Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il dort ... assis

Aller en bas 
+4
collinette
taromit
karolinka
Petit-Poussin
8 participants
AuteurMessage
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:10

content103 Je vous jure que c'est vrai ... depuis trois jours Tom ne s'endort qu'assis, sitôt que je le couche il se met assis et il s'endort plié en deux sur son doudou , ça vous aies déjà arrivé ?

A moins que je soies la seule dotée d'un bébé qui refuse de rester couché ? content034 Je dois le remettre allongé dans son lit à chaque fois qu'il s'endort ! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:30

faut que tu arretes avec tes banderoles de chatons content103

bon plus sérieusement... si tu le bascule non pas sur le dos, mais sur le coté pour garder l'angle tronc-jambes fléchit, ca change quelque chose ?
si c'est le cas, je te conseille vivement une tite séance chez l'ostéo...
sinon, je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:51

Tu veux dire une fois réveillé ? J'ai jamais testé.

Il veut juste se mettre assis depuis trois jours ! J'espère que c'est pas un souci osthéo parce que je déménage bientôt !! 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:13

non quand il s'endort assis, au lieu de le coucher sur le dos, si tu le bascule sur le coté pour le poser sur son coté droit ou gauche de manière à conserver la flexion des hanches et la position recroquevillé en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:29

Ha bah je l'ai fait et en fait de lui même il préfère se mettre sur le côté. 0001_G

Mais en fait il se relève pas la nuit à part s'il pleure à chaudes larmes pour un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:07

Je n‘ai pas connu le mien ne s‘endort qu‘au sein sur le côté content050 il n‘a pas de RGO ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:30

Il n'a pas de RGO et hier toute la nuit hâchée car chaque fois que j'ai voulu le coucher il se réveillait j'ai fini par le laisser dormir et dormir un peu ...
Je vais appeler l'ostéo pour lui en parler mais le pédiatre n'avait ps l'air inquiet, il a rigolé quand je lui ai dit que bébé dormait assis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:05

oui mais le pédiatre, c'est pas son job ca ! lui il s'occupe de la maladie, donc tant qu'il est pas malade, il s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:47

J'ai téléphoné à mon ostéo , enfin celui qui a suivi Tom depuis le début, il m'a demandé une photo pour voir si c'était de son ressort donc voici au fait pour vous la photo du bébé qui dort assis content103

Il dort ... assis  7410
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:51

je sais pas si c'est trop bon pour lui mais c'est trop mignon 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:52

Bah on va être vite fixés mais oui je trouve ça aussi trop mignon aav
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:53

peut etre veut il simplement mettre son visage sur ces nounours ta essayer de le mettre sur le ventre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:54

J'ai pas essayé sur le ventre car il releve direct la tête , sur le côté il est pas bien car son bras le gêne ...

Mais .. mais .. colinette ta puce est née quand ? content050 J'ai l'impression que nos bébés sont très proches !
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:57

j'ai changer de pseudos ma fille c'est célestine tu te souviens content034
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:58

Ha mais vuiiii 0059_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:41

mon fils était incapable de rouler de la position sur le dos à la position sur le ventre jusqu'à ce qu'en decembre il voit une etiopathe qui lui a remis tout le haut du dos et le cou en place... il ne pouvait pas faire du 4 pattes... l commençait à se mettre debout à la place. Maintenant c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:48

C'est vrai que c'est mignon 0059_G

C'est arrivé quelques fois seulement à mon fils, alors qu'il ne voulait pas dormir et que du coup il s'endormait en faisait un truc, du coup il se retrouvait dans la même position que Tom content103
Par contre quand on allait l'allonger, il le restait (il choisissait sa position)

Baboun c'est dingue ça ! Et pour le reste il n'avait aucun souci ?

Petit-Poussin, Tom a déjà vu un ostéopathe ? Je pense en effet que ça pourrait être très bénéfique (on a toujours un truc à remettre en place je trouve content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:32

Oulà !! L'osthéo et Tom c'est une grande histoire d'amour il a dû le voir une bonne vingtaine de fois en un an ! Smile

Il avait des petits soucis de respiration que l'on a détecté à temps grâce à la visite des 'un mois' ^^


EDIT : L'ostéo m'a appelé et m'a dit que c'était pas inquiétant , qu'un de ses petits l'avait même fait et que après c'était réglé tout seul ! OUF ! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:34

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:28

ro c'est mignon aav

je sais pas quoi te dire , c'est surement un passage
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:07

Rhoooo 0059_G on lui ferait bien un bisou dans le cou en le voyant comme ça 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptySam 28 Avr 2012 - 7:28

Et t'as pas essayé de le mettre sur le côté en le calant avec un petit polochon contre son ventre et entre ses cuisses? comme on fait nous les derniers mois de grossesse?

Après c'est vrai qu'il est super mignon comme ça mais j'aurais trop mal au dos pour lui j'arriverais pas à le laisser dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:58

Hé bien ce n'était que passager, ce 'passage' aura duré 4 jours pas un de plus il re dort normalement content103
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:14

Ah ben tant mieux, m'enfin c'est vrai que c'était trop mignon, des fois ils ont des lubies bizarres!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il dort ... assis  Empty
MessageSujet: Re: Il dort ... assis    Il dort ... assis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il dort ... assis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé qui dort peu
» pq il dort plus?
» Il ne dort plus ...
» Réveiller un bébé qui dort
» Il dort sur le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: