Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 site sur la DME ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

site sur la DME ? Empty
MessageSujet: site sur la DME ?   site sur la DME ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:51

Est-ce que vous pouvez m'aider ? J'essaye de retrouver un super site sur la DME, j'avais rangé le lien dans mes favoris mais mon homme a reconfiguré l'ordi et je ne le retrouve plus pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Chocobio
A sa place au chaud
Chocobio


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/11/2011

site sur la DME ? Empty
MessageSujet: Re: site sur la DME ?   site sur la DME ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:01

Celui-là : Le schéma d'introduction à partir de six mois ou diversification alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

site sur la DME ? Empty
MessageSujet: Re: site sur la DME ?   site sur la DME ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:06

oui voilà c'est le 2ème, merci beaucoup Chocobio !! ura1

Ils mériteraient d'être mis en post-it...
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

site sur la DME ? Empty
MessageSujet: Re: site sur la DME ?   site sur la DME ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:06

Je remonte ce post, car je le trouve hyper intéressant : les liens sont riches d"infos pour débuter, surtout pour moi : ma mimi a 6 mois 1/2 d'age réel, et dans le deuxième post , il est tout de meme conseillé de patienter 6 mois d'âge corrigé pour les préma, chose que je ne savais pas du tout...
Aujourd'hui je lui propose des aliments parce qu'elle en a envie, mais j'avoue que c'est pas simple car elle n'est pas encore sûre dans ses gestes : les bras s'en vont voir ailleurs bien souvent ...

Je proposerais même de poser ces liens en post it, non?


Chocobio a écrit:
Celui-là : Le schéma d'introduction à partir de six mois ou diversification alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

site sur la DME ? Empty
MessageSujet: Re: site sur la DME ?   site sur la DME ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

site sur la DME ? Empty
MessageSujet: Re: site sur la DME ?   site sur la DME ? EmptySam 30 Juin 2012 - 7:48

J'avais déjà lu ton post Clairevision (qui est super, merci ! et je veux bien d'ailleurs que tu me dises si le bouquin dont tu parles est vraiment bien ou non!), ce qui me manque essentiellement c'est si tu peux dejà proposer tout ça dès le début en fait...
Ma mimi a presque 7 mois et je souhaite prendre en concidération sa prématurité malgré tout. Alors du coup, j'ose pas tout proposer... Mais c'est peut être moi qui fait un blocage bête hein... content034
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

site sur la DME ? Empty
MessageSujet: Re: site sur la DME ?   site sur la DME ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:44

C'est difficile de donner un ordre ou des âges, c'est tellement variable d'un bébé à l'autre, selon sa capacité à gérer les morceaux.
Je te dirai de commencer par le plus mou et d voir ce que ça donne : courgette bouillie, patate douce, pomme et poire cuite ...

Pour le livre, je ne l'ai eu que d eux semaine avant de le rendre à la bibliothèque et je ne l'ai pas trouvé sur le net. Je n'ai donc pas testé de recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site sur la DME ? Empty
MessageSujet: Re: site sur la DME ?   site sur la DME ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site sur la DME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du site
» Site créatif
» un site internet?
» Site allaitement
» un site web eclairant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: