peurs et crises de rage,
comment les gérer
• Le développement de l’enfant : l’optique des parents jardiniers
• La place du couple au sein de la famille
• Le jeu coopératif et compétitif : explorer la dimension ludique de notre relation familiale


2 journées, 172 € par personne


Pour les parents, les enseignants et toutes les personnes intéressées par la communication
interpersonnelle et la relation aux enfants.


Catherine Dumonteil-Kremer est consultante familiale, formatrice aux techniques de
communication, éducatrice Montessori, animatrice en chant prénatal et familial.
Elle est la fondatrice de l’association La Maison de l’Enfant et de la liste de discussion sur internet “parents
conscients” et auteure de ces 5 livres qui font référence dans le monde de l'éducation.


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68 Empty
MessageSujet: Re: News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68   News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:09

Juste pour dire que j'ai fait ce stage et qu'il est vraiment très très bien..... aav
Revenir en haut Aller en bas
adjha
A sa place au chaud
adjha


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 13/11/2009

News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68 Empty
MessageSujet: Re: News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68   News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:01

Merci Gaénonin pour ton message et bonjour à tous!

Je voulais vous donner du nouveau concenant le stage vivre en famille avec Catherine Dumonteil Kremer le 20/21 octobre 2012 il aura lieu dans les locaux de l'association Accueillir la vie 3, place de la République 68920 Wintzhenheim.

Pour les personnes interessées n'hesitez pas à me contacter il reste de la place.

Claudia MALLET
33 rue du Tramway 68190 ENSISHEIM
Port: 06 12 89 10 70
Mail: claudia.abreu-nunes@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68 Empty
MessageSujet: Re: News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68   News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et stage vivre en famille/C. Dumonteil Kremer ds le 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage Odent, à Limoges
» stage catherine dumonteil-kremer en bretagne
» stage Vivre en famille (27)
» Les stages vivre en famille. Poser des limites sans fessées
» stage Max Ploquin (36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: