Invité Invité
| Sujet: Naissance de ma puce Sam 21 Avr 2012 - 13:16 | |
| Le 5 Janvier je me rend à la maternité pour un controle du col , contractions ... le travail n'avais même pas commencer , aucun signe ...
la sage femme m'examine et remarquer un gros bouton à côter de mes lèvres ( partie intime ) elle appelle un gyneco et verdit : herpès genital et il me dit " demain on vous programme une césarienne car ca peut être dangereux pour bébé ci il née par VB
j'était au bord des larmes , les SF m'ont parler , rassurer , comment ça aller se passer ....
j'apelle mon homme pour lui dire que je rentrer pas , que je reste hospitaliser , il était déçue de pas pouvoir être là quand bébé aller naitre ...
le lendemain on me prépare , on m'amène au bloc et à 9h13 j'entend un cri , ma puce a pointer le bout son nez , on me la donne un moment magique ...
J'ai très mal vécu cette césarienne , j'ai énormèment souffert ( avant et après ) j'ai eu l'impression de pas l'avoir mis au monde , j'ai rien fait , j'était coucher , endormi de la taille jusqu'au pied et hop on m'ouvre
j'aurais tellement voulu avoir de contractions , pousser pour la faire sortir ... , ca ma fait super mal au ♥
elle est rester en pédiatrie pendant 3 jours donc pas dans ma chambre , elle avait avaler trop de liquide et en sureveillance pour l'herpès ... ce fut des moments horrible , triste pour moi , ne pas être a c'est côter pour le bibi , la couche ... c'était trop dur , je pouvais aller la voir mais c'était pas pareil
Ca restera quand même un jour à graver dans mon ♥ , la naissance d'un enfant c'est magique , émouvant |
|