Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il ne veux pas de deuxième !!!

Aller en bas 
+3
Selkis
Koikoiette
ness545
7 participants
AuteurMessage
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Il ne veux pas de deuxième !!! Empty
MessageSujet: Il ne veux pas de deuxième !!!   Il ne veux pas de deuxième !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:52

Il me l'a sortie comme ça naturellement l'autre et comment dire... pour moi je l'ai vecu comme un tsunami intérieur.

Je lui ai demandé des explications, comme je l'avais prevenu au tout debut de notre relation que moi je voulais deux enfants et que ce desirs je l'ai depuis un certain nombre d'année.

Depuis 1 semaines j'en souffre et je recommance a reluqué toute les femmes enceinte que je croise alors que je mettais calmé.

Son explication j'ai trop changé sa vie ses dernieres années tous d'un coup alors qu'il avait sa chambre de celibataire je suis arrivé on s'est installé en appart 1 apres (pour lui c'est tout juste un miracle ses parents ne nous croyais pas qu'on il l'a annoncé)

en suite Clara qui pointe le bout de son nez.

Pour lui voila j'ai changé trop vite sa vie alors un deuxième c'est hors de question.
Il m'a dit que financierement il va falloir l'assumer le deuxieme. j'ai beau eu lui expliquer que c'est pas le meme investissement des le depart que le premier.
rien du tous j'espere qu'il finira un jour par changer d'avis

Ah oui puis il m'a dit aussi dans la meme journée alors que mon cousine parle de son futur mariage au mois de juillet.
Qu'il etait pas pour le mariage que si on s'aime ça sert a rien de concretiser par une fete ou on depense 10000 euros.

JE vous jure le jour la il m'a abattu sur place. Moi qui reve tous simplement d'un mariage pour passer ce cap ensemble avec nos deux petit morpions.

Je vais essayer de travailler tous ça mais il est du genre quand j'ai decidé c'est comme ça.

Voila les boules je suis désolé je suis pas tous souvent et quand je passe c'est pour crié mon mécontement parce que je me sens trahi je lui ai dis tous ce don j'avais envie et ce don je revais. il m'a dit je me rappelerai toute ma vie. " Pour moi deux c'est l"ideal et pour le mariage on ne pas peux que passer par la" pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Il ne veux pas de deuxième !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne veux pas de deuxième !!!   Il ne veux pas de deuxième !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:53

Laisse lui peut-être un peu de temps... Les hommes ont parfois besoin de ça...

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Il ne veux pas de deuxième !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne veux pas de deuxième !!!   Il ne veux pas de deuxième !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:12

Comme Koikoiette, il faut du temps!!! Votre puce est encore petite, et vous êtes jeune...
Puis tu sais on change aussi, qui dit qu'après un deuxième, tu n'en veuille pas un petit troisième ????? content050
Les hommes n'ont pas la même capacité à se projeter dans l'avenir que nous...Puis en général, ils n'ont pas réfléchi aux nb d'enfants qu'ils veulent aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Il ne veux pas de deuxième !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne veux pas de deuxième !!!   Il ne veux pas de deuxième !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:21

Oui laisse lui le temps, ne lui en parle pas sans arrêt mais juste lui faire comprendre que ton envie est là. Il faut que ça murisse dans sa tête, qu‘il voit que financièrement ça va et puis qu‘un enfant c du bonheur mais qu‘il s‘ennuie un peu parfois !!

Tu vois moi j‘ai dû forcer un peu les choses pour le 1er car lui voulait attendre d‘être proprios... Au 2ème j‘ai profité d‘une “faille“ lui se serait arrêté à 1 !! Mon fils est arrivé, on a signé pour la construction de la maison (4 ans après la naissance de ma fille heureusement qu‘on a pas attendu la maison !!) Et il me disait maintenant fille et gars alors stop terminé on arrête là. Mais pour moi il en manque un, il le sait... Et puis l‘autre jour il m‘a dit oui alors que j‘essaye de faire le deuil du 3ème depuis des mois je n‘en reviens toujours pas quand j‘y repense !!! Mais il a pris quelques années, nous seront chez nous dans quelques semaines, il a trouvé un taf qui lui convient, finalement c la 1ère fois qu‘il se sent prêt à avoir un enfant même s‘il est comblé par les 2 premiers et ne regrette pas que j‘ai pris les devants !!
Je te souhaite vraiment qu‘il te dise ou un jour aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Il ne veux pas de deuxième !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas de deuxième !!!   Il ne veux pas de deuxième !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:31

Oh comme je comprends ce que tu dois ressentir ! Je suis un peu, d'une façon différente bien sûr car chaque histoire est différente, dans la même situation, et c'est très dur à accepter. Mais comme le disent les filles : laisse faire le temps, votre puce est encore petite. S'il te dit que c'est parce que tu as changé trop vite sa vie, c'est peut-être juste qu'il lui faut du temps pour se poser là, déjà, avant de passer à encore autre chose. Moi, ça ne m'étonnerait pas qu'il change d'avis, mais pas tout de suite. Alors essaie de profiter de lui et de votre puce, trouvez un équilibre tous les 3, regarde ta fille s'éveiller, c'est tellement magique, surtout avec l'arrivée des beaux jours ; bref, je sais que ce n'est pas évident quand on est obsédée par cette envie de bébé, mais profite du moment présent, tel qu'il est, et donne-vous le temps. Courage et bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Il ne veux pas de deuxième !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne veux pas de deuxième !!!   Il ne veux pas de deuxième !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:09

Ness, aau
je pense comme les filles qu'il faut lui laisser du temps,
il a certainement besoin d'une période d'adaptation.
Quand ses repères seront vraiment stables
et qu'il sera totalement à l'aise dans sa nouvelle vie,
il est possible qu'il reconsidère la question du deuxième bébé.

Et c'est peut-être la même chose pour le mariage:
c'est beaucoup d'organisation, longtemps à l'avance,
mine de rien c'est quand-même source de stress,
donc pareil: lui laisser du temps.

Mais deux petites questions me taraudent:
-il savait, quand vous vous êtes rencontrés, que tu voulais deux enfants...
mais lui, il t'as dit qu'il était d'accord?

-Tu lui as dit dès le "départ" que tu souhaitais te marier?
il t'as dit ce qu'il en pensait à l'époque?

Si à ces deux questions tu réponds qu'il t'a clairement dit
qu'il était pour avoir deux enfants, et pour le mariage,
tu pourras lui rappeler dans quelque temps sur quelle base tu t'es engagée avec lui.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne veux pas de deuxième !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne veux pas de deuxième !!!   Il ne veux pas de deuxième !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:57

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Il ne veux pas de deuxième !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne veux pas de deuxième !!!   Il ne veux pas de deuxième !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:35

Ah ben je lui au clairement dit que je ne voyais pas la vue sans enfants et que j en voulais deux. Que si ça ne lui convenait pas on pouvais arrêter la. Il m a dit c est ce que je veux deux c est l idéal. Et mariage je lui parler plus tard il m à même dur que si ça te fais plaisir on mari à l église on fera une grosse fête après. Je comprend pas se reviremebt
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Il ne veux pas de deuxième !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne veux pas de deuxième !!!   Il ne veux pas de deuxième !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:43

ness545 a écrit:
Ah ben je lui au clairement dit que je ne voyais pas la vue sans enfants et que j en voulais deux. Que si ça ne lui convenait pas on pouvais arrêter la. Il m a dit c est ce que je veux deux c est l idéal. Et mariage je lui parler plus tard il m à même dur que si ça te fais plaisir on mari à l église on fera une grosse fête après. Je comprend pas se reviremebt

Donc il sera peut-être utile, quand tu le sentiras
de lui rappeler les "accords" que vous aviez passé au début,
sans lesquels tu ne serais (d'après ce que je comprends)
peut-être pas restée avec lui.
aav
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

Il ne veux pas de deuxième !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne veux pas de deuxième !!!   Il ne veux pas de deuxième !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:31

Comme les filles je pense qu'il faut que tu laisse passer du temps,votre puce est toute jeune,laisse lui le temps de se poser dans cette nouvelle vie aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne veux pas de deuxième !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne veux pas de deuxième !!!   Il ne veux pas de deuxième !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne veux pas de deuxième !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un deuxième ?
» Deuxième grossesse et aîné
» Arrivée du deuxième
» Envie du deuxième...
» L'amour pour le deuxième...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: