Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naissance de ma puce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance de ma puce Empty
MessageSujet: Naissance de ma puce   Naissance de ma puce EmptySam 21 Avr 2012 - 13:16

Le 5 Janvier je me rend à la maternité pour un controle du col , contractions ... le travail n'avais même pas commencer , aucun signe ...

la sage femme m'examine et remarquer un gros bouton à côter de mes lèvres ( partie intime ) elle appelle un gyneco et verdit : herpès genital pascontent061 et il me dit " demain on vous programme une césarienne car ca peut être dangereux pour bébé ci il née par VB

j'était au bord des larmes , les SF m'ont parler , rassurer , comment ça aller se passer ....

j'apelle mon homme pour lui dire que je rentrer pas , que je reste hospitaliser , il était déçue de pas pouvoir être là quand bébé aller naitre ...

le lendemain on me prépare , on m'amène au bloc et à 9h13 j'entend un cri , ma puce a pointer le bout son nez , on me la donne aav un moment magique ...

J'ai très mal vécu cette césarienne , j'ai énormèment souffert ( avant et après ) j'ai eu l'impression de pas l'avoir mis au monde , j'ai rien fait , j'était coucher , endormi de la taille jusqu'au pied et hop on m'ouvre

j'aurais tellement voulu avoir de contractions , pousser pour la faire sortir ... , ca ma fait super mal au ♥

elle est rester en pédiatrie pendant 3 jours donc pas dans ma chambre , elle avait avaler trop de liquide et en sureveillance pour l'herpès ... ce fut des moments horrible , triste pour moi , ne pas être a c'est côter pour le bibi , la couche ... c'était trop dur , je pouvais aller la voir mais c'était pas pareil

Ca restera quand même un jour à graver dans mon ♥ , la naissance d'un enfant c'est magique , émouvant
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est ma puce est là !!
» Ma puce est née
» Ma puce a grossit!!!!!!
» ma puce a une otite
» ma puce ne les aime pas!!:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: