Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le sort s'acharne

Aller en bas 
+27
petitpullmarine
Flora
haribo
karolinka
milie
Fofita
Saphaëlle
Marilyne
Selkis
collinette
famou
jess40
mystica
Laederic
faco
mamoune86
celya
florie
Sofy83
Lilybug
Majya
taromit
Passiflore
chica
Louve
sissou
tornadette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:15

tornadette j'éspère que ton rdv d'hier s'est bien passé,donne nous vite de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:44

dis donc tornadette j'éspère que tu copies pas sur nos bêtises hein parce que franchement loulou et moi on est pas l'exemple à suivre content103 content103 content103
Je pense beaucoup à toi et ton absence m'inquiète? J'éspère que tout va bien et que tu viendras vte poster de rassurantes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:52

ouf ils ne m'ont pas gardée divers131

J'ai eue un monitoring jeudi et ils voulaient que je revienne hier. du coup comme en plus futur papa était pris toute la journée d'hier jusqu'à ce maton pour un enterrement de vie de garçon, je suis resté chez ma mère. Là je vien de rentrer.

Ils veulent me revoir mardi. Vont me faire tourner en bourrique.

Bilan : le monito est super bon à chaque fois et ma tension est bonne. Par contre j'ai faut aussi une écho jeudi et là c'est un peu moins drôle. Bébé qui était toute bien jesqu'à maintenant à ralentie sa croissance. Ca parraissait inquiétant pour l'échographiste mais pas pour les seges femmes donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.
Son poid est estimé à 2.200 kg pour le moment. Pourtant je sens bien qu'elle grandie parce qu'elle me gène de plus en plus et je n'arrive même pas à m'imaginer si elle faisait 1 kg de plus. Elle va se mettre où affraid j'ai pas beaucoup de place moi !
En même temps je suis née à 2.600 kg à 39 sa mais en pleine forme et le futur papa dépassait à peine les 3 kg si je souvient bien donc je me dit qu'elle suit la voie de ses parents mais ce qui est bizare c'est que la courbe se soit cassée comme ça d'un coup.

Sinon elle bouge toujours autent malgrès le fait qu'elle est vraiment serré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:02

Si elle bouge bien et que le monito est nickel niveau cardio, no soucis je pense. Ton stress l'a peut-être freiné ?
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:14

Peut être, j'en sais rien. Ou j'ai peut être pas beaucoup de place comme ma mère. j'étais toute petite et elle aussi.
En tout cas je la sens grandir quand même. Ces 200 g de plus je l'ai ai remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:37

oui mais te stress pas pour sa ,moi pareil le gygy ma'vait dit votre bébé sera peti pas plus que 2kg5 bé il faisait 3kg100 a la naissance alors tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:59

Je suis soulagée pour ta tension aav
Adriel était estimé à 3kg max selon mon gyné, il faisait 3,6 kg à la naissance si ça peut te rassurer aav
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:03

Merci les filles, mais je ne suis qu'à 35 sa donc un bébé de 3 kg ou plus je ne pense pas.


Les nouvelles ne sont pas toutes bonnes.

Au monitoring bébé est impécable et ma tension est très bonnes.

Par contre j'ai l'acide urique qui monte régulièrement. (je m'étais trompée, c'était pas les protéines Embarassed )

Prochain controle vendredi et je ne sais pas si je reviendrais avant l'accouchement. Je vais de nouveau avoir un monito mais cette fois aussi un examen gynéco et si mon col est bien et que mon taux d'acide continue de grimper, la SF m'à dit qu'ils von tenter de faire maturer le col.

Du coup pour l'accouchement peu médicalisé c'est rapé, mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils veulent faire et si ils ont raison, si il vaut mieu la faire sortir vite ou si il vaut mieu la garde au chaud coute que coute, ce qu'elle risque à naitre si tôt, comment va se passer le déclanchement si il y en à un et avec qu'elle méthode (pas de cesarienne envisagé pour le moment), si une fois la machine lancé la naissance pourra se faire physiologiquelemnt malgrès tout, si elle va rester longtemps à l'hopital et dans quelles conditions, si je pourrais allaiter de suite et du soup allaiter tout court, si je peut toujours avoir certaines exigence comme ne pas couper le cordon de suiteou ne pas l'aspirer par exemple...

J'ai beaucoup de questions en fait.
La seule chose que je sais c'est que sauf gros problème d'ici là, elle reste au chaud au moins jusqu'à vendredi et qu'elle n'ira certainement pas à terme. Après c'est l'inconue.

Autre question : les fameuses 37 semaines que tout le monde se réjouit de passer, ce sont des semaines de grosesse ou d'aménorée ?
Aussi, y à t'il un moyen d'aider ces acides à rester à un taux raisonable, ou bien on y peut vraiment rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:00

Ils veulent déclencher à cause du poids sans autre echo?
Pour le foie, éviter les aliments "atgressifs" j'avais fait une recherche quand j'avais eu le problème et je me rappelle surtout des sucres raffinés et des agrumes à éviter + boire beaucoup!
Tes questions pour la naissance pose les au plus vite au personnel tu peux bien sûr avoir des remandes! Tout dépend de l'état de ta puce. Ici même en cas de déclenchement ils étaient ok avec mon pdn mais j'étais post-terme...
Bon courage! aau
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:38

Je suis née à 36 semaines et je n'ai pas fait de couveuse..mes parents ne s'y attendaient tellement pas que mon père était à un stage de foot content103 . Mais pour le déroulement de l'accouchement, s'il est "provoqué", je ne peux pas t'aider...ni pour ta question concernant l'allaitement car ma mère n'avait pas eu le droit de le faire à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:41

Ce n'est pas à cause du poid du bébé qu'ils veulent déclencher et il y à de fortes chances que j'ai au moins une autre écho.
Ils ont peur que mes reins ne suivent pas Car les taux montent régulièrement.

J'ai vue que certains aliments peuvent jouer un peu en dehors de la grossesse mais j'ai rien trouvé sur ce problème pendant la grossesse. Je vais éviter les sucres, viandes, légumes secs... C'est tout ce que j'ai pu trouver.

Je pense que je vais adopter mon projet de naissance à la situation mais tout ça me fait peur quand même.

A choisir je préfèrerais qu'elle se décide toute seule même plus tôt plutot que de subir un déclenchement quelqu'il soit. Mais bon pour le moment rien n'est prévut.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:56

Pour le declenchement je peux te dire un peu. Mon bebe etait plus vieux (38sa) mais ne grossissait plus, voir perdait du poids in utero d'ou declenchement pour ne pas risquer de le perdre. Estimation du poids parfaite (2kg230 estime et c'etait exactement son poids). Par contre, j'ai eu 3 echos de controle, avec des gynecos differents pour confirmer la perte de poids.

Bref, ma sage femme a essayer de declencher le travail naturellement pour commencer avec de l'acupuncture, un baton chinois brulant (me souviens plus comment ca s'appelle) et une mixture immonde a boire a base de champagne, d'huile de ricin, de poudre d'amande et de jus d'abricot (le plus horrible etant le champagne car je deteste ca, sinon c'etait buvable etrangement). Le jour du declenchement, a l'hopital, j'ai eu un tampon de propess (je ne sais pas comment ca s'ecrit) et j'ai attendu. Ils se donnaient 48h avant de passer a un declenchement plus brutal. J'etais censee les prevenir des les premieres contractions pour etre en monitoring continu, mais je savais que ca compromettrait mon accouchement naturel et j'ai donc gere seule dans ma chambre. Le tampon a ete pose a 10h du matin et j'ai eu mes premieres petites contractions a 18h. A 20h30 j'ai appele ma sage femme pour lui dire que je commencais a bien les sentir. Elle m'a rejoint a 21h et a 21h30 elle m'a demande de descendre en salle d'accouchement. 1h et quelques plus tard mon fils est ne, sans peridurale. Donc oui, un accouchement presque physio est possible. Ton bebe sera juste un peu plus surveille apres la naissance (surtout en fonction de son poids pour verifier s'il regule bien sa temperature (dans ma mater, ils avaient pas confiance dans le peau a peau, meilleur regulateur de temperature au monde, Ruben est donc reste en couveuse et je n'avais le droit de le sortir que 10 minutes, et encore, grace a la discretion d'une auxiliaire de puer qui etait tres comprehensive.

Ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer j'en suis sure 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:36

tornadette a écrit:

Du coup pour l'accouchement peu médicalisé c'est rapé, mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils veulent faire et si ils ont raison, si il vaut mieu la faire sortir vite ou si il vaut mieu la garde au chaud coute que coute, ce qu'elle risque à naitre si tôt, comment va se passer le déclanchement si il y en à un et avec qu'elle méthode (pas de cesarienne envisagé pour le moment), si une fois la machine lancé la naissance pourra se faire physiologiquelemnt malgrès tout, si elle va rester longtemps à l'hopital et dans quelles conditions, si je pourrais allaiter de suite et du soup allaiter tout court, si je peut toujours avoir certaines exigence comme ne pas couper le cordon de suiteou ne pas l'aspirer par exemple...

J'ai beaucoup de questions en fait.
La seule chose que je sais c'est que sauf gros problème d'ici là, elle reste au chaud au moins jusqu'à vendredi et qu'elle n'ira certainement pas à terme. Après c'est l'inconue.

Autre question : les fameuses 37 semaines que tout le monde se réjouit de passer, ce sont des semaines de grosesse ou d'aménorée ?
Aussi, y à t'il un moyen d'aider ces acides à rester à un taux raisonable, ou bien on y peut vraiment rien ?

alors je vais essayer de répondre à certaines de tes questions...

les 37 semaines, ce sont des SA, donc ca correspond à 35 SG. tout le monde se réjouit de les passer pour 2 raisons:
- c'est l'age auquel le bébé est capable de respirer seul, ses poumons sont matures, si la naissance risque d'avoir lieu avant, ils font des injections à la maman d'un produit qui aide les poumons à maturer plus vite et donc à etre fonctionnels seuls... c'est pas marrant, mais au moins il n'y a pas de risque !
- c'est l'age auquel le réflexe de succion est suffisamment mis en place pour que le bébé soit capable de téter sa maman de facon autonome... bon c'est un age estimé, certains y arrivent avant, d'autres après... c'est juste qu'il faut connaitre les autres manières de faire: DAL (dispositif d'aide à l'allaitement: petit tuyau qui donne du lait au bébé et que l'on fixe sur le sein pour qu'il ait plus de lait qui arrive avec la petite succion qu'il a...), seringue, tasse... (pour tout ca, le site de la Leche League est hyper complet)

pour la question du choix du déclenchement, c'est une question de protocole pour savoir à partir de quand ils déclenchent, donc ca dépend d'une maternité à l'autre, il faut que tu leur pose la question. mais il est sur que passé un certain stade, il est mieux pour ton bébé et pour toi (tes reins) qu'il soit sorti plutot qu'il reste baigné dans l'acide urique...

pour le déclenchement, SOUVENT (qui ne veut pas dire tout le temps, là aussi c'est une question de protocole) ils commencent par un décollement des membranes,
si ca ne suffit pas, ils mettent un tampon de ce produit dont parle Milie qui est censé aider à dilater le col,
si ca ne suffit pas, ils mettent une perfusion de syntocinon, c'est l'hormone synthétique qui fait que l'utérus se contracte,
et si malgré ca le col ne bouge pas ou le bébé est en souffrance, alors c'est césarienne.
évidemment, la vitesse à laquelle ils passent d'une méthode à l'autre dépend de l'état de la mère et l'enfant, donc là il y a aussi à réfléchir au fait de déclencher peut-etre un peu plus tot pour avoir toutes les chances de votre coté d'éviter la césarienne... c'est à vous de peser le pour et le contre (si on vous laisse votre mot à dire)

comme te l'a dit Milie, une naissance médicalisée à minima est possible, mais ce n'est pas chose courante dans ces cas là, donc il faudra vous faire entendre !

pour la durée de l'hospitalisation, ca va dépendre de votre état à tous les 2 !
pour l'allaitement, c'est ce que je te disais plus haut... mais oui tu pourras allaiter tout de suite ! (en cas de césarienne, il font attendre que la mère sorte de la salle de réveil, mais ca n'empeche en rien l'allaitement)
pour les souhaits que vous avez type aspiration et tout et tout... c'est votre projet de naissance qu'il faut présenter et voir ce qu'ils acceptent ou non...
dernière chose, j'ai envie de te conseiller d'aller faire un tour sur le site de l'association césarine, ca te donnera des pistes pour ton projet de naissance au cas où vous devriez en arriver là...

voila, j'espère t'avoir donné quelques pistes, plein de courage aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:56

merci de ton message.

Donc si c'est en SA et pas en semaines de grossesse, il me reste juste une semaine et demi à tenir. C'est jouable je pense car on est pas encore dans l'urgence. Je m'inquiétais beaucoup parce que je croyait que c'était en semaines de grossesse ce qui pour le coup aurrait fait bien loin. Samedi j'aurrais fini la 36 ème sa.
Bon c'est déjà un stress en moin car si elle doit naitre dans le week end ou la semaine prochaine, elle sera très peu en avance, ça me rassure.

La SF qui m'à dit que je serais certainement déclenché m'à prévenue par tel après mon controle (le temps pour eux de faire les analyses) donc j'ai pas pu en savoir beaucoup. Elle m'à dit que selon l'état de mon col, l'état du bébé et mes analyses, ils verront pour faire maturer le col.

En sachant que mon col se modifie depuis un bout de temps déjà, ça change quelque chose ?

pour le moment on ne m'à pas parlé de césarienne, mais je pense que de toute façon je pense qu'ils ne vont pas me parler de ça d'emblée pour ne pas m'affoler. Pour le moment c'est un accouchement par voie basse qui est prévue, mais en fin de compte si je doit y passer, je préfère encore une césa qu'un accouchement qui se passe mal.
Je vais me renseigner un peu plus sur les cesariennes au cas ou.

Le plus stressant, c'est que ma SF est partie en Guadeloupe cette semaine pour former ses collègues. J'ai vraiment pas de chance, j'aurrais bien besoin de son avis là.

Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:28

c'est un plus pour toi que ton col soit déjà modifié, ca veut dire que tu a plus de chances que le décollement des membranes et/ou la maturation du col arrivent à leurs fins... aav

pour ce qui est de la césarienne, le risque existe pour chaque grossesse (je m'étais moi-meme renseignée pour moi alors que j'avais une grossesse physiologique jusqu'au bout... mais on ne sait pas ce qui peut se passer le jour J), je trouve que c'est important d'avoir notion de ce qu'on peut obtenir ou non en cas de césa... plutot que de se retrouver au dépourvu aav
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:47

Oui, je m'attend à cette éventualité, mais les risque de passer par la chirurgie n'ont pas l'air très élevés pour le moment et c'est tant mieu.

Pour l'instant j'ai enlevé de mon alimentation tout ce qui à tendance à faire grimper le taux d'acide urique hors grossesse mais je n'ai quasiment rien trouvé sur le net sur ce problème pendant la grossesse. Je ne suis pourtant pas la seule ! Même si ce n'est normalement pas l'alimentation qui est en cause, je me dit que ça ne coute pas grand chose d'essayer et si ça se calme tant mieu, sinon j'aurrais fait de mon mieu.

J'ai déjà préparée ma valise complette comme ça si ils me gardent deffinitivement, c'est un stress en moins.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:04

Je ne peux pas te conseiller mais je te souhaite bon courage aav j‘espère que tes souhaits seront au max respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:05

L'alimentation peut quand même aider un peu avec le taux d'acide urique... Le mien est retombé à la normale en deux jours en faisant un peu attention, et surtout pense à boire beaucoup! aav Même si ça ne fait pas tout ça te fera toujours un plus si ça descend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:49

Je te souhaite le meilleur pour cet accouchement. Lorsque j'ai été provoquée j'ai fais part de mes souhaits et ils ont été globalement bien respectés. J'ai pu accouché sans péri, j'ai pu bouger pendant tout le travail. Ca c'est déroulé dans le même ordre que Karolinka l'a décrit. Je te souhaite une jolie rencontre aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:49

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:40

Sofy83 a écrit:
Je te souhaite le meilleur pour cet accouchement. Lorsque j'ai été provoquée j'ai fais part de mes souhaits et ils ont été globalement bien respectés. J'ai pu accouché sans péri, j'ai pu bouger pendant tout le travail. Ca c'est déroulé dans le même ordre que Karolinka l'a décrit. Je te souhaite une jolie rencontre aav

C'est rassurant merci Wink

A quel terme c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:34

J'étais à terme. J'avais une fuite du liquide amniotique, et un taux de plaquettes qui chutaient alors on a décidé de déclencher. Le monito sans fil était branché en permanence, et le bébé a bien supporter jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:02

bon j'y vais, je passe la nuit chez ma mère.

A demain les filles si tout va bien.
Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:04

garde le moral surtout aav
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:28

Mes pensées t'accompagnent! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sort s'acharne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne   le sort s'acharne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sort s'acharne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On en sort pas...
» la lait lui sort par le nez...
» Ma fille sort de 3-4 jours d'hopital.
» Nez qui roucoule mais rien ne sort...???
» la verité sort de la bouche des enfants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: